uni-vers la conscience

uni-vers la conscience

Guidance Novembre, différentes énergies de fin de cycle... de Aurore Roegiers

hands-1926414_960_720.jpg  Peut-être que cette vidéo peut vous aider à y voir plus claire ! Très belle journée.

 

 

 

 

 

 



17/11/2022
0 Poster un commentaire

Le travail spirituel de Lulumineuse

light-bulb-5831252_640.jpg   Le seul vrai travail, retrouver le contact avec son Être intérieur ou Maître intérieur qui lui est relié au tout. Je vous souhaite une très bonne journée.

 

 

 

 

 

 



15/11/2022
0 Poster un commentaire

Vous ne souffrez que de votre mémoire de Mwendwa Mbaabu

lake-g4a05984cd_640.jpg   Le monde tel que nous le connaissons n’est pas réel mais mémorisé. C’est la mémoire. La personne que vous pensez être n’est pas essentiellement réelle, mais mémorisée et acceptée à chaque instant. Nous souffrons principalement de la mémoire et des hypothèses mentales, et non de la réalité. Lorsque vous dormez la nuit, le monde dort avec vous, il n’y a pas de souffrance et d’histoires dans le sommeil profond, mais votre sens de l’être demeure.

 

Au réveil, immédiatement, il n’y a que le sens d’ÊTRE ou JE SUIS sans conditionnement. Et puis la mémoire s’installe et le monde tel qu’il vous est connu est rappelé et repris, avec tous ses problèmes, identités et associations. Vous portez à nouveau toutes les identités, les problèmes, les ressentiments et les jugements comme vous portez vos vêtements physiques.

 

La mémoire n’existe pas dans le MAINTENANT

 

Si vous n’aviez pas attaché votre sens du JE SUIS à ce dont vous vous souvenez, vous ne souffririez pas. Si vous choisissiez de ne pas porter ces fardeaux mentaux et d’être simplement dans le MAINTENANT avec une perception et une observation innocentes, vous ne souffririez pas. Les problèmes ne vivent que dans l’esprit, pas dans la réalité. La réalité est toujours parfaite sans les histoires que nous nous racontons.

 

Comme le dit Jésus dans un cours sur les miracles, leçon un  « rien de ce que je vois n’a de sens » . Les choses reçoivent un sens dans l’usine de l’esprit. Sans le sens donné, l’histoire se dissout et la souffrance (colère, inquiétude, panique, tension, anxiété, dépression, envie, etc.) cesse.

 

Vous pouvez choisir de restaurer votre vision innocente. Votre vrai moi est  JE SUIS , ou  ÊTRE . Vous pouvez faire le choix d’ÊTRE simplement, sans rattacher tous ces jugements à la réalité. Byron Katie dit  « Je suis un amoureux de ce qui est » . C’est le bonheur. Juste être. Acceptez ce qui est, sans le prisme de la souffrance, sans les histoires, et tout sera très différent.

 

Vous pouvez observer la réalité comme vous le feriez sur un écran. En assumant le rôle d’observateur détaché, vous refusez aux choses votre pouvoir de donner la vie.

 

Le pouvoir d’être un observateur neutre vient du fait de ne pas attacher vos SENTIMENTS à ce qui est observé. Sans sentiment, il n’y a pas de réalité car les choses ne sont pas vraiment vraies pour vous. Ils sont vus mais non crus ou donnés à une signification particulière. Cela les prive de leur pouvoir et leur manifestation continue dans votre réalité cesse. Attacher un sens et un sentiment aux choses les transforme en une croyance qui continuera ensuite à se manifester. C’est ainsi que la réalité se crée.

 

Nous ne souffrons que de la mémoire (passé) et de l’imagination (futur). Même l’imagination est un produit de la mémoire. Ce que nous imaginons est généralement influencé par des expériences passées.

 

**Par Mwendwa Mbaabu


09/11/2022
0 Poster un commentaire

Couvrez vous de la lumière blanche - Seraphis Bey

bubbles-2787670_640.jpg   Je dois dire que cette technique est très efficace, donc je la partage !

Pour ceux que cela dérange de faire appel à Seraphis Bey, imprégnez vous de l'énergie du rayon blanc.

Je vous souhaite une très bonne soirée.

 

 

 

Chers frères de la planète Terre ! JE SUIS SERAPHIS BEY !

 

Être ici encore une fois est une source de grande joie. Nous le répétons tous constamment. Pour beaucoup, cela peut être ennuyeux, voire répétitif. Mais la joie et la satisfaction que nous ressentons à être ici, à transmettre un savoir, à apporter notre énergie est si grande qu’elle dépasse tout sentiment que vous pourriez avoir par rapport à la répétition. Ne cessez pas de vous protéger, soyez toujours en équilibre. Observez ce qui vous entoure. Quelle énergie vous touche ? Avec quelle fréquence ? Quel type d’énergie vous touche ? Vivez-vous en harmonie ou êtes-vous constamment déséquilibré ? Êtes-vous en bonne santé ou vivez-vous constamment malade ? Avez-vous la joie dans votre cœur ou vivez-vous constamment dans la tristesse et l’ennui ?

 

Examinez vos comportements ces derniers temps. Les réponses à ces questions sont importantes, car elles vous permettent de prendre conscience de ce qui se passe autour de vous. Beaucoup d’entre vous nous répondent que vous avez l’impression que vous devriez être insensibles, comme si vous étiez des robots. Ce n’est pas ce que nous voulons ; nous ne voulons pas que vous soyez calculateurs et dépourvus de sentiments. Ce que nous voulons, c’est que vous sachiez comment transmuter tous ces sentiments qui vous viennent. Souvent, vous pouvez penser que Tout agit contre vous. Les personnes qui vous entourent semblent prendre plaisir à vous provoquer, à vous irriter et à vous déranger.

 

Je voudrais donc que vous compreniez un point : vous êtes ce dont vous avez émané il y a longtemps. Vous êtes ce que vous émettez aujourd’hui et vous serez ce que vous émettrez à partir de. Ainsi, chaque énergie contraire qui arrive et qui vous dérange est le résultat de la même énergie que vous avez libérée il y a longtemps, peu importe quand ou comment, c’est juste le retour. Alors, quel rôle devez-vous jouer en ce moment ? C’est d’accueillir cette énergie avec Amour, en respirant profondément et en transmutant cette énergie en Amour et en Lumière. Ce n’est que de cette façon que vous éliminerez définitivement cette énergie. Lorsque vous vous taisez et que vous vous énervez à l’intérieur, que vous souhaitez riposter, faire valoir votre point de vue et entamer une discussion, cette énergie se multiplie et revient vers vous pour que vous agissiez correctement.

 

Cela est donc le résultat de tout ce que vous avez fait. Le milieu ne se déséquilibre pas pour vous attaquer. Ou est-ce que vous émanez cela vers le milieu ? Je pense que la réponse à cette question n’est pas pertinente, car la grande leçon à tirer ici est de ne pas émettre de mauvais sentiments envers qui ou quoi que ce soit. Lorsque vous voulez dire quelque chose de négatif sur quelqu’un ou quelque chose, ne dites rien et transmutez immédiatement, ce que vous ressentez en Amour et en Lumière. Si jamais vous dites quelque chose, envoyez tout de suite une énergie pour tout transmuter en Amour et en Lumière.

 

C’est ainsi que vous cesserez de nourrir le grand égrégore négatif. Ce n’est pas en restant silencieux, ce n’est pas en ruminant votre colère tout seul, ça ne sert à rien. Il ne s’agit pas de se taire et de tolérer tout ce que l’on dit pour ne pas contrarier l’autre. Et qu’est-ce que cela cause-t-il à vous-mêmes  d’avaler toute cette colère, d’avaler tout ce sentiment qui est venu et que vous ne pouvez pas laisser sortir ? Que va-t-il arriver à vos corps alors ? Que va-t-il arriver à vos esprits ? Après une longue période, le jour viendra où vous ne vous contrôlerez plus parce que vous serez pleins d’énergie négative. Donc, faire un pas de plus n’est donc pas absorber cela et se taire, mais recevoir cette énergie et la transmuter en Amour et en Lumière. Prenez ce sentiment, enveloppez-le dans une bulle violette et transmutez-le en Amour et en Lumière.

 

Si vous pensez que vous ne pouvez pas le faire, appelez Saint Germain et il vous aidera. De cette façon, vous n’accumulerez plus cette énergie dans vos corps et dans vos esprits. Lorsque cette énergie arrive et qu’elle ne vous atteint pas, parce que vous l’avez transmutée en Amour et en Lumière, vous augmentez l’égrégore lumineuse de la planète. Apprenez-le donc : ce n’est pas par le silence que vous résoudrez le problème, car vous l’absorbez. C’est plutôt en transmutant tout ce que vous ressentez en Amour et en Lumière. Cela créera une habitude et il arrivera un moment où tout ce dont vous parlez, vous le transmuterez, d’immédiat, en Amour et en Lumière et vous deviendrez de plus en plus équilibrés et éclairés, avec moins d’énergies négatives.

 

Alors, apprenez-le : ce n’est pas en vous remplissant d’énergie négative pour ne pas la rejeter sur l’autre que vous résoudrez le problème, car elle reviendra et elle sera plus intense. Vous devez tout transmuter en Amour et en Lumière. Contribuez à l’égrégore de lumière de la planète, pas à l’égrégore négatif. Il est clair qu’il y a une intention dans tout, pour vous déséquilibrer à travers tout ce qui est là. Il suffit de le regarder, de le mettre dans une bulle de Lumière Violette et de le transmuter en Amour et en Lumière. Jetez-le dans l’Univers et soyez assurés que, de cette manière, vous augmenterez l’égrégore de lumière et n’apporterez pas plus de problèmes dans vos corps.

 

Placez toujours le verre d’eau à côté de votre lit, avant de vous coucher et demandez simplement : “Seraphis Bey ! Remplissez cette eau de votre énergie du rayon blanc !” Et je le ferai. Et si vous avez besoin de mon aide pour atteindre cet équilibre de pensée et d’action, appelez-moi et demandez : “Maître Séraphis Bey ! Couvrez-moi de votre rayon blanc et équilibrez-moi !” Et je le ferai immédiatement.

 

19/10/2022
0 Poster un commentaire

Les corps subtils (Corps / Âme / Esprit) de Didier Salvignol

sunrise-1756274_1280.jpg      Simple et explicite, à voir

 

 

 

 

 

 





29/08/2022
0 Poster un commentaire