uni-vers la conscience

uni-vers la conscience

Nos émotions mènent nos vie de Michael Roads

 

SONGERIE DE MICHAEL du 17 novembre 2015 Très peu de gens semblent réaliser le pouvoir de nos émotions. Les émotions mènent nos vies, pas nos pensées. Les pensées précèdent les émotions mais ce sont les émotions qui ajoutent la puissance… que ce soit positivement ou négativement.

Quand une atrocité est commise, comme à Paris, et que cela se projette dans le monde, l’un des plus grands déversements émotionnels est celui de la peur. C’est toute l’intention qui se trouve derrière le terrorisme. Nous sommes contrôlés et manipulés par la peur. Je suis ravi de voir qu’il y a une émotion positive forte qui ressort de ce dernier incident… les gens demandent la paix et l’unité. C’est le seul plus grand pouvoir que nous ayons – nous unir derrière la bannière/le pouvoir de l’Amour. Une fois que la peur nous envahit, nous sommes divisés en tant qu’individus et en tant que nations. Un acte de terrorisme a beaucoup moins d’impact sur le monde dans un pays d’Afrique ou du Tiers-Monde, par exemple, simplement parce qu’il n’obtient pas la même couverture médiatique.

  Les médias prospèrent sur le trouble, sur le rapport de la violence. Mais il faut le dire, la discorde et la violence sont ce que les gens veulent le plus voir, entendre ou lire. L’industrie cinématographique prospère avec les films de violence, ils en font constamment des remakes. Nous, l’humanité, sommes un groupe très contradictoire par les temps qui courent, c’est ce que la grande polarisation humaine provoque.

Soit nous allons dans le sens de la peur, de la colère et de la vengeance, soit nous allons dans le sens de l’Amour, de la compassion et de la non-violence. Au cours des années à venir, prenez bien conscience de ce sur quoi vous focalisez votre énergie. Aucune colère n’est justifiable, ce n’est qu’une réaction très négative qui donne du pouvoir  à une cause très négative. Pas une bonne idée ! Choisir l’Amour, cela signifie vivre ce choix. Choisir l’Amour n’est pas une affaire de mots, c’est une direction que l’on choisit dans la vie.S’il vous plaît… choisissez l’Amour, en conscience !



20/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres