uni-vers la conscience

uni-vers la conscience

Prévision pour le mois de mai "Synchronicité et Magie" d'Emmanuel Dagher

background-623422_640.jpg   VOICI LA VERSION AUDIO / VIDÉO en Français des PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES de Mai 2022: SYNCHRONICITÉ ET MAGIE (retransmise grâce à la belle voix de Stéphanie Palazzo qui a créé cette vidéo).

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

Vous trouverez la totalité du message traduit en Français sur TransLight en cliquant sur le lien suivant: https://translightml.com/2022/05/04/emmanuel-dagher-previsions-energetiques-de-mai-2022-synchronicite-et-magie/

 


12/05/2022
0 Poster un commentaire

Soyez Lumière-Source en tout et partout de Ginette Desrosier

 

montagnes.jpg   Message demandé aux Guides de Lumière de La Grande Fraternité de Lumière.

 

Nous avons beaucoup d’informations à apporter. Cependant, certaines informations ne peuvent être apportées à ce moment-ci à l’humanité. Il y a beaucoup de distorsion et d’incompréhension et des Messages pourraient perturber davantage ce processus évolutif.

 

L’éveil de conscience, l’évolution de la conscience humaine n’est pas encore à son apogée; il y a beaucoup de distorsion et d’incompréhension; devant cela, nous devons taire certains Messages qui ne seraient pas appropriés.

 

Vous avez compris qu’il était temps de changer de façons de voir, de façons de vivre et de faire cette existence; vous avez porté un regard différent. Bien des fois vous avez hésité à avancer et à créer votre sentier de cette liberté de l’Âme humaine accomplissant ce parcours de vie et intégrant de nouvelles façons de faire et de voir. Mais parfois vous revenez à de sombres manifestations de cette existence. Devant vos frères vous hésitez, vous ne comprenez pas et vous essayez de changer ce qui est à l’ensemble de cette population au lieu de voir ce qui est essentiel à votre vie, à votre but d’existence. Les manipulations sont nombreuses de votre part ainsi que de ceux qui vous entourent. Parce que ce monde est éphémère, vous ne comprenez pas la nécessité de faire votre processus évolutif, en ne manipulant pas les autres mais simplement en étant accueillant devant ce qui se déverse et se manifeste autour de vous. Les spéculations sont nombreuses et, à ce moment-là, vous envahissez votre esprit de toutes sortes de pensées inutiles à votre évolution. Nombre de fois vous avez remis ce processus d’évolution en venant en incarnation pour opérer la transition vers ce mouvement de progression et vous avez hésité à de nombreuses reprises à participer puisque vous saviez, en votre Âme, que cela ne pouvait aboutir à la solution et à la réalisation de ce processus engendré de vie vers l’évolution.

 

Condamner votre prochain ne sert à rien, il est non-évolutif de faire ainsi et votre sagesse vous dicte de faire autrement mais vous agissez ainsi parce que vous ne comprenez pas ce mouvement de vie.

 

Alléger vos vies, cela est nécessaire; l’allègement de votre vie se fera par l’acceptation de ce monde imparfait, tel qu’il est, à ce processus évolutif tout comme vous et, à ce moment-ci, agir avec cette volonté de faire en sorte de calmer ces ardeurs de violence en vous, autour de vous. Être cette manifestation de l’Amour pur en votre Cœur, en votre Être et devenir ainsi des Êtres calmes et remplis d’espoir, de fraternité et non de division, cela est nécessaire. Ainsi, vous communiquerez différemment par l’exemple de votre bonté, de votre sagesse, de votre générosité d’Âme; vous accueillerez ainsi votre prochain de ce regard aimant, bienveillant et non dans le jugement, la contestation et la manipulation de ce que représente cet autre individu devant vous. Celui qui aime est respectueux et accueil de bonté, de générosité; il déploie une énergie de vie bienfaitrice et ainsi il récolte les mêmes agissements envers lui. Sa personne devient un déploiement d’énergie positive, dynamique et engendrant ainsi cette même énergie se déversant à ce monde, à cette population. Ainsi vous semez différemment. La création de ce monde se fait par votre exemple, par votre énergie, et l’implication de l’énergie ainsi déployée dans une bienveillance, est celle distribuée et collabore à mettre cette énergie au diapason de ce nouveau monde. Sans cela, vous retombez dans les sentiments d’injustice, de gouvernement ou de gouverne divergente et vous entrez dans un processus de jugement, de colère, d’amertume et vous déployez ceci dans l’énergie véhiculée en vous et autour de vous. Et à ce moment-là, vous devenez les instigateurs de cette même énergie engendrée dans ce mouvement de ce monde. Cela ne vient pas créer ce Nouveau Monde mais engendre la lourdeur de ce passé discordant toujours en animation. De combat en combat, vous ajoutez, vous divulguez des informations parfois qui ne sont pas censées se propager et vous interagissez, à ce moment-là, de façon négative et constituez ainsi un mouvement qui alourdit ce monde. Vous prétendez être au courant de tout ce qui se passe mais vous ne voyez pas, en vous, cette sombre image qui se trace, cette distorsion qui engendre de nombreux fléaux en vous et autour de vous. Nous vous invitons à regarder ce monde de façon différente. Nous vous invitons à voir en vous au lieu de voir ce qui est extérieur à vous.

 

Engendrer ce Nouveau Monde demande la patience de faire en sorte de, petit à petit, avoir à cœur de vivre ce parcours en engendrant le meilleur de votre Être. La dualité présente apporte nombreuses résistances à cette sensation de bien-être en tout et partout, mais accueillez simplement, dans ces instants, cette distorsion et cette émotion manifestées en vous, contradictoires à ce que vous voulez être ou devenir. Et à ce moment-là, ne responsabilisez pas votre prochain de ce qui vous préoccupe mais cependant être accueillant, bienveillant et voir en vous comment il est possible de faire ou d’agir pour être dans une paix émanant de vous, malgré les circonstances qui vous accablent, et vous trouverez en vous cette voie de réalisation et d’expansion de votre Lumière et apporterez ainsi, malgré les événements, une vibration appropriée à celle qui sèmera la Lumière et non la distorsion, émanation de votre dualité. Les injustices sont nombreuses certes, il y a beaucoup d’événements qui viennent perturber votre Être. Ce monde, cette existence est bouleversée de différentes façons mais il est important, à votre contact, d’être dans cette paix, cette émanation puisque cette paix, cette émanation de paix sera contagieuse et permettra à ce monde de s’élever dans de nouvelles vibrations.

 

Accepter la vie, la reconnaître, nourrir cette perfection d’être un humain, un Être de Lumière, un Être favorisant la paix, un Être favorisant l’émanation de la joie. Donnez-vous cette permission d’être heureux; ne succombez pas à la tentation d’être perturbateur; puisque cela est facile : parfois spontané, réactif vous êtes devant les situations.

 

Et pour alléger, il est demandé de favoriser l’instant de paix, la méditation, sortir des sentiers battus, aller dans la nature, vous ressourcer, trouver un havre de paix, trouver une activité qui vous remplit de joie et de satisfaction et vivre ce moment, cette activité pleinement, accueillant en vous cette vibration, cette émanation de joie, de paix. Ainsi remplir votre Être et devenir un réservoir contenant cette énergie et ainsi la déverser autour de vous et permettre à d’autres de recevoir cette communication dans la paix, dans la joie. Un sourire, une émanation de joie, un fou rire, cela rend heureux autour de vous, cela participe à rendre ce monde meilleur. Il est donc important de nourrir et de créer ces activités qui vous mettent en émoi, en satisfaction, jouissant de ce moment de création, de perfection et allumant ainsi ce grand mouvement de paix en vous et autour de vous. Les habitants de ce monde ont besoin de cela, de ces créations de joie qui illumineront petit à petit ce mouvement de vie. Nous vous honorons quand vous faites cela, nous sommes heureux de voir vos créations d’Amour, de paix, de joie; il ne faut point renoncer à cela. Retrouver l’équilibre et permettre à votre Être d’être dans ces sentiments de paix. Retrouver le calme intérieur et, pour cela, il est important de faire cet exercice de trouver la source de joie en vous, ce sentier que vous prendrez, nouveau Chemin de vie parfois, et découvrir ainsi une existence nouvelle favorisant ce déploiement de la Lumière en vous et autour de vous. Ne négligez point cet aspect, devenez des ambassadeurs de cette Lumière par votre exemple et ne succombez pas à la tentation de juger votre prochain.

 

Chacun porte son lot d’histoires, chacun porte sa vie et construit ce qui doit être construit dans l’énergie de la vie qu’il apporte en venant en incarnation. Alors pourquoi choisissez-vous un monde au lieu d’un autre, une destination au lieu d’une autre destination?

 

Vous avez choisi de vous incarner en un lieu, avec une façon de vivre, des événements, des parents, de la famille, des amis, qui sont pour vous des collaborateurs à ce mouvement de création. Et pour cela vous engendrez ensemble, dans ce collectif, plein de situations pour mettre en place les modifications et les changements qui sont nécessaires à l’évolution de l’Âme, de votre Âme et de celle des participants à ce collectif d’Âmes élaborant un projet de création, d’évolution dans ce mouvement de vie.

 

Devenez des ambassadeurs de la Lumière en situant votre présence dans ce sentier d’incarnation, pleinement responsabilisé à mettre ce mouvement de joie, de vie dans ce collectif. Envisagez la vie d’un autre regard; être heureux, cela est important. Agir de façon adéquate, être responsable de la vie et de l’Amour en vous et autour de vous. Un sourire, la patience, la détermination, la volonté d’agir et de faire le bien, être un participant de la vie, adéquatement, sagement, et cela sera votre mouvement d’ascension de l’Être, de l’Âme. L’évolution se fait petit à petit, le changement procure ce mouvement de vie qui permet de déterminer ce qui doit être placé et vous avez la possibilité, avec votre libre choix, votre libre arbitre, de choisir les événements, les situations, la direction que vous choisissez de donner à votre vie, vous avez le choix de vivre la vie telle que vous la souhaitez, dans la paix et l’harmonie. Mais vous résistez parfois, vous agissez à contre-courant et vous espérez voir changer ce monde.

 

Ne soyez pas amer de l’existence mais simplement observez vos propres distorsions, évaluez-les, analysez-les; regardez combien, au fond de vous, il est possible de voir et de façonner autrement votre mouvement de vie. Par la peur parfois vous agissez, par la honte également. Vous avez en vous des sentiments de honte parfois, des vulgarités qui s’installent, des moments où vous ne comprenez pas trop, et vous essayez de modifier cela. Il faut parfois revoir et identifier de nouvelles façons de faire, d’agir.

 

Cessez de vous blâmer puisque parfois c’est vers vous qu’il y a ce blâme, ce sentiment d’incompréhension, d’injustice; et vous jugez alors votre Être, vous vous jugez trop sévèrement. Il faut parfois tasser cela. Cessez de vous agiter, de vous contredire et d’être ainsi ouvert à devenir une nouvelle version de vous-même. Ajustez votre vibration, émanez de façon différente puisqu’à ce moment-là vous attirez à vous d’autres façons de vivre et d’être.

 

Vous pensez qu’on vous restreint, vous pensez qu’on vous empêche d’être qui vous êtes mais, à ce moment-là, c’est vous qui vous empêchez d’être qui vous êtes. Vous êtes observateur de ce qui est en vous et vous ne comprenez pas cela. Alors vous agitez votre Être dans tous les sens et vous devenez vulgaire parfois.

