uni-vers la conscience

uni-vers la conscience

Boîte découverte


L'intelligence de l'univers

 Nassim_Haramein[1].jpg   Nous vous souhaitons un bon dimanche

 

 

 

 



19/04/2020
1 Poster un commentaire

L'eau des étoiles "Expérience"

 

fire-and-water-2354583_640.jpg   Aujourd'hui, nous vous proposons une expérience

 

très simple à réaliser.

 

Pour cela, il vous faut :

 

  • de l'eau du robinet,
  • un contenant en verre transparent sans teinte (compter 1 litre p/personne),
  • 1 assiette ou soucoupe.

 

Préparation : Au coucher du soleil, remplir votre contenant d'eau du robinet et le mettre dehors durant la nuit.

 

Veillez à faire attention à ce que votre eau :

 

  • Ne prend pas le soleil,
  • Ne pas la déposer dans la terre,trouver un petit support (brique, carrelage...),
  • Ne pas fermer le contenant avec un bouchon, mais y déposer une assiette ou une soucoupe,
  • L'eau doit avoir accès au ciel, pas de toit au dessus, ex : pas sous un appentis.

 

Nous n'avons pas besoin de tenir compte de la météo, ni du cycle lunaire.

 

Au petit matin, avant le lever du soleil vous pouvez reprendre votre contenant et boire votre eau des étoiles tout au long de la journée, c'est aussi simple que cela.

 

Dans votre maison, veillez à la mettre dans un endroit frais.

 

Il ne reste plus qu'à vous dire ; Santé !


18/01/2020
1 Poster un commentaire

Méditation sur les corps

pyramide.jpg   Aujourd'hui, je vous propose une méditation. Je la pratique chaque jour et elle me semble assez efficace donc je la partage. Très bon dimanche.

 

 

 

 

 

MEDITATION :

 

Commençons par le vaisseau physique :

 

Allez dans votre Pyramide de Lumière de travail et allongez-vous sur la table de cristal. Vous pourriez demander que le Rayon de la santé et de la vitalité rayonne dans votre vaisseau physique, ou bien les Rayons de beauté, de jeunesse, de coordination, de force, de puissance, d’élégance, de claire vision, de claire audition, de flexibilité et de tout autre attribut qui vous vient à l’esprit et qui améliorera votre bien-être physique. Invoquez et activez seulement une ou deux des énergies de chaque Rayon à chaque fois.

Sachez que votre Présence Divine Je SUIS et votre Sur Ame / Soi Supérieur contrôleront le processus et assureront que vous intégrerez seulement la quantité appropriée de ces énergies puissantes et pas plus. Votre désir devrait ne pas être seulement une transformation accélérée, mais que la loi d’aisance et de grâce s’applique, toujours. Vous devez apprécier le processus, bien-aimés. Le temps des leçons pénibles, des traumatismes, du stress et des échecs peut être terminé si vous laissez le processus travailler pour vous, en sortant du domaine de cause et effet ou karma et en allant dans les domaines où la Loi de Grâce s’applique.

 

Maintenant, focalisez-vous sur le corps émotionnel :

 

Alors que vous vous tenez debout à l’extrémité de votre table de cristal, voyez votre corps émotionnel se manifester et prendre forme sur la table. Comment votre corps émotionnel vous apparaît-il ? Étudiez-le pendant un moment et observez les différentes nuances, couleurs et formes qui constituent votre corps émotionnel. Vous pourriez être surpris de ce que vous voyez. Quoi que vous perceviez sera pertinent et si vous continuez à pratiquer vos sens intérieurs s’aiguiseront en ce qui concerne la netteté. Vous devriez commencer en demandant que les fréquences du Rayon de pur amour du Créateur se déversent sur vous et vous remplissent jusqu’à en déborder, emportant tout sentiment d’inadaptation, de culpabilité, de honte et de doute. Maintenant, chacun à leur tour, invoquez le Rayon de compassion, le Rayon de miséricorde et de pardon; les Rayons de réceptivité, de passion, de paix, d’harmonie, de bienveillance, d’intuition raffinée, de courage etc. Puis, voyez votre corps émotionnel être rempli, de chacune de ces énergies spécifiques, alors que vous intégrez la quantité maximale qui est appropriée pour vous à un moment donné.

 

Ensuite, focalisez-vous sur le corps mental :

 

De nouveau, tenez-vous debout à l’extrémité de votre table de cristal et voyez votre corps mental se manifester et prendre forme sur la table. Comment votre corps mental vous apparaît-il? Est-il fort, nettement défini ou est-il terni par des couleurs brouillées et discordantes ? Demandez que les Rayons de vérité, de volonté, de bravoure, de sagesse, d’intelligence, de concentration, de créativité, de pensée Divine, du langage / des motifs de Lumière, de géométrie Sacrée, de discipline, d’organisation, d’information scientifique, d’ordre, le Rayon de réception, le Rayon du don / du partage, chacun à leur tour, se déversent à travers le grand Cristal Générateur qui pend au-dessus du centre de votre table dans votre pyramide personnelle de Lumière.

Votre Etincelle Divine – Présence Je SUIS – fera filtrer l’Essence de chaque