uni-vers la conscience

uni-vers la conscience

Les vertus du CHAGA

Chaga.jpg   Surnommé le « roi des plantes », le chaga est un champignon médicinal. Sous son allure peu engageante, il renferme une composition exceptionnelle qui lui confère de nombreuses propriétés. Très riche en antioxydants, en vitamines et minéraux, le chaga renforce efficacement le système immunitaire. Mais son action bienfaisante ne s'arrête pas là !

 

 

  • Un remède digestif

Le chaga a toujours été utilisé pour traiter les troubles gastro-intestinaux et les ulcères de l'estomac. Il a une action dépurative du foie et aide à la sécrétion de bile participant à la digestion. Consommé en infusion, le chaga et ses propriétés anti-inflammatoires vous permettront de calmer vos maux et favoriseront une meilleure digestion.

 

  • Un antioxydant naturel

Le sclérotium, qui est la couche extérieure noire du chaga, contient une quantité importante de mélanine et de kératine, responsables du niveau très élevé en antioxydants dans notre corps. Le chaga se révèle être un outil anti-âge puissant dont votre organisme entier profitera. Votre peau et cheveux seront en meilleure santé, et vos organes seront plus sains.

 

  • Une aide à l'immunité

Le Beta-D-Glucan présent dans le chaga aide à réguler le système immunitaire et à normaliser un système immune débalancé. Il peut aider à lutter contre les allergies et bien d'autres maladies auto-immunes comme le lupus ou le psoriasis. Par ailleurs, le ß-glucan a un effet positif sur les taux de cholestérols en contribuant à réguler la tension artérielle et en permettant d'avoir un système cardio-vasculaire en bonne santé.

 

  • Un anti-inflammatoire

Le chaga a également un effet positif sur des inflammations aiguës et chroniques des articulations comme l'arthrite et l'arthrose. Il peut aussi servir d’anti-inflammatoire musculaire en soutien d’une activité sportive.

 

  • Un adaptogène

Le chaga a une action régulatrice au niveau du système immunitaire et cardio-respiratoire. Il permet ainsi d’apaiser les pressions environnementales telles que la pollution, la fatigue ou le stress.

 

Posologie : une  pipette (environ une vingtaine de gouttes) dans un petit verre d’eau avant les repas, de une à trois fois par jour suivant les besoins.

 

 

CHAGA 50 ml

20 Euros et 5.10 Euros de transport

 

 



24/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres