uni-vers la conscience

uni-vers la conscience

Moment intime avec Lulumineuse. Les secrets de son parcours et de son évolution spirituelle

purple-pageantry-winds-4482653_640.jpg   Je vous souhaite une bonne visualisation et une très bonne soirée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


23/11/2021
0 Poster un commentaire

Les sentiers initiatiques n°1 - Patrick Burensteinas

gravure sur bois Camille Flammarion.jpg Une vidéo de Patrick Burensteinas, à qui nous souhaitons un prompt rétablissement. Je vous souhaite un bon dimanche.

 

 

 

 


 


14/11/2021
0 Poster un commentaire

le TULSI, plante dans l'air du temps ?

tulsi2021.jpg     Lors de nos recherches au milieu des plantes, il nous a semblé intéressant de pousser nos investigations sur une plante originaire de l’Inde, le tulsi. D’emblée, ses propriétés nous ont paru pouvoir solutionner nombre de  disfonctionnements subis dans le monde d’aujourd’hui.

 

Le tulsi, ou basilic sacré, est dite « plante miracle ». Elle est utilisée dans la médecine tibétaine et dans la médecine ayurvédique. Outre ses divers bienfaits sur la santé, elle a une action équilibrante pour le corps comme pour l’esprit. Elle rétablit une connexion entre eux. Elle nous recentre.

 

Nous décidons alors d'en cultiver et d'en faire un élixir spagirique de ce fameux tulsi. A notre grande satisfaction, nous obtenons un bel élixir que nous expérimentons sur nous-mêmes. Après une prise quotidienne de 10 à 15 gouttes dans un verre d’eau, nous constatons assez rapidement (2 à 5 jours) que le calme s’installe progressivement en chacun de nous tout en maintenant un bon niveau d’énergie. De plus, nous avons pu ressentir son effet ou son travail, sur le chakra du plexus solaire et sur le chakra du cœur qui est le point d’équilibre entre tous les chakras. Par la suite, il en a été de même auprès de  proches qui ont pu disposer de cet élixir végétal.

 

Des effets de l’élixir de tulsi, nous pouvons dire, Etienne et moi, que le calme physique et psychique ainsi que la clarté mentale qui en ont découlé nous ont rendu plus posés, plus à l’écoute, moins vulnérables aux événements, moins émotifs aussi.

 

Dès l’approche de cet équilibre, il nous a paru important non seulement d’en prendre conscience mais aussi d’essayer de le maintenir en s’appuyant sur la méditation qui nous implique intérieurement. En effet, dans toute action visant  une amélioration de soi, ici la prise de l’élixir spagirique, il est important d’adjoindre l’intention intérieure, puis de remercier.

 

Ce qui a également retenu notre attention, une fois cet état d’équilibre amorcé, une fois cette connexion physique-psychique réveillée, c’est que nous regardons les événements avec un certain recul, avec une sorte de philosophie constructive. Il nous semble être davantage ancrés, on pourrait dire « branchés » pour aborder les obstacles de notre route.

 

Alors, pour nous, le tulsi, basilic sacré, serait bien la plante miracle dans l’air du temps.    

               

 

  - Isabelle et Etienne -

 

 

Tulsi 20 ml

15 euros et 2.60 euros de transport

 


10/11/2021
1 Poster un commentaire

Etes-vous un Réacteur ou un Créateur ?

 

 

sunglasses-gf.jpg      Il est temps sur votre terre de vous demander, « Suis-je un réacteur, ou un créateur ? » Mes sentiments sont-ils basés sur des réactions à ce que je vois autour de moi dans mon monde extérieur, ou mes sentiments sont-ils basés sur les pensées plus douces et plus heureuses que je choisis d’embrasser dans mon monde intérieur ?

 

Est-ce que je vis dans le paradigme 3D et que j’ai l’impression que mon destin est déterminé par les conditions extérieures et la façon dont je parviens à contrôler le monde extérieur ? Ou est-ce que je suis prêt à embrasser une réalité 5D dans laquelle j’accorde de l’importance à ma concentration dans mon monde intérieur, sachant que lorsque j’émets une vibration, j’attire à moi la même chose ?

 

Si vous êtes un réacteur mes chers, vous entendez les nouvelles et vous vous sentez contrôlé par elles. Vous voyez quelque chose que vous n’aimez pas et vous vous sentez impuissant à ressentir autre chose que de la tristesse ou de la colère. Vous voyez quelqu’un faire quelque chose que vous n’aimez pas et vous réagissez par la peur, la tristesse ou la colère. Vous pouvez parfois être exalté lorsque vous voyez ce que vous aimez, mais vous serez également déçu ou contrarié lorsque ce n’est pas le cas.

 

En tant que réacteur, vous vous sentirez victime ou esclave des conditions qui vous entourent. Vous croirez que les autres ou les situations vous « font » ressentir une certaine façon, qu’elle soit bonne ou mauvaise. C’est en effet le paradigme dans lequel la majorité d’entre vous a été élevée, et le paradigme que la majorité des gens sur terre embrasse à ce moment donné. C’est, cependant, un paradigme qui vous déresponsabilise. Il vous fait vous sentir limité pour endurer ce que vous vivez dans ce temps, cet espace, dans ces conditions, avec les êtres humains qui vous entourent, traitant avec le virus et ces variantes, cette chaîne d’approvisionnement, ce politicien, ce parent, ce patron, et nous pourrions continuer à l’infini. En tant que réacteur, vous donnez votre pouvoir au monde qui vous entoure.

 

En tant que créateur, vous savez que la vibration que vous émettez est ce qui attire ou permet aux choses, aux personnes et aux situations de même vibration de venir à vous. Lorsque vous vibrez avec amour, vous voyez l’amour, permettez l’amour et attirez l’amour. Et si par hasard vous tombez sur les âmes dont les personnalités et les comportements ne vous plaisent pas, vous savez que vous pouvez choisir de vous sentir bien en tournant vos pensées vers l’amour de la lumière en eux, ou à défaut, en tournant vos pensées vers toute autre chose, réelle ou imaginaire que vous aimez. Vous faites cela mes chers parce que vous voulez être en charge de ce que vous ressentez. Vous voulez décider comment vous vibrez. Vous voulez attirer ou permettre seulement les vibrations que vous choisissez d’attirer ou de permettre dans votre vie.

 

Nous entendons vos objections très compréhensibles. « Je suis aimant mais tout le monde ne m’aime pas en retour. Je me concentre sur le fait de gagner à la loterie mais je n’arrive pas à payer mes factures ! Je me concentre sur la gentillesse et la tolérance mais il y a tellement d’âmes que je ne supporte pas dans ce monde. » Mes chers, nous vous entendons. Néanmoins, dans ces mêmes déclarations, vous vibrez avec les choses que vous ne voulez pas attirer. Vous êtes contrariés. Vous êtes en colère. Vous êtes frustrés et vous blâmez le monde extérieur pour vos sentiments. On vous a enseigné, conditionné et validé ce système de croyances, et pourtant nous travaillons aussi diligemment que possible pour vous aider à apprendre une nouvelle façon d’être – une façon qui est plus douce, plus puissante et plus belle. Nous contribuons à vous faire entrer dans un nouveau paradigme dans lequel vous prenez votre place comme rien de moins que des êtres magnifiques – des créateurs, et non des réacteurs.

 

Alors que vous vous concentrez sur les personnes aimables dans le monde, vous remarquerez de plus en plus de personnes aimables. Vous vous sentirez de mieux en mieux. A mesure que vous imaginez et ressentez, des interactions gentilles et aimantes dans tous les domaines de la vie, davantage de celles-ci seront attirées dans votre réalité. Au début, vous ne vous sentirez mieux que grâce à vos propres pensées, mais ces meilleurs sentiments sont un indicateur que vous vibrez à un niveau plus élevé. Bientôt, dans cette vibration, votre monde extérieur commencera à se mouler autour de l’intérieur.

 

Lorsque vous vous concentrez sur l’appréciation de tout ce que vous avez et sur l’appréciation de la pensée de tout ce que vous rêvez d’avoir, vous commencez à vous sentir bien. Vous commencez à vous sentir en abondance. Ces sentiments sont votre première indication que vous vibrez à un niveau supérieur. Bientôt, dans cette vibration d’abondance, votre monde extérieur va commencer à se mouler autour de l’intérieur.

 

Ce que vous aimez et appréciez se multipliera toujours, même si vous aimez vos plaintes ! Bien mieux vaut aimer et apprécier tout ce que vous appréciez, ou même tout ce à quoi vous aimez penser !.

 

Si vous voulez un partenaire aimant, traitez vous comme si vous aviez un partenaire aimant. Traitez-vous comme l’amour de votre vie. Attendez avec impatience ce que vous allez partager, comment vous allez les élever, comment vous allez vous luxurber dans leur amour. Amusez-vous de la pensée de votre futur amour jusqu’à ce qu’il devienne si réel et si beau que vous vous retrouvez à émaner l’amour, à vibrer l’amour, et à être amoureux avant même de vous rencontrer. Alors mes chers dans cette vibration élevée vous vous sentirez délicieux, et vous saurez sans aucun doute que vous attirez une belle relation.

 

Ne regardez pas autour de vous en étant un réacteur. « Il/elle n’est pas là ! J’ai fait ça mais ils ne sont pas là ! » Rester dans l’espace d’être un créateur, « Je ressens l’amour si fort qu’ils ne peuvent pas s’empêcher de me trouver ! Ce sera la cerise sur le gâteau quand ça arrivera parce que je suis amoureux maintenant ! La vie est belle ! Vous verrez des couples amoureux et au lieu de vous apitoyer sur votre sort, vous serez en adéquation vibratoire avec l’amour et vous vous direz avec grand plaisir : « Je vais avoir ça parce que j’ai décidé de le créer ! ». C’est un énorme contraste mes chers d’être un réacteur, qui veut quelqu’un à qui réagir pour se sentir mieux, et qui réagit au fait que personne ne s’est présenté. Vous pouvez sentir la différence en lisant nos mots. Choisissez ceux qui vous donnent du pouvoir.

 

Votre monde est dans un état de contraste extrême. Cet accouchement est long, chers amis. L’humanité avec sa tendance à réagir a prolongé de nombreuses situations dans votre monde qui n’auraient pas dû être aussi prolongées. Pourtant vous vous dirigez toujours vers plus d’amour, plus de tolérance, plus de liberté. Parfois, le changement prend plus de temps en raison du fait que tant de personnes réagissent !

 

Il y a beaucoup de choses avec lesquelles vous n’êtes pas d’accord. Il y a beaucoup de gens avec qui vous ne serez pas d’accord. C’est normal. Mais demandez-vous souvent :  » Suis-je un réacteur ou un créateur ? « . Si vous vous surprenez à réagir d’une manière qui vous fait du bien, c’est très bien ! Mais lorsque vous vous surprenez à réagir d’une manière qui n’inspire pas à se sentir bien, rappelez-vous :  » Je suis un Créateur Divin ! J’ai le droit de choisir comment je me sens ! J’ai le droit de choisir où je me concentre ! Je peux choisir d’imaginer un monde meilleur et de m’y sentir bien, ou du moins un monde meilleur pour moi-même. Peu importe ce que fait le monde, je peux être heureux. Quels que soient les problèmes que je vois, je peux me concentrer sur les solutions ! Que je parvienne ou non à mes fins à un moment donné, je peux trouver un moyen d’être heureux, même si je ne fais qu’imaginer le meilleur ! Peu importe ce que les autres font ou disent, même à mon sujet, je peux décider de ce que je ressens et de ce que je pense de moi ! »

 

Mes chers, ce n’est rien de moins que l’étincelle de la Divinité en vous qui vous rappelle ces vérités mêmes. Vous n’avez pas à insister pour que le monde soit d’accord avec vous. Vous n’avez pas à défendre ou à justifier vos opinions. Ce n’est rien de moins que l’étincelle du Divin en vous qui vous inspire à penser les pensées qui vous font vous sentir mieux, à choisir les sentiments qui vous font vous sentir mieux, et à vous rapprocher toujours plus de l’amour, de la joie, de l’abondance, de la liberté et de l’autonomisation que vous recherchez.

 

Bien que ce soit un fait, vous avez été conditionné à réagir,

 

Nous débattons avec amour, il est plus gentil de créer !

 

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.


– Les Anges

Canalisé par Ann Albers

Traduit par messagescelestes


24/10/2021
0 Poster un commentaire

Quels sont les avantages spirituels liés à la situation mondiale ?

light-bulb-5831252_640.jpg   Tout est dit, il n'y a rien à ajouter. Bonne journée.

 

 

 

 

 

 

 



06/10/2021
0 Poster un commentaire