uni-vers la conscience

uni-vers la conscience

Amour inconditionnel

https://static.blog4ever.com/2015/07/805017/artfichier_805017_5035706_201508054812335.jpgCe magnifique texte est écrit par Grégory Mutombo sur son site "La symphonie des âmes". Je vous laisse le découvrir.

 

 

 

 

 

AMOUR INCONDITIONNEL
 
Tu es unique, différent de toutes les autres, incomparable.
Sans réserve ni hésitation, je t'accueille comme tu es, sans une pensée ou une parole de jugement. Je ne vois aucune erreur ni faute dans tout ce que tu dis, accomplis, ressens ou crois, car j'ai conscience que tu fais ce que tu crois être bon pour toi.
 
Je ne peux observer la vie à travers tes yeux ni la comprendre à travers ton cœur. Alors, même si j'ai déjà foulé un chemin qui ressemble à celui que tu empruntes aujourd'hui, je reconnais toute la valeur de ton point de vue unique.
Je te vois comme une parcelle de la Conscience Infinie, du Tout, cherchant à trouver sa propre façon de s'unir à elle-même et au monde.
 
Sans réserve ni hésitation, je te laisse libre de chaque choix afin que tu puisses apprendre de la façon qui te paraît appropriée. Je ne peux savoir ce qui est mieux pour toi, ce qui est juste ou ce dont tu as besoin sauf si, à ta demande et en accord avec ton âme, je recherche dans tes archives subtiles ce que tu as choisi d’apprendre, comment tu as choisi de l’apprendre, avec qui et pendant quelle période de temps. Sache que, seul, si tu fais silence et écoutes ta voix intérieure, tu pourras obtenir les mêmes réponses.
 
Sans réserve ni hésitation, j'accueille les choix que tu fais à chaque instant. Je n’émets aucune opinion à ce sujet car je sais qu'avant de songer à retrouver l'unité, il te faut expérimenter toutes les facettes de la dualité. Avec humilité, je m’incline devant le constat que le chemin que je pense être le meilleur pour moi n’est pas forcément le meilleur pour toi. Je sais que ma vérité n'est pas ta vérité ni la vérité. Je sais que tu es guidé comme je le suis, que mes guides n'ont pas la voix qui porte plus que les tiens, mais simplement que j'ai appris à davantage tendre l'oreille vers eux.
Je te remercie de dévoiler auprès de moi tes blessures, tes souffrances et tes peurs qui, parce qu'elles font parfois encore écho en moi, me permettent aussi d'identifier et guérir les miennes.
 
L’amour que je te porte est sans attente, sans objectif et sans esprit de retour. Je connais ce lieu en toi où tout l'univers réside. Je connais ce lieu en toi qui est Amour, Paix et Vérité. Et je connais ce lieu où, si tu es dans ce lieu en toi et moi dans ce lieu en moi, alors toi et moi ne sommes qu'un.


01/08/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres