uni-vers la conscience

uni-vers la conscience

Boîte découverte


Super pleine lune en Capricorne du 24 juin par Tanaaz

astro.png La super pleine lune du Capricorne culmine les 24/25 juin 2021, selon votre fuseau horaire.

 

La super pleine lune du Capricorne apporte des vagues d’énergie qui sont mélangées en sentiments et en fréquences. Nous pouvons nous sentir partout ou tirés dans de nombreuses directions, mais heureusement, la mise à la terre que détient Capricorne nous aidera à rester dans notre centre et dans un lieu de stabilité calme pendant que nous naviguons dans ces énergies.

 

Les pleines lunes, en particulier les super pleines lunes, ont la capacité d’attirer les choses hors de nous. Elles agissent comme un aimant, tirant tout ce qui n’est plus nécessaire ou requis. Parfois, cette libération peut être cathartique et bienvenue, et d’autres fois, elle peut être intense.

 

Nous pouvons nous trouver entre ces deux états sous l’influence de cette Super Pleine Lune de juin. Nous pouvons ressentir le soulagement qui vient lorsque notre esprit est nettoyé et élevé, mais nous pouvons aussi ressentir l’intensité de la libération que nous vivons.

 

Il y a une dualité dans les énergies que nous ressentons en cette Pleine Lune de juin. Il se peut que nous ne sachions pas si nous venons ou si nous partons, ni ce que nous ressentons exactement, ni comment progresser. C’est la nature de cette Pleine Lune. Elle apporte une énergie sauvage, remuant les choses jusqu’à ce que nous soyons incapables de voir clairement devant nous. Elle ne fait pas cela pour nous ennuyer, mais plutôt pour nous amener à ralentir et à voir les choses d’un point de vue différent.

 

Lorsque la poussière retombe enfin et que la pièce cesse de tourner, nous pouvons voir où nous avons atterri. Nous pouvons également voir ce qui a été brisé pendant notre rotation et ce qui a résisté à l’épreuve du temps.

 

L’énergie du Capricorne nous aide à créer une vie avec des fondations fortes et solides. L’énergie du Capricorne nourrit naturellement les choses qui sont conçues pour résister à l’épreuve du temps, donc nous pouvons nous trouver naturellement attirés à nous concentrer sur ces aspects de nos vies.

 

Pholus, un astéroïde similaire à Chiron et relatif aux présages, à la vérité divine et aux causes et effets, est également très actif au moment de cette Pleine Lune.

 

En astrologie, chaque fois que l’énergie de Pholus est forte, elle indique un tournant ou une action simple qui conduit à l’ouverture d’une nouvelle voie.

 

L’astrologue Melanie Reinhart, qui a beaucoup étudié Pholus, dit que son énergie est comme un « couvercle qui s’ouvre », révélant une nouvelle intrigue qui donne à notre vie une toute nouvelle direction.

 

Cette idée de « couvercle qui s’ouvre » peut également indiquer l’émergence d’une nouvelle vérité, ou d’une nouvelle sagesse qui fait surface et nous aide à comprendre les choses d’un point de vue plus profond et plus significatif.

 

Lorsque l’énergie de Pholus est impliquée, elle peut souvent nous amener à découvrir des informations sur nos ancêtres, notre famille et nos relations. Elle peut également déclencher des blessures familiales ou même des blessures générationnelles que nous pouvons porter.

 

L’énergie de Pholus n’est pas de ce monde. Elle se déplace en dehors des frontières de notre vie quotidienne, donc tout ce qui surgit pour nous est susceptible d’être quelque chose que nous ressentons à un niveau profondément spirituel ou interne. Bien que des déclencheurs externes puissent exister, ce travail est profondément personnel.

 

Parfois, avec l’énergie de Pholus, il est facile de ressentir des regrets ou des remords. Sous les rayons de cette Pleine Lune, nous pouvons nous retrouver à souhaiter avoir fait les choses différemment ou peut-être avoir adopté une approche différente.

 

Bien que le regret soit un sentiment terrible à gérer, il fait partie de la vie et de notre nature humaine. Nous ressentons tous des regrets de temps en temps, mais à moins que nous ne puissions faire quelque chose dans le moment présent pour changer les choses, c’est quelque chose avec lequel nous devons finalement faire la paix et pardonner.

 

Sous la lumière de la super pleine lune du Capricorne, comment pouvez-vous vous pardonner les regrets que vous pouvez avoir ? Comment pouvez-vous vous libérer de ce que vous auriez dû faire et de ce que vous auriez pu faire et vous voir comme un apprenant, comme quelqu’un qui grandit, comme quelqu’un qui mérite d’être pardonné ?

 

Si vous retenez des regrets du passé, il se peut que cette pleine lune les fasse remonter à la surface pour les libérer. Sachez que vous êtes entièrement soutenu pour les laisser partir une fois pour toutes.

 

Les récentes éclipses ont été intenses, et maintenant il semble que cette Pleine Lune et Pholus nous demandent de nous rappeler que la vie est un voyage plein de rebondissements, et non une destination bien définie à atteindre.

 

Nous n’avons pas besoin de donner un sens à la vie afin d’accepter tout ce qu’elle apporte. La vie a rarement un sens pour nous, mais c’est peut-être là le but. Peut-être que l’idée est que la vie nous garde en éveil et nous fait apprendre en permanence.

 

L’idée de la vie n’est pas d’avoir tout bien compris. L’idée de la vie est d’avancer à travers l’aventure qu’elle apporte et de continuer à s’ouvrir à de nouvelles expériences, de nouvelles idées et de nouvelles façons de voir les choses.

 

Il y a une certaine douceur à trouver lorsque nous sommes capables de nous rendre et d’admettre que nous n’avons pas besoin d’avoir toutes les réponses. Une paix s’installe lorsque nous sommes capables de nous pardonner toutes les choses que nous ne savions pas.

 

Sous la Super Pleine Lune de juin, les choses peuvent tourner, nous pouvons nous sentir un peu dispersés et éparpillés, nous pouvons sentir nos humeurs poussées et tirées dans différentes directions. Nous pouvons même observer ces regrets douloureux qui remontent à la surface afin d’être examinés.

 

Mais où que nous nous trouvions, quoi que nous fassions, c’est la nature et l’aventure de la vie.

 

Permettez-vous de la voir sous cet angle. Laissez-vous aller à la gravité de tout cela et accueillez l’idée que nous sommes simplement en train de vivre une aventure d’apprentissage. Rappelez-vous ces mots d’Eckhart Tolle : « La vie n’est pas aussi sérieuse que l’esprit la fait paraître », et gardez à l’esprit que vous méritez votre pardon.

 

Source : foreverconscious.com


23/06/2021
0 Poster un commentaire

Eclipse totale de la super lune de sang le 26 mai 2021 par Tanaaz

  blood-moon-eclipse-may-2021-astrology.jpg   L’éclipse de super Lune de sang du 26 mai 2021 est un événement céleste rare. Cette nuit-là, la super pleine lune, brillante et lumineuse, apparaîtra plus grosse que d’habitude dans le ciel nocturne et prendra une teinte rouge brillante lorsqu’elle sera éclipsée par l’ombre de la terre.

 

Les éclipses de Lune de sang sont rares et doivent leur nom à la teinte rougeâtre que prend la Lune lors d’une éclipse totale.

 

La dernière fois que nous avons eu une éclipse de Lune de sang remonte à janvier 2019, ce sera donc quelque chose de spécial à vivre, surtout si nous pouvons la voir depuis notre coin du monde.

 

En astrologie, on dit que les éclipses de Lune de sang apportent un changement soudain ou un besoin de transformer ou d’orienter nos vies dans une nouvelle direction.

 

Lors d’une éclipse de lune de sang, nous pouvons constater que quelque chose est libéré de nos vies ou qu’un chemin est dégagé pour nous, même si nous ne recherchions pas nécessairement un dégagement.

 

Le truc avec les éclipses, c’est qu’elles nous placent là où nous devons être. Elles représentent des portails qui nous élèvent et nous poussent vers ce prochain chapitre et vers une évolution supérieure de notre âme. Elles représentent un saut quantique vers un état de conscience nouveau et plus élevé.

 

Faites confiance à ce qui disparaît de votre vie au moment d’une éclipse, même si cela vous semble difficile, car les éclipses sont souvent des messages directs de l’Univers indiquant qu’il est temps de lâcher prise.

 

Cette éclipse de lune de sang tombe dans le signe du Sagittaire et fait partie d’un cycle d’éclipse qui a commencé en mai 2020.

 

Le Sagittaire règne sur l’esprit supérieur et la sagesse. Son énergie nous permet de nous concentrer sur l’image globale et de voir les choses d’un point de vue plus expansif.

 

Représentée par la flèche de l’archer, l’énergie du Sagittaire nous permet de fixer nos intentions et de diriger notre flèche dans cette direction. Même si notre intention guide son voyage, nous ne contrôlons pas où elle va atterrir.

 

Quoi que ce soit qui se déroule au moment de cette éclipse, connectez-vous à une partie de cette énergie du Sagittaire pour être guidé. Utilisez-la pour vous concentrer sur la situation dans son ensemble, pour voir si vous pouvez élargir votre état d’esprit et regarder les choses d’un point de vue plus abondant. Vous pouvez également trouver utile de remonter aux événements qui ont transpiré lorsque ce cycle d’éclipse a commencé en mai 2020.

 

Honorez l’endroit où votre flèche a atterri, même si ce n’est pas là où vous pensiez qu’elle aboutirait. Sachez que le temps viendra bientôt pour que de nouvelles intentions soient fixées, et qu’une nouvelle aventure se déroule.

 

Les éclipses vont généralement par paires, et l’éclipse sœur de celle-ci est une éclipse solaire le 11 juin 2021. C’est lors de cette éclipse de juin que nous aurons l’occasion de définir ces intentions et de forger de nouvelles aventures à partir de tous les chemins qui ont été dégagés.

 

En raison de la nature de cette super éclipse de lune de sang de mai, nous pourrions également découvrir des secrets ou des informations cachées qui remontent à la surface. Ce sont ces informations qui peuvent inspirer des changements ou des transformations, mais ce sont aussi ces informations qui peuvent donner lieu à un réveil.

 

La connaissance est le pouvoir, et nous pourrions très bien trouver que ces nouvelles informations peuvent nous donner la clarté et les réponses dont nous avons tant besoin pour savoir où nous allons et quelles sont nos prochaines étapes.

 

Mercure, la planète de la communication, sera proche de Vénus au moment de cette éclipse, signalant un moment pour parler du cœur, pour parler avec compassion, et pour venir d’un lieu d’amour, et non de peur.

 

Les éclipses peuvent nous affecter tous différemment, mais nous sommes tous amenés à ressentir le profond remue-ménage d’émotions qu’elles peuvent apporter.

 

Les pleines lunes sont toujours un moment où nos propres émotions peuvent remonter à la surface, et lors d’une éclipse, en particulier une éclipse de lune de sang, cela peut être amplifié.

 

Lorsque la Lune tombe dans l’obscurité, cela symbolise toutes nos propres émotions sombres qui remontent à la surface. Toutes les ombres qui se sont cachées dans les coulisses sont soudainement portées à notre connaissance.

 

Honorez toutes les émotions qui se présentent, mais si vous commencez à vous sentir accablé, il peut être utile de vous donner de l’espace et de la compassion jusqu’à ce que les énergies de l’éclipse soient passées.

 

Jupiter, qui peut agir comme une loupe, est également très actif pendant cette éclipse, ce qui peut ajouter à cette énergie.

 

Gardez cependant à l’esprit que de l’autre côté de l’éclipse, les choses peuvent sembler plus claires et il peut être plus facile de donner un sens à toutes les émotions.

 

Comme les éclipses sont puissantes, il se peut que nous n’atteignions pas l’autre côté de son énergie avant l’éclipse solaire de juin, alors soyez patient et sachez que cela aussi passera.

 

Les éclipses de Lune de Sang sont également réputées apporter une augmentation des conditions météorologiques extrêmes et peuvent également amplifier les tensions qui se jouent sur la scène mondiale.

 

Dans l’astrologie ancienne, les éclipses de lune de sang étaient considérées comme de mauvais présages pour les rois, les reines et les dirigeants des pays. Il existe également des superstitions selon lesquelles les éclipses de lune de sang peuvent être un moment où les ténèbres peuvent s’épanouir.

 

On a longtemps cru que l’obscurité était négative, mais elle est l’expression du féminin et ne doit pas être crainte. C’est dans l’obscurité que nous pouvons nous transformer ; c’est dans l’obscurité que nous pouvons nous connecter à notre propre esprit, et c’est dans l’obscurité que nous pouvons rêver d’un monde meilleur et plus lumineux pour tous.

 

Lorsque l’ombre tombe sur la face de la Lune, nos pouvoirs intuitifs et cachés sont renforcés. Nous sommes encouragés à nous décentrer de ce monde en 3D et à entrer dans le monde invisible de l’esprit, de la conscience supérieure et des possibilités infinies.


Les éclipses sont des événements magiques qui sont des cadeaux de l’Univers et nous placent là où nous devons être. Elles nous mettent au défi de traverser ce pont vers un nouvel état de notre évolution. Elles apportent le changement mais aussi l’éveil et l’opportunité de progresser sur le chemin de notre âme.

 

Nous sommes tous ici pour une mission d’âme en quelque sorte, et ce sont les éclipses, en particulier les éclipses de lune de sang, qui peuvent nous rappeler pourquoi nous sommes ici, quelle est notre mission d’âme et notre but, et comment nous pouvons nous élever à un niveau supérieur d’être.

 

Laissez-vous porter par les leçons et le voyage de cette éclipse. Utilisez sa présence pour vous connecter à votre moi intérieur, votre vrai moi. Reconnaissez que tous les changements ou transformations qui se produisent font partie de votre destinée et sont là pour vous amener au prochain chapitre de votre évolution.


23/05/2021
0 Poster un commentaire

Qi gong pour débutant


005.JPG   Je vous propose, afin de prendre soin de vous un cours de Qi gong, une activité que j'affectionne particulièrement. Je vous souhaite un bon dimanche.

 

 

 

 



09/05/2021
0 Poster un commentaire

Les Six sons de la guérison

lotus-3047870_1280.jpg    Pendant l'exécution de tous les exercices qui suivent :

   - prendre conscience de l'organe concerné,

   - pensez à "sourire" à l'organe  pour se " connecter " à lui,

   - inspirez par le nez et expirez par la bouche,

   - renouvelez expiration et inspiration (amples et lentes) trois fois (si on sent que cela n'est    pas suffisant, renouveler une série de trois),

- les sons sont émis, au moment de l'expiration de manière subvocale c'est-à-dire produits par les lèvres, les dents et la langue. Ils sont entendus intérieurement surtout. Chaque son est émis lentement et de façon régulière.

 

 

1) – Son   S  (SSSSSE…….) pendant l' expiration.

            Concerne les Poumons              gros intestin     nez       Automne    (Vénus)  

 

Lever les bras au-dessus de la tête, doigts croisés, paumes vers le haut.

 

En soufflant par la bouche (expiration), évacuer les émotions négatives :

 Tristesse     Chagrin     Peine

 

En inspirant par le nez (inspiration), se remplir d'énergie positive en visualisant cette énergie sous forme de lumière blanche qui remplit les poumons :

Courage       Acceptation      lâcher prise

 

Fermer les yeux.

Inspirer normalement et sourire à ses poumons. 

Répéter l'exercice 3, 6 ou 9 fois.

 

 

2) – Son   Hou-ou ou      Bien expirer le "h", comme en anglais. Le son se prononce comme le vent dans                 les branches pendant l'expiration, (faire un rond avec les lèvres).

Concerne les Reins        Vessie    Oreilles       Hiver         (Mercure)

 

Enserrer les genoux entre les mains.

 

Nuque en arrière et les yeux vers le ciel, en soufflant (expiration) et en contractant le ventre en direction des reins (vers l’arrière), évacuer les émotions négatives :

 La Peur    

 

 En inspirant par le nez (inspiration), se remplir d'énergie positive en visualisant cette énergie sous forme de lumière bleu foncée qui remplit les reins :

 Sérénité         Bonté         Vivacité

 

Fermer les yeux.     

Inspirer normalement et sourire à ses reins.

Répéter l'exercice 3, 6 ou 9 fois.

 

 

 

3) – Son   She  ( CHHHHHH ….)  prononcez  ce son pendant les expirations.

Concerne le Foie     Vésicule biliaire    Yeux     Printemps ( Jupiter )  

 

Lever les bras au-dessus de la tête, doigts croisés, paumes vers le haut, mais en penchant tête et bras vers la gauche pour dégager le foie.

 

En soufflant par la bouche (expiration), évacuer les émotions négatives :

                                               Colère     Agressivité     Culpabilité    Jalousie

 

En inspirant par le nez (inspiration), se remplir d'énergie positive en visualisant cette énergie sous forme de lumière verte qui remplit le foie :

Gentillesse    Générosité     Pardon (envers soi aussi)

 

Fermer les yeux.     

Inspirer normalement et sourire à son foie.

Répéter l'exercice 3, 6 ou 9 fois.

 

 

4) – Son   Hooaaa    (H ooaaa…….) Bien expirer le "h", comme en anglais. Prononcez ce son pendant les           expirations.

Concerne le Cœur         Intestin grêle    Langue      Eté       ( Mars )

 

Lever les bras au-dessus de la tête, doigts croisés, paumes vers le haut, mais en penchant tête et bras vers la droite pour dégager le cœur.

 

En soufflant par la bouche (expiration), évacuer les émotions négatives :

                        Impatience   Révolte   Violence    Haine     Orgueil

 

En inspirant par le nez (inspiration), se remplir d'énergie positive en visualisant cette                            énergie sous forme de lumière rouge qui remplit le cœur :

Amour    Joie     Enthousiasme  Compassion    Sincérité      Respect 

 

Fermer les yeux.     

Inspirer normalement et sourire à son coeur.

Répéter l'exercice 3, 6 ou 9 fois

 

 

5) – Son   Jro  (O guttural, commençant par la "jota" espagnole…….) : prononcez ce son pendant les               expirations.

Concerne la Rate    Pancréas   Estomac Eté indien     Saturne

 

Poser les mains sur le sternum, les index en bas sous les côtes de gauche. Appuyer avec les doigts et pousser en arrière le milieu du dos    (voir dessin)

 

En soufflant par la bouche (expiration) devant soi, légèrement vers le haut, évacuer les émotions négatives :

Stress    Angoisse     Inquiétude    Crainte     Apitoiement

 

En inspirant par le nez (inspiration), se remplir d'énergie positive en visualisant cette énergie sous forme de lumière jaune qui remplit la rate, l'estomac et le pancréas :

Confiance      Paix    Sérénité    Justice   Centrage  Sécurité

 

Fermer les yeux.     

Inspirer normalement et sourire à sa rate, pancréas, estomac. 

Répéter l'exercice 3, 6 ou 9 fois.

 

 

6) – Son   Hi  (HIIIII…….).

 

C'est le "Triple Réchauffeur"

 

Il s'exécute couché sur le dos.

 

Il a pour but de répartir les énergies ainsi accumulées dans les organes à travers tout le corps.

On imagine un petit rouleau compresseur qui descend du cou au pubis, et qui répartit l'énergie à travers tout le corps.

 

Pendant la descente de ce rouleau, on expire sur  le son Hiiiii..

 

Ceci est bien sûr renouvelé trois fois.

Ce son permet un sommeil profond et relaxant et peut aussi être utilisé simplement pour se détendre.

 

 

 

 

 

NOTE  : Veillez à pratiquer les exercices dans l'ordre indiqué pour mieux assurer une répartition égale de la chaleur dans le corps. Cet ordre suit celui, naturel, des saisons, de l'automne à l'été indien. Un organe travaille davantage pendant la saison où il est dominant (Les poumons sont dominants à l'automne par exemple…) :

 

            1er   Son des poumons   =  automne

            2ème Son des reins         =  hiver

            3ème Son du foie            =  printemps

            4ème Son du cœur          =  été

            5ème Son de la rate        =  été indien

            6ème Son du triple réchauffeur

 

Pour faire les exercices tous les moments de la journée conviennent. L'efficacité est plus grande au coucher puisque ces exercices amènent un sommeil profond et relaxant. Attendez au minimum une heure après avoir mangé pour commencer les exercices.

 

Toutefois, si vous souffrez de nausées, crampes d'estomac ou flatulences vous pouvez pratiquer le son de la rate tout de suite après le repas.

 

Le son du poumon aide à faire passer la nervosité face à un public.

 

En cas de grande fatigue ou de manque de temps, ne pratiquer que les exercices des poumons et des reins. (1er et 2ème son).

 

MP

 

 

 

 


27/01/2021
2 Poster un commentaire

Petit conte des 12 signes astrologiques

 

astro.jpg   C’était le Matin du Monde, le Créateur réunit ses douze enfants et leur insuffla à chacun une semence de vie humaine.

Ils se présentèrent un à un pour recevoir la Mission et la Vertu qui leur étaient respectivement assignées (pensez à regarder aussi votre ascendant). 

 

À toi BÉLIER je te donne ma semence le premier pour que tu aies l’honneur de la mettre en terre. Chaque graine plantée te permettra de récolter un million d’autres graines. Tu seras le premier à pénétrer le sol de l’esprit humain. Ta vie est dans l’Action et ta Mission est de rendre les hommes conscients de ma Création, et je te donne la Vertu de « L’Estime de Soi ».

 

À toi TAUREAU je te donne le pouvoir de rendre la semence substantielle. Ta mission est de la plus grande importance, il te demande toute ta patience car tu dois achever tout ce qui a été entrepris. Pour cela je te donne la Vertu de « La Persévérance ».

 

 À toi GÉMEAUX je te donne les questions sans réponses parce que ta Mission est de donner aux hommes la compréhension de ce qu’ils vivent. Pour cela je te donne la Vertu de « L’Exploration ».

 

À toi CANCER je te donne la Mission d’enseigner la Vie naturelle aux hommes, tu dois provoquer leurs rires et leurs larmes afin qu’ils puissent découvrir leurs émotions. Pour cela je te donne la Vertu de « L’Accueil ».

 

À toi LION je te donne la Mission de montrer aux yeux du Monde la Création dans tout son éclat , tu dois te montrer digne et noble en toutes circonstances. Pour cela je te donne la Vertu de « L’Honneur ».

 

 À toi VIERGE je te donne la Mission d’évaluer ce que l’homme a fait de ma Création, tu dois examiner son comportement avec précision, analyser, sans jamais juger. Pour cela je te donne la Vertu de « La Pureté d’Esprit »

 

À toi BALANCE je te donne la Mission d’apprendre à l’Homme d’être attentif à ses devoirs envers les autres, de lui enseigner la coopération et de réfléchir à l’autre face de ses actes. Pour cela, je te donne la Vertu de « L’Amour ».

 

 À toi SCORPION je te donne une Mission très particulière, tu auras la capacité de connaître L’Âme des hommes. Tu seras souvent attristé de voir ma Création, cela te détournera de moi, mais je te demanderai de ne pas oublier que ce que tu vois, n’est pas l’origine de ma Création mais sa face obscure, sa part d’ombre qui ne demande qu’à rencontrer la Lumière. Pour cela je te donne la Vertu de « La Perception de l’invisible ».

 

 À toi SAGITTAIRE je te donne la Mission d’être protecteur et bienveillant envers les hommes, de leur apporter en même temps la légèreté et la Foi. Tu dois leur montrer que la Vie est un Enseignement et que l’on progresse beaucoup mieux en étant joyeux.
Pour cela je te donne la Vertu de « L’Abondance infinie » que tu pourras répandre jusqu’à atteindre chaque coin sombre et y apporter la Lumière.

 

 À toi CAPRICORNE je te donne la Mission d’enseigner le travail aux hommes, la tâche n’est pas facile car tu ressentiras le poids des travaux peser sur ton dos. Pour cela je te donne la Vertu « La Responsabilité » car je remets le sort de l’humanité entre tes mains.

 

 À toi VERSEAU je te donne la Mission de libérer l’homme de ses chaînes pour qu’il puisse dépasser ses limites et ouvrir ses yeux à d’autres possibilités. Pour cela je te donne la Vertu de « La Conception du Futur ».

 

 À toi POISSONS je te donne la Mission la plus difficile, de prendre sur toi toutes les misères de l’homme et de me les retourner. Tu dois te préparer à une tristesse infinie, mais tes larmes deviendront les miennes. Pour cette Mission si délicate, je te fais le don de la plus Mère-Veilleuse Vertu « La Compréhension » tu seras le seul de mes douze enfants à me comprendre et … tu seras chargé de communiquer à l’homme cette Vertu… mais je préfère te prévenir, cela ne sera pas chose aisée !

 

Une fois seul, chaque enfant essaya de se faire « Ami » avec sa Mission… en la trouvant beaucoup plus difficile que celle de son frère… alors chacun tenta de négocier à l’échanger avec une autre qui lui semblait plus appropriée.

Mais, très vite, cela s’avéra impossible… et le Créateur, le sourire aux lèvres leur dit :

 

– Ne vous inquiétez pas mes Enfants, allez expérimenter, vous reviendrez à moi bien souvent, et à chaque fois, j’accéderai à votre désir ; vous changerez de Mission…

 

L’appel de la femme sauvage, via une amie Facebook

Merci à l’auteure. 


15/12/2020
1 Poster un commentaire