 

Nous disons : ce que vous reprochez à ce monde, ce que vous reprochez à ces collaborateurs de votre évolution, cela fait partie de vous. Ajustez votre vibration, votre émanation de Lumière; comprenez que vous devez changer à ce moment-là par votre attitude. Simplement observer et voir au fond de vous comment vous agissez de cette manifestation qui est offerte à vous. Vous comprendrez ainsi que vous vivez exactement la même chose et vous mettez en activité ou en action ce qui est manifesté devant vous et qui vous agace; vous êtes cela. Vous êtes participant de la vie à ce moment-là, dans cette même direction de création.

 

Nous vous observons, nous savons que vous avez la possibilité de mieux agir, de transformer votre Être et d’ainsi transformer ce monde par vos valeurs différentes. Nous apportons ici des informations pouvant vous permettre de mieux comprendre et envisager de voir autrement et vivre, faire autrement ce mouvement de vie. Ne soyez pas perplexe devant cela, ne soyez pas assombri; nous ne divisons pas, nous vous apportons simplement cette information pour vous permettre de mieux comprendre que l’Âme transporte ses dualités, ce besoin de s’expansionner, de se transformer, de vivre une nouvelle vie, une nouvelle façon d’être, et c’est pourquoi il y a ce reflet tout autour de ce qui doit être transmuté, transformé, et la légèreté sera, le but de la vie accompli, l’incarnation réalisée.

 

Si vous avez compris cela, si vous ajustez votre réalisation afin que cela soit un monde de paix, une réalisation de joie, d’Amour dans ce collectif de vie, vous aurez supprimé, alors, vos dualités et participerez à cette évolution dans la bienfaisance, dans la réalisation de l’élévation de ce monde et nous serons heureux de nous agenouiller, de nous prosterner devant vous et d’acclamer que vous avez réalisé cette évolution avec brio.

 

Alors soyez heureux d’être venu ici, en cette incarnation, dans cette dualité de l’Âme, pour accomplir ce passage évolutif de la transformation, la transcendance et l’allègement de votre Âme ainsi devenue libre de ce mouvement de vie. La création de ce Nouveau Monde passera par cet allègement de votre Âme, de votre Être et de ses dualités. La simplicité doit être le rendez-vous de l’Âme, la légèreté de la vie, la réalisation pleinement satisfaisante de ce que doit être cette existence libérée de tout préjugé, de tout jugement et donnant le sens de la réalisation pour la perfection en tout et partout.

 

Nous avons apporté ce qui devait être dit ici et maintenant. L’Âme se libère progressivement. Soyez humble et généreux de votre personne; soyez aimant et accueillant.

 

Nous vous souhaitons une bonne réalisation de ce parcours d’évolution de votre Âme, et « Merci » à vous d’avoir accueilli ce Message.

 

La Gloire du Père, de la Source est en vous, en chacun de vous; cette énergie de Lumière de vie, Source, fait partie de vous. Soyez cette Lumière-Source en tout et partout.

 

Nous nous retirons maintenant.

 

Alors je remercie les Guides de Lumière qui ont apporté ce Message. Je souhaite à chacun de vous de trouver cette paix au Cœur de votre Être et de la resplendir autour de vous. Ainsi soit-il.

 

 

 

 


01/05/2022
4 Poster un commentaire

Méditation de la flamme violette

bubbles-2787670_640.jpg   Je vous propose dans cette vidéo, un complément d'information sur la flamme violette ainsi qu'une très belle méditation. Je vous souhaite un très bon dimanche.

 

 

 

 

 



13/03/2022
0 Poster un commentaire

La teinte de l'Arc-en-Ciel de Natalie Glasson

prisme.jpg     Salutations, je suis l’Archange Gabriel, j’apporte une charge et une force d’énergie de l’univers. Cette vibration est actuellement connue sous le nom de Projet d’Over Lighting. C’est une rivière de lumière qui se déverse sur la Terre, et dans tout l’Univers du Créateur. Elle s’ancre dans les cellules de tous les êtres et active la sagesse. Certaines sagesses sont anciennes et familières, d’autres sont nouvelles et inexprimées. Cette activation de la sagesse dans vos cellules crée un nettoyage profond et allume l’illumination dans votre être. Par conséquent, vous avez et allez acquérir la connaissance, la compréhension et le souvenir qui sont nécessaires pour naviguer dans votre réalité et votre croissance spirituelle en ce moment.

 

Il est important en ce moment que vous posiez des questions. Posez les questions dont vous avez toujours voulu avoir les réponses, car au fur et à mesure que la rivière de lumière coule, les réponses s’activent à l’intérieur de votre être. Une question en cette période d’ascension est comme une intention, elle attire, attire et active l’énergie et la sagesse qui sont les plus nécessaires pour être incarnées dans votre être et pour que vous deveniez conscient.

 

En ce moment, avec le flux de lumière, il y a un changement d’ascension connu sous le nom de la teinte de l’arc-en-ciel.

 

La teinte Arc-En-Ciel est constituée des rayons de lumière qui s’étendent depuis le Créateur, en particulier les Sept Rayons de lumière, chacun étant une expression du Créateur. Ils s’écoulent en tant que collectif pour se répandre sur et à travers votre être, et pour s’incarner dans votre être. Le Créateur envoie la Teinte de Lumière Arc-en-ciel connue sous le nom des Sept Rayons de Lumière pour soutenir votre connexion plus profonde avec le Créateur.

 

Par exemple, le Premier Rayon de Lumière soutient le pouvoir et la Volonté Divine du Créateur. Vous pouvez avoir besoin, dans votre processus d’ascension, d’accélérer votre croissance spirituelle, la volonté et le pouvoir divins peuvent avoir besoin d’être incarnés ou exprimés. La Teinte de l’Arc-En-Ciel offre au Créateur des qualités qui soutiendront l’accélération de votre ascension. C’est le moment de contempler comment vous souhaitez exprimer le Créateur ainsi que les qualités ou les aspects du Créateur que vous souhaitez exprimer.

 

Le Deuxième Rayon de Lumière est centré sur l’amour, la connexion avec l’amour, son expression et son incarnation. Vous pouvez ressentir un manque d’amour dans votre réalité en ce moment, et donc, un alignement avec cette énergie soutiendrait et compléterait cette étape actuelle de votre processus d’ascension.

 

Le Troisième Rayon de Lumière se concentre sur la clarté mentale, la maîtrise mentale, la maîtrise de l’ego, du mental, des pensées, et leur alignement avec le Créateur.

 

Le Quatrième Rayon de Lumière se concentre sur l’expression du Créateur, la découverte de moyens créatifs d’exprimer le Créateur.

 

Le Cinquième Rayon de Lumière se concentre sur l’exploration de l’âme, les connexions avec l’âme et l’ancrage de la science de la lumière.

 

Le Sixième Rayon de Lumière se concentre sur votre intuition, votre confiance, votre foi et votre croyance.

 

Alors que le Septième Rayon de Lumière se concentre sur la transformation, la connexion avec les dimensions supérieures de votre être. L’exploration de votre soi spirituel et de votre âme avec une compréhension, une connexion et une sensibilité profondes.

 

Imaginez que vous recherchez les qualités appropriées du Créateur qui permettraient d’achever votre réalité spirituelle actuelle, le stade de votre ascension que vous incarnez et expérimentez actuellement. Qu’est-ce que vous imaginez, ressentez ou reconnaissez ? De quoi avez-vous besoin pour passer à l’étape suivante de votre évolution spirituelle ?

 

Il est tout à fait approprié que vous ne sachiez pas ce dont vous avez besoin, c’est là que la Teinte Arc-En-Ciel intervient, parce que lorsque vous appelez la Teinte de l’Arc-En-Ciel du Créateur, vous serez Sur-éclairé par les 7 Rayons de Lumière, ce qui signifie qu’ils s’aligneront avec votre être. Ils couleront sur vous et à travers vous, vous incarnerez les 7 Rayons de Lumière à la fois. Ensuite, vous pouvez demander à votre âme, votre corps, vos champs énergétiques, vos chakras et tous les aspects de votre être d’absorber à partir des 7 Rayons de Lumière, la Teinte Arc-En-Ciel pour tout ce dont vous avez besoin pour compléter cette étape de votre ascension et vous accélérer dans votre voyage spirituel. Permettez simplement à ceci de se produire dans la méditation ou le temps calme.

 

Prenez le temps qu’il vous faut pour incarner ces énergies, en vous concentrant sur votre respiration. À chaque inspiration, concentrez-vous sur l’ancrage de l’énergie dans votre être. Sentez-la remplir votre être et vos champs énergétiques. Faites cette expérience aussi longtemps que cela est approprié et nécessaire, et bien sûr autant de fois que vous le souhaitez. Ce qui va se passer, c’est que vous allez renforcer votre propre existence en tant que Créateur sur la Terre et en tant qu’expression du Créateur. Vous renforcerez votre connexion avec le Créateur, tout en renforçant votre expression du Créateur. C’est un achèvement. C’est comme si vous mettiez de l’ordre dans votre énergie et que vous prépariez votre énergie pour la prochaine étape de votre évolution spirituelle, en créant un achèvement, une plénitude, une unité avec le Créateur dans votre être.

 

Moi, l’Archange Gabriel, je sens que c’est immensément important en ce moment. Cela apportera la fondation, la solidarité, le soutien, l’encouragement, l’inspiration et bien sûr un sentiment de connexion et d’unité. Vous pouvez faire appel à la Teinte Arc-En-Ciel du Créateur pour vous ancrer dans des situations ou des créations, des idées, des choses que vous manifestez comme des peintures, ou des expériences pour les autres, des bâtiments, en vérité n’importe quoi.

 

Il est temps de faire l’expérience d’une plus grande unité avec le Créateur. Profitez de la Teinte Arc-En-Ciel du Créateur, du Sur-éclairage des 7 Rayons de Lumière dans votre être.

 

Nous vous remercions, mon amour est avec vous éternellement,

 

Je suis l’Archange Gabriel

 

https://omna.org


20/02/2022
0 Poster un commentaire

Les 7 rayons de couleur de la semaine

prisme.jpg       Méditation que j’effectue chaque soir et/ou dans l’après-midi depuis un certain temps, j’imprègne mon corps de la couleur afin d’atteindre différents états vibratoires et je peux dire que cela fonctionne d’abord au niveau subtil et fini par infuser mon corps physique. Prenez le comme un jeu, c’est une expérience intéressante !

Cet exercice est tiré du livre « Telos ».

 

 

« Il serait salutaire que vous vous concentriez quotidiennement sur les énergies de l’un des sept rayons majeurs qui inondent la planète en provenance du créateur. L’ensemble de leurs énergies déferlent sur la Terre comme jamais auparavant, mais chaque jour, d’un des rayon prédomine. Travaillez ainsi avec les 7 rayons vous aidera à équilibrer vos 7 chakras majeurs et apportera l’harmonie et le mieux être dans votre vie actuelle. Nous vous invitons à faire chaque jour un rayon et vous serez agréablement surpris de constater à quel point l’amplification des énergies vous aidera.

 

- Dimanche (le jaune) : La sagesse et l’esprit de Dieu est amplifiés. Concentrez-vous sur l’esprit de Dieu et particulièrement de Dimanche. Cet esprit divin ouvrira votre propre esprit à une sagesse croissante. La sagesse authentique provient invariablement d’un esprit doué d’une perspective et d’une conscience supérieure. En fusionnant cet esprit divin avec le vôtre, il vous sera désormais possible de prendre des décisions et de mener votre vie de telle façon qu’elle vous apportera satisfaction et bonheur.

 

- Lundi (le bleu royal) : La volonté de Dieu est amplifiée. Concentrez-vous sur la volonté de Dieu et abandonnez-vous y totalement peu important les circonstances dans lesquelles vous vous trouvez. Voilà le moyen de plus rapide d’acquérir une maîtrise spirituelle et une liberté accrue. Si vous vous alignez sur la volonté de Dieu vous remarquerez que votre vie sera plus harmonieuse, laissez cette énergie pénétrer votre esprit, votre corps, votre âme et bientôt vous recueillerez de nombreux bienfaits.

 

- Mardi (rose) : Le rayon rose de l’amour divin est amplifié. Concentrez-vous sur l’influence transformatrice et salutaire des énergies de l’amour divin. L’Amour est le tissus qui crée, transforme, harmonise toutes choses. Prenez le temps de le respiré à fond et de fusionner avec cette flamme d’amour divin.

L’Amour permet de multiplier les bonnes choses auxquelles votre cœur aspire en fusionnant de plus en plus avec cette flamme, la limitation se dissout et vous devenez maître de votre destiné.

 

- Mercredi (vert émeraude) : La flamme de guérison d’accélération et d’abondance divine est amplifiée. Concentrez-vous sur les énergies de guérison divine dans tous les aspects de votre vie. C’est une énergie équilibrante et apaisante qui vous aidera à harmoniser les nombreuses distorsions que vous avez engendré. Invoquez, visualisez cette brillante lumière verte liquide qui guérira tous les domaines de votre vie requérant une transformation. Le rayon vert régit aussi les lois de l’abondance divine et de la prospérité. Invoquez également cette flamme émeraude pour manifester et combler tous vos désirs matériels et spirituels.

 

- Jeudi (doré orangé) : La flamme de résurrection est amplifiée. Concentrez-vous sur les énergies de cette flamme pour la résurrection et la restauration de votre nature divine innée. Vous êtes un être divin sous forme humaine et de ce fait vous êtes en apprentissage. En raison d’une dérive de votre conscience, votre nature divine c’est voilée. En invoquant, les énergies violette et dorée de la flamme de résurrection et en fusionnant avec elles, vous ferez renaître les dons et les attributs propres à cette nature. Cette flamme merveilleuse vous prépare pour le rite final de l’ascension car c’est là le but premier de toutes vos incarnations sur cette planète.

 

- Vendredi (blanc immaculé) : La flamme de la pureté de l’ascension est amplifiée. L’ascension est le mariage Alchimique ou l’union sacrée entre votre soi humain et votre essence divine. L’énergie mal qualifié que vous avez accumulée au fil de vos nombreuses incarnations, grâce au processus  sera purifiée. Efforcez-vous de purifier et d’éliminer la négativité, les fausses croyances, les piètres attitudes et les vieilles habitudes tout ce qui ne contribue pas à votre maîtrise spirituelle. Remplissez votre champ aurique ainsi que chaque cellule de votre corps physique, de votre corps mental et éthérique de cette flamme d’ascension blanche immaculée. Lors de votre méditation quotidienne faites-le avec chaque rayon, c’est indispensable à votre progrès spirituel.

 

- Samedi (violet) : Le rayon violet pénétrant de transmutation et de liberté est amplifié. Le samedi concentrez-vous sur les nombreuses tonalités, fréquence du rayon violet ce dernier est tout à fait magique. La flamme violette porte la fréquence du changement, de l’Alchimie, de la liberté, des limitations de la royauté, la diplomatie et plus encore. En remplissant votre champ aurique, votre cœur, vous permettrez à sa fréquence de dégager les obstacles dans votre vie et le karma qui entravent la voie à la réalisation de votre maîtrise et de votre nature divine. Faites appel à la flamme violette encore et encore chaque jour, mais surtout le samedi lorsqu’elle est amplifiée, elle vous servira bien. »


10/02/2022
0 Poster un commentaire