uni-vers la conscience

uni-vers la conscience

La petite voix

La petite voix.jpg

 

La bonne nouvelle est : Tout le monde a accès à sa petite voix intérieure.

 

 

Remémorez-vous la fois où vous l’avez entendue.

Etait-ce lors d’un choix ?

D’un mensonge ?

D’un acte répréhensible dont vous n’êtes pas très fier ?

Lors d’un danger immédiat ?

 

 

Nous avons tous un jour entendu notre petite voix, notre conscience intervenir dans notre vie ! Et elle sera toujours là, elle fait partie intégrante de nous, il suffit juste de lui prêter un peu d’attention. Cette petite voix, cette conscience n’est rien d’autre que notre Etre spirituel, qui nous parle.

 

 

De cette voix émane le calme, sans jamais une once d’autorité, ce dont nous ne sommes pas familiers. Nous pouvons la prendre en considération ou non, c’est la liberté totale, le libre arbitre. Cette petite voix intérieure est souvent trop fugace au départ. A nous de développer ce contact naturel qui, heureusement, fonctionne même en dehors des cas d’urgence.

 

 

Commencez par la considérer et même par la solliciter en lui posant des questions. Pour cela, privilégiez les moments de repos. Au fil de vos essais, une fenêtre va peu à peu s’entrouvrir, persévérez.

 

Au début, la voix que vous entendez est proche de votre voix physique et cela est parfois déstabilisant ; peu à peu, elle fera place à la voix intérieure celle de votre Etre spirituel.

 

 

Il arrive que la réponse entendue soit sans rapport avec la question posée. En fait, l’Etre intérieur répond toujours dans le sens de votre devenir. Une logique de Vie vous sera transmise, la voix vous emmènera même embrasser la vie, la joie, les couleurs, la nature, les Etres Humains… Vous visiterez les mondes subtils.

 

 

Entretenons le contact de la petite voix intérieure, nous bénéficierons d’une ouverture d’esprit, de nouvelles inspirations concernant notre vie. Le dialogue avec l’Etre intérieur s’établissant enfin.

 

 

 

 

Notre conscience intérieure connaît le chemin à parcourir.

 

 

 

 

 

Isabelle

 



05/09/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres