uni-vers la conscience

uni-vers la conscience

Vitamine D3

soleil.png    A l'origine de l'absorption du calcium et du développement osseux, la vitamine D joue un rôle prépondérant dans la protection des défenses immunitaires. En activant le système immunitaire, la vitamine D permet de réguler l'inflammation par le biais de la production de substances immunitaires. Les lymphocytes T, qui sont la première ligne de défense du corps humain, sont activés grâce à la présence de vitamine D, d'où l'intérêt d'en apporter à son organisme.

 

Elle est particulièrement importante en période hivernale lorsque l'organisme est davantage vulnérable et moins bien protégé des agressions extérieures.

 

La bouteille de 20 ml contient 500 000 ui, 1 goutte = 1 000 ui.

 

Utilisation : Agiter avant emploi

12 Euros

 

 

 


21/01/2021
0 Poster un commentaire

Numérologie : Votre numéro d'année personnel pour 2021 transmis par Tanaaz

soap-bubble-1958650_1920.jpg    2021 est une année numéro 5 en numérologie. Le chiffre 5 représente la créativité, l’aventure et la recherche de nouvelles façons de faire les choses. Il contient une vibration inspirée et innovante qui nous guidera à trouver notre liberté.

 

Un numéro 5 est aussi une année de prise de décision. Nous avons atteint la moitié du cycle de numérologie de 0 à 9, et c’est à ce stade que nous pouvons commencer à ressentir une plus grande clarté et à comprendre dans quelle direction nous aimerions aller.

 

Le chiffre 5 représente également les 5 éléments – la terre, l’air, le feu, l’eau et l’éther. L’éther est l’élément qui réunit tous les autres éléments. Il représente l’essence énergétique subtile de toutes les choses ou le champ éthérique qui entoure tout et tout le monde.

 

En sanskrit, l’éther est l’Akash et est lié aux archives akashiques. Les enregistrements akashiques sont considérés comme un registre de chaque vibration, mot, pensée ou action qui se produit dans notre univers.

 

Tout ce qui se passe dans les éthers, qu’il soit subtil ou audacieux, est enregistré dans les « enregistrements akashiques » et crée la trame de la réalité dans laquelle nous vivons tous. Nous sommes tous des co-créateurs et chacun d’entre nous contribue à ce monde dans lequel nous vivons à travers son akash personnel.

 

En tant que numéro 5, 2021 nous rappelle notre potentiel créatif. Il nous rappelle qu’en nous connectant à notre propre champ éthérique et en alignant nos pensées, nos paroles et nos actions, nous pouvons exploiter notre potentiel pour créer consciemment, non seulement pour nous-mêmes, mais pour l’Univers tout entier.

 

L’accès à nos propres archives akashiques peut également être quelque chose à explorer cette année, et peut nous rappeler pourquoi notre âme est venue dans ce corps, cet espace et ce temps.

 

Même si nous faisons tous l’expérience de la vibration du numéro 5, nous avons chacun notre propre numéro d’année personnel pour 2021 également.

 

Celui-ci peut être calculé à l’aide de la formule ci-dessous :

 

Découvrez votre numéro d’année personnel pour 2021 :

 

Additionnez votre date de naissance, votre mois de naissance et le chiffre 5.


Réduisez les chiffres en les additionnant jusqu’à ce que vous ayez un seul chiffre entre 1 et 9.

 

Exemple pour l’anniversaire du 29 décembre :

29 +12 +5

(date de naissance + mois de naissance + 5)

= 46

Réduire à un seul chiffre en additionnant les chiffres (vous devrez peut-être le faire plusieurs fois)

4+6= 10

Réduire à un seul chiffre

1+0= 1

1 est le numéro de l’année personnelle pour 2021

 

Signification de votre numéro d’année personnel pour 2021

 

Année personnelle n°1

2021 est le début d’un nouveau chapitre pour vous et est destinée à apporter beaucoup de nouveaux départs dans votre vie. Cette année, vous devrez prendre un nouveau départ d’une manière ou d’une autre, qu’il s’agisse d’une nouvelle attitude, d’un déménagement, de l’agrandissement de votre famille ou peut-être du début d’un nouvel emploi ou d’une nouvelle relation. C’est une année qui vous permettra d’apporter une nouvelle inspiration et votre étincelle d’indépendance dans tout ce que vous faites. La toile est vierge et vous êtes libre de la peindre dans les couleurs qui vous conviennent ! Sachez que vous êtes un puissant co-créateur et que vous avez le potentiel d’utiliser cette nouvelle énergie fraîche pour vous remettre sur pied et orienter votre vie dans une nouvelle direction. Vous pouvez être appelé à faire quelques pas en avant dans le processus et à maîtriser réellement un nouveau niveau d’innovation. Si des portes se sont fermées sur vous récemment, sachez que cette année, de nouvelles fenêtres et portes s’ouvriront. Le temps est venu de regarder vers l’avenir, et non vers le passé.

 

Année personnelle n° 2

C’est une année où vous devez continuer à construire et à grimper. L’année dernière a peut-être apporté de nombreux nouveaux départs ou changements, et maintenant on vous demande de continuer à travailler pour nourrir et faire pousser tout ce que vous avez planté. Alors que vous vous occupez du jardin que vous avez si soigneusement semé, vous découvrirez peut-être que 2021 vous apporte des mentors, des amis, des professeurs, ou même un partenaire pour vous aider à faire pousser votre jardin ! N’ayez pas peur de demander de l’aide. Vous aurez besoin d’aide cette année pour atteindre vos objectifs et faire un effort supplémentaire, alors restez ouvert car vous ne savez jamais qui vous allez rencontrer ni quelle sagesse ils peuvent vous transmettre. Apprendre à créer des partenariats fiables et solides sera également un thème pour vous cette année, donc si vous avez été fermé ou si vous gardez votre cœur bien caché, vous ne trouverez peut-être pas de place pour ces murs en 2021.

 

Année personnelle n°3

Cette année, vous devez dire la vérité et vous efforcer de faire entendre votre voix. Vous avez une sagesse à partager, vous avez une histoire à raconter, et cette année est l’occasion pour vous de réfléchir aux moyens de l’offrir au monde. Si vous avez toujours voulu écrire, parler ou partager votre sagesse d’une manière ou d’une autre, 2021 vous apportera probablement des opportunités. Faites-vous connaître et sachez que votre voix est la clé. C’est également une bonne année pour commencer à réfléchir à la création d’un esprit communautaire pour vous-même. Même si votre vie sociale a beaucoup changé l’année dernière, voyez si vous pouvez trouver de nouveaux moyens de favoriser un esprit communautaire et de connexion avec ceux qui vous entourent. Peut-être êtes-vous à la recherche de groupes, de clubs, de collectifs en ligne ou même de possibilités de bénévolat dont vous pourriez faire partie. Le sentiment d’appartenir à un ensemble plus vaste peut vous apporter un sentiment de satisfaction et d’épanouissement en 2021.

 

Année personnelle n°4

C’est une année de discipline et d’organisation. Vous obtiendrez de bons résultats si vous gardez votre énergie et si vous vous efforcez de rester enraciné dans la situation actuelle. Cette année, il sera également important pour vous de créer une structure et de l’ordre. Si ce n’est pas déjà fait, pensez à investir dans un agenda ou à tenir un planning au-dessus de votre bureau. Essayez de créer une routine qui vous inspire et que vous pouvez facilement respecter. En plus de créer une certaine structure et stabilité dans votre vie quotidienne, vous êtes également guidé pour travailler sur vos sentiments intérieurs de stabilité et de sécurité. Se sentir en sécurité et en confiance en soi est comme une superpuissance ! Et c’est quelque chose que vous aurez l’occasion de travailler cette année. Si vous vous sentez trop peu sûr de vous ou vulnérable à un moment donné cette année, revenez au présent et essayez d’ancrer votre énergie. Voyez si vous pouvez élaborer un plan d’action ou si vous pouvez mettre en place des étapes méthodiques ou des processus de réflexion. Si vous imaginez le carré – une forme à quatre côtés, il est solide, pratique, équilibré et ancré – c’est ce que vous visez en 2021 !

 

Année personnelle n°5

Avoir un numéro d’année personnel 5 dans une année numéro 5 indique l’harmonie et le flux ! Cette année apporte un peu d’aventure, d’excitation et l’occasion de planter quelques graines d’intention. C’est le moment d’aller vraiment vers ce que vous voulez, assurez-vous simplement que ce que vous voulez et ce que vous poursuivez est en accord avec votre vrai moi et votre vocation supérieure. Si vous vous êtes senti coincé ou si vous voulez vous connecter plus profondément à votre but, 2021 peut vous apporter une inspiration qui vous aidera à le faire. Vous aurez peut-être à prendre de grandes décisions cette année, et il est possible que vous soyez appelé à vous débarrasser de tout ce qui vous fait vous sentir coincé, mais ayez confiance que votre cœur connaît le chemin. N’ayez pas peur de sortir des sentiers battus et de faire quelques pas de foi s’ils croisent votre chemin cette année. Cette année est considérée comme une année de chance et de prospérité pour vous, et comme une période où vous pouvez trouver un plus grand sentiment de liberté personnelle. N’oubliez pas que vous êtes déjà en phase avec la vibration de cette année, alors faites confiance au processus et profitez-en !

 

Année personnelle n°6

2021 est une année d’acceptation de soi radicale et de nettoyage des blessures que vous pourriez avoir dans cette région. En plus de votre voyage d’acceptation de soi, 2021 pourrait également être l’occasion d’adoucir vos peines de cœur et de libérer toutes les émotions refoulées qui vous ont semblé lourdes ou pénibles. Il y a ce sentiment que tout poids lourd que vous avez porté peut enfin être libéré et laissé de côté. Cette année, il sera important que vous soyez attentif à votre état de santé général et à tout symptôme persistant que votre corps pourrait vous envoyer. Ralentissez, écoutez et continuez si vous ne vous sentez pas bien. Vous devrez peut-être aussi faire attention à votre régime alimentaire ou créer un nouveau programme d’exercice sain. N’oubliez pas non plus de ne pas vous surmener pour faire plaisir aux autres ou pour répondre à des attentes irréalistes. Comprenez que vous êtes parfait et qu’il vous suffit d’être comme vous êtes. Nous avons tous des défauts, nous avons tous des traumatismes, et même si c’est formidable de travailler avec eux et de se plonger dans leur compréhension, à un moment donné, il suffit aussi d’aimer, de reconnaître et de chérir exactement qui nous sommes, nos blessures et tout le reste.

 

Année personnelle n°7

« Tout ce que vous rencontrez n’est qu’un miroir » sera votre mantra pour 2021. Plus que jamais, vous allez réaliser que chaque personne que vous rencontrez au cours de votre vie n’est qu’un miroir, et qu’elle reflète tout ce qui se passe en vous. Ce que vous voyez chez les autres existe en vous, et vous allez découvrir cette vérité de différentes manières tout au long de l’année. Cela ne veut pas dire que vous êtes responsable des actions ou des comportements des autres, mais chaque personne qui croise votre chemin a quelque chose à vous apprendre ou à vous montrer. Si quelqu’un de difficile croise votre chemin cette année, aussi difficile que cela puisse être, voyez si vous pouvez créer un espace pour voir cette personne comme un professeur, en mettant en lumière quelque chose en vous qui mérite d’être regardé. 2021 est également une année de grand développement spirituel pour vous, mais il semble qu’une grande partie de vos leçons seront apprises par des échanges et des expériences avec d’autres. Des partenariats peuvent également être mis en évidence pour vous, tant dans le domaine des affaires que dans votre vie personnelle. Vous pourriez faire équipe avec quelqu’un qui vous aidera à progresser dans votre carrière ou à vous engager plus profondément auprès de quelqu’un que vous aimez.

 

Année personnelle n° 8

L’année 2021 offre de nombreuses possibilités de transformation et d’éveil. Pensez à la chenille qui se transforme en papillon, car c’est le voyage que vous parcourez lorsque le 8 est votre numéro d’année personnel. Il se peut que vous deviez lâcher prise ou que les choses qui vous entourent s’effritent d’une manière ou d’une autre, pour renaître et devenir plus grandes et meilleures. Si la transformation peut être douloureuse, elle apporte d’énormes récompenses qui semblent toujours valoir le voyage. En plus de cette incroyable énergie transformatrice, vous avez aussi beaucoup de chance en ce qui concerne vos finances. C’est une excellente année pour vous permettre de réfléchir aux moyens de maximiser votre richesse et de vous brancher sur l’énergie de l’abondance. L’abondance vous entoure maintenant et si vous faites preuve d’intelligence avec votre argent et apprenez à créer une relation saine avec lui, vous en tirerez probablement d’énormes bénéfices. Cette énergie de l’abondance vous aidera également à exploiter le pouvoir de la gratitude. Le fait de vous sentir reconnaissant pour les nombreuses bénédictions de votre vie vous aidera à vous guider tout au long de l’année.

 

Année personnelle n° 9

C’est une grande année d’achèvement pour vous. Vous terminez un cycle et vous vous préparez à entrer dans le nouveau, mais avant de pouvoir commencer ce nouveau départ, vous devez d’abord célébrer votre voyage et le chemin parcouru. Les neuf dernières années de votre vie ont été difficiles, mais maintenant les choses vont s’arranger et vous allez vous sentir plus fort en traversant ce dernier chapitre. Comme dans beaucoup de livres et de films, le dernier chapitre est aussi un chapitre heureux où le personnage principal reçoit enfin ses récompenses et reçoit enfin les leçons que la vie lui a données. C’est votre année pour une fin heureuse et pour triompher de tous les obstacles que la vie vous a dressés. Vous atteignez le sommet de votre montagne, et la vue est époustouflante ! Profitez de cette année d’aboutissement et d’achèvement, vous méritez toutes les récompenses que vous trouverez cette année.

Vous êtes curieux d’en savoir plus sur l’année 2021 ? Lisez mes Prévisions Intuitives d’Astrologie pour 2021.

 

Traduit : https://messagescelestes.ca


11/01/2021
0 Poster un commentaire

Prévisions énergétiques de 2021 : Se réveiller du rêve d'Emmanuel Dagher

couronne.jpg   Nous vous souhaitons une douce année 2021.

 

 

Mes amis,

 

Une nouvelle année s’annonce, remplie de nouvelles possibilités et d’énergies excitantes !

 

Bien que la première partie de l’année 2021 soit principalement consacrée à l’élimination des résidus laissés par l’année mouvementée de 2020, cette nouvelle année va servir de catalyseur majeur qui entraînera un changement métamorphique.

 

Il s’agira notamment de formes d’innovation qui nous aideront à créer un monde meilleur dans lequel nous pourrons tous vivre et nous épanouir.

 

Des solutions holistiques aux défis personnels et mondiaux vont se révéler au cours de l’année à venir.

 

En fait, 2021 va nous donner l’impression de nous réveiller d’un long et étrange rêve !

 

2021 est l’année où nous assisterons à une grande expansion du cœur et du mental de l’humanité.

 

Elle nous aidera à développer notre capacité à transcender les barrières et les limites que nous nous sommes créés auparavant.

 

Et elle nous aidera à adopter une façon de penser beaucoup plus libre et plus ouverte, qui nous aidera a apparaître dans le monde en étant notre soi le plus authentique.

 

Une Rampe de Lancement Céleste

 

Au début de l’année, nous assisterons à un alignement important de quatre planètes en Verseau, formant ce que l’on appelle un ‘stellium’.

 

Un stellium est défini comme un groupe de plusieurs planètes dans un seul signe ou maison du zodiaque.

 

Cet événement céleste contribuera aux énergies de l’alignement céleste qui s’est produit le 21 Décembre 2020, lorsque Jupiter et Saturne se sont embrassés au premier degré du Verseau.

 

Il servira de rampe de lancement céleste pour de nouvelles formes de technologies, d’innovations et de communauté afin qu’elles se hissent au premier plan.

 

De la fin Mai à la mi-Juin, une ouverture se produira qui commencera à nous faire aller en direction de:

 

– Nouvelles inventions, technologies et découvertes qui serviront à nous unir, à nous réveiller et à nous inspirer, en apportant une grande guérison à l’humanité et à notre planète d’une manière que nous avions jusqu’ici reléguée aux films de science-fiction apparemment ‘irréalistes’.

 

– Progrès continus dans les domaines de la médecine, de l’éducation, des affaires, des échanges monétaires mondiaux, des gouvernements et autres institutions. Ceux-ci seront réformés, perfectionnés et améliorés pour servir tout le monde, et pas seulement une poignée de personnes qui pensent qu’elles ont dirigé le show pendant tout ce temps.

 

– Mouvement continu s’éloignant de l’idéologie des anciennes structures patriarcales pour aller vers de nouvelles façons de coexister, en permettant un équilibre du Féminin Divin et du Masculin Divin dans nos co-créations.

 

Sur le plan personnel, ce sera aussi le moment pour nous de nous connecter à notre guérisseur intérieur et de le perfectionner.

 

Au niveau mondial, ce sera un temps pour l’humanité de s’unir de manière à apporter la guérison et à en faire bénéficier le plus grand nombre.

 

Alors que nous adoptons ce sens très apprécié d’Unité et d’Unicité, il est également important de rester fidèle à notre esprit libre, sans nous laisser prendre par les opinions et les systèmes de croyance des autres.

 

Il s’agit moins d’une approche unique mais plus d’un rassemblement dans un espace d’honneur et de respect des multiples perspectives et compréhensions que tout cela contribue à la richesse des textures tissées tout au long de la vie elle-même.

 

Il s’agit de créer un équilibre entre l’attention portée aux besoins de la collectivité et le maintien de notre propre bien-être et de nos soins personnels comme priorité absolue.

 

Se Réveiller d’un Long Rêve

 

Comme nous l’avons déjà dit, cette nouvelle année nous donnera l’impression de nous réveiller d’un long et étrange rêve.

 

Depuis combien de temps ce rêve existe-t-il?

 

Il y a des milliers d’années, la Terre était une société pacifique et globale. Les humains, les animaux, les plantes, la Terre – tout coexistait en paix. La base de la vie était l’amour, l’unité, l’honnêteté, le respect et le service aux autres.

 

Avec le temps, cet équilibre sacré a été délaissé et oublié. Les gens ont commencé à se déconnecter de plus en plus de leur véritable identité. Ils se sont déconnectés de la Terre, et les uns des autres.

 

La conscience humaine est passée des dimensions supérieures à la troisième dimension, très basse.

 

Les milliers d’années qui ont suivi cet oubli – ce qui nous a conduit à la densité de troisième dimension – ont fait que les êtres humains ont négligé qu’ils portaient en eux la Divinité.

 

En adoptant la perspective de troisième dimension, nous avons été de plus en plus pris par la peur, la défensive et la séparation. La vie n’était plus une question de création joyeuse et consciente. Elle est devenue centrée sur la survie pure.

 

Nous en sommes également venus à avoir des idées basses et denses sur les énergies Féminines et Masculines. Nous avons commencé à les considérer comme séparées, voire opposées l’une à l’autre. La Masculinité a été envisagée en termes de contrôle, de domination, de manipulation, d’avidité et de concurrence, ce qui a créé une mentalité globale de ‘Nous contre Eux’.

 

Les gens en sont venus à surestimer les réalisations extérieures, comme la victoire dans les batailles et les compétitions, ainsi que les sports de sang, la propriété, la loyauté au clan, la force physique et l’agressivité.

 

En même temps, nous avons considéré l’énergie Féminine comme étant inférieure à la force, à l’action et au contrôle extérieurs. Nous considérions la Féminité comme une faiblesse, et presque toutes les femmes étaient faites pour la subordination et la soumission – une vie de silence obéissant.

 

Notre parfaite intégration du Masculin et du Féminin a été perturbée, car nous avons laissé l’aspect inférieur et plus dense de l’énergie Masculine tout contrôler. C’est ce qui a établi les règles de nos systèmes économiques, des gouvernements, de l’éducation, des religions, et qui a même contrôlé notre processus de pensée et nos actions en tant qu’individus.

 

Tout cela faisait pourtant partie d’un plan que nous avions créé, dans l’espoir qu’un jour nous tirerions les leçons de ce parcours d’oubli que nous avions tracé pour nous-mêmes.

 

Car quelle que soit la profondeur avec laquelle nous semblions tomber dans la séparation et la dualité, une partie de nous – notre Esprit – n’a jamais complètement oublié qui nous sommes.

 

Notre Esprit savait qu’un jour, au cours de différentes vies et expériences, nous allions acquérir pleinement tout l’apprentissage et la sagesse supérieure que nous avions choisi d’apprendre, et que nous nous souviendrions à nouveau de notre Divinité.

 

Et au cours des dernières décennies, cela s’est produit beaucoup plus rapidement.

 

Nous n’avons pas cessé de nous libérer de vieilles croyances dépassées sur la séparation et l’inégalité.

 

Nous assistons aujourd’hui à un énorme changement dans la conscience collective, où tant de gens se réveillent et se souviennent que tout cela n’était qu’un rêve, une illusion que nous avions créée pour nous-mêmes.

 

Une Année plus Légère et plus Lumineuse

 

Lorsque nous nous sentons plus légers, le monde qui nous entoure brille plus fort !

 

Vers la deuxième moitié de l’année, nous allons constater que le monde commence à avoir une légèreté qu’il ne connaissait plus depuis très longtemps.

 

Beaucoup d’entre nous qui ont fait le travail de guérison intérieure ont déjà eu un aperçu de cette légèreté. Cependant, elle continuera à s’amplifier dans les mois à venir, et cela influencera grandement le monde dans son ensemble.

 

Si vous êtes quelqu’un qui ne se sent pas très ‘léger’ ces derniers temps, sachez que vous n’êtes pas seul !

 

De nombreuses distractions nous ont empêchés de nous connecter à la lumière qui a toujours été en chacun de nous.

 

Tout ce qui est nécessaire pour se sentir dans cette lumière et l’embrasser, c’est de faire de l’acceptation, de l’amour et de l’honneur de soi une priorité absolue.

 

Nous sommes à une époque où blâmer nos parents, nos enseignants, la société, le gouvernement et les médias pour la façon dont nous choisissons de nous traiter et de nous montrer ne fonctionne plus.

 

L’essence même de ce que nous sommes ne nous permet plus d’être confortablement assis dans l’énergie de blâme et de séparation.

 

Au cours des prochains mois, nous serons plus que jamais incités à faire la paix avec notre passé, à apprendre de toutes nos expériences et à accepter que nous avons le pouvoir d’utiliser ces expériences afin de nous guérir, non seulement nous-mêmes, mais par extension, le monde.

 

C’est l’année où cela doit se produire !

 

Vers Mai ou Juin, nous recevrons un soutien supplémentaire pour avancer dans cette direction, car une couverture de légèreté étreindra doucement chaque être vivant sur la planète.

 

Voici quelques moyens simples pour nous préparer à embrasser la légèreté qui revient maintenant :

 

Prendre le temps de se nourrir et de se faire du bien souvent.

 

Honorer tous nos sentiments, et si nous avons besoin de pleurer ou de rire, le faire sans jugement.

 

S’exprimer de manière artistique ou créative.

 

Faire de notre propre bien-être une priorité absolue.

 

Développer et partager nos dons et nos talents avec le monde.

 

Créer un espace entre nous et les histoires que le mental se raconte souvent.

 

Ajouter plus de temps de jeu à notre programme quotidien.

 

Exprimer souvent votre gratitude et votre appréciation.

 

Adopter un régime alimentaire qui nous donne l’impression d’être en vie et qui nourrit notre corps et notre mental.

 

Passer du temps à jouer souvent.

 

Rire souvent.

 

Prendre du temps pour l’activité physique et l’exercice.

 

Et toute autre chose qui vous semble expansive !

 

Aussi difficile que 2020 ait été, 2021 offrira des solutions à de nombreux challenges auxquels nous pourrions encore être confrontés, et apportera une approche beaucoup plus stabilisante à la transformation continue de notre propre vie et du monde qui nous entoure.

 

Nous sommes tous ensemble dans cette aventure.

 

Jusqu’à la prochaine fois,

Miraculeusement vôtre,

Emmanuel


05/01/2021
1 Poster un commentaire

Petit conte des 12 signes astrologiques

 

astro.jpg   C’était le Matin du Monde, le Créateur réunit ses douze enfants et leur insuffla à chacun une semence de vie humaine.

Ils se présentèrent un à un pour recevoir la Mission et la Vertu qui leur étaient respectivement assignées (pensez à regarder aussi votre ascendant). 

 

À toi BÉLIER je te donne ma semence le premier pour que tu aies l’honneur de la mettre en terre. Chaque graine plantée te permettra de récolter un million d’autres graines. Tu seras le premier à pénétrer le sol de l’esprit humain. Ta vie est dans l’Action et ta Mission est de rendre les hommes conscients de ma Création, et je te donne la Vertu de « L’Estime de Soi ».

 

À toi TAUREAU je te donne le pouvoir de rendre la semence substantielle. Ta mission est de la plus grande importance, il te demande toute ta patience car tu dois achever tout ce qui a été entrepris. Pour cela je te donne la Vertu de « La Persévérance ».

 

 À toi GÉMEAUX je te donne les questions sans réponses parce que ta Mission est de donner aux hommes la compréhension de ce qu’ils vivent. Pour cela je te donne la Vertu de « L’Exploration ».

 

À toi CANCER je te donne la Mission d’enseigner la Vie naturelle aux hommes, tu dois provoquer leurs rires et leurs larmes afin qu’ils puissent découvrir leurs émotions. Pour cela je te donne la Vertu de « L’Accueil ».

 

À toi LION je te donne la Mission de montrer aux yeux du Monde la Création dans tout son éclat , tu dois te montrer digne et noble en toutes circonstances. Pour cela je te donne la Vertu de « L’Honneur ».

 

 À toi VIERGE je te donne la Mission d’évaluer ce que l’homme a fait de ma Création, tu dois examiner son comportement avec précision, analyser, sans jamais juger. Pour cela je te donne la Vertu de « La Pureté d’Esprit »

 

À toi BALANCE je te donne la Mission d’apprendre à l’Homme d’être attentif à ses devoirs envers les autres, de lui enseigner la coopération et de réfléchir à l’autre face de ses actes. Pour cela, je te donne la Vertu de « L’Amour ».

 

 À toi SCORPION je te donne une Mission très particulière, tu auras la capacité de connaître L’Âme des hommes. Tu seras souvent attristé de voir ma Création, cela te détournera de moi, mais je te demanderai de ne pas oublier que ce que tu vois, n’est pas l’origine de ma Création mais sa face obscure, sa part d’ombre qui ne demande qu’à rencontrer la Lumière. Pour cela je te donne la Vertu de « La Perception de l’invisible ».

 

 À toi SAGITTAIRE je te donne la Mission d’être protecteur et bienveillant envers les hommes, de leur apporter en même temps la légèreté et la Foi. Tu dois leur montrer que la Vie est un Enseignement et que l’on progresse beaucoup mieux en étant joyeux.
Pour cela je te donne la Vertu de « L’Abondance infinie » que tu pourras répandre jusqu’à atteindre chaque coin sombre et y apporter la Lumière.

 

 À toi CAPRICORNE je te donne la Mission d’enseigner le travail aux hommes, la tâche n’est pas facile car tu ressentiras le poids des travaux peser sur ton dos. Pour cela je te donne la Vertu « La Responsabilité » car je remets le sort de l’humanité entre tes mains.

 

 À toi VERSEAU je te donne la Mission de libérer l’homme de ses chaînes pour qu’il puisse dépasser ses limites et ouvrir ses yeux à d’autres possibilités. Pour cela je te donne la Vertu de « La Conception du Futur ».

 

 À toi POISSONS je te donne la Mission la plus difficile, de prendre sur toi toutes les misères de l’homme et de me les retourner. Tu dois te préparer à une tristesse infinie, mais tes larmes deviendront les miennes. Pour cette Mission si délicate, je te fais le don de la plus Mère-Veilleuse Vertu « La Compréhension » tu seras le seul de mes douze enfants à me comprendre et … tu seras chargé de communiquer à l’homme cette Vertu… mais je préfère te prévenir, cela ne sera pas chose aisée !

 

Une fois seul, chaque enfant essaya de se faire « Ami » avec sa Mission… en la trouvant beaucoup plus difficile que celle de son frère… alors chacun tenta de négocier à l’échanger avec une autre qui lui semblait plus appropriée.

Mais, très vite, cela s’avéra impossible… et le Créateur, le sourire aux lèvres leur dit :

 

– Ne vous inquiétez pas mes Enfants, allez expérimenter, vous reviendrez à moi bien souvent, et à chaque fois, j’accéderai à votre désir ; vous changerez de Mission…

 

L’appel de la femme sauvage, via une amie Facebook

Merci à l’auteure. 


15/12/2020
1 Poster un commentaire

Initiation à l'alchimie par Pascal Bouchet

Grand Oeuvre.jpg    Nous vous souhaitons une bonne journée.

 

 

 

 

 

 



09/12/2020
1 Poster un commentaire