uni-vers la conscience

uni-vers la conscience

La réincarnation

 

locket-2569573_640.jpg     Il se peut qu’au cours de nos méditations, il nous arrive de voir des scènes de personnages que nous ne connaissons pas et pourtant ressentir certaines appartenances. Cela peut-être troublant.

 

 

Avec un peu de discernement, nous pouvons constater que ces expériences peuvent, parfois, être liées à nos vies antérieures.

Personnellement, je n’ai jamais cherché à en savoir plus.

Pourquoi chercher à en savoir plus ? Dans quel but ? Pour épater la galerie ?

J’ai le sentiment que cela ne fera pas avancer notre cheminement.

Alors me direz-vous : « Pourquoi voit-on ces images ? »

Lorsque nous méditons, c’est pour mieux appréhender qui nous sommes, nos inspirations, aspirations, intuitions, afin de faire connaissance avec notre Être « Maître intérieur » et tout ce qui l’a forgé. C’est pour cela que parfois, peuvent nous apparaître des réminiscences de nos vies passées. Il n’y a rien à renier, ni à juger, c’est ce qui nous a construit. Le passé n’est pas changeable, mais nous pouvons toutefois œuvrer au présent pour notre futur !!!

Dans nos vies antérieures, nous étions souvent en mode « survie », des temps et des époques de noirceurs ou les voiles étaient opaques avec très peu d’accès à la conscience.

 

 

Certaines personnes sont encore dans la loi du karma, loi qui fut récupérée jadis par les religions, afin d’établir la « bonne morale » du bien et du mal. Je ne dis pas que cela ne fut pas  nécessaire, mais, pensez-vous que la nature et le cosmos soient régis par cette morale ?

 

 

Aujourd’hui, avec la levée des voiles, faisons preuve d’Ouverture de Cœur, arrêtons de nous massacrer intérieurement, arrêtons ces jugements, car n’oublions pas que de la façon dont nous nous traitons, nous aurons tendance, sans forcément le vouloir ni nous en rendre compte, à traiter les autres à l’identique.

 

 

Il est temps d’utiliser les opportunités que la nature* nous offre dans cette incarnation.

 

Soyons unis à notre conscience. Isabelle

 

 

 

* La nature : Sens philosophique, idée d’ordre et de lois universelles.



10/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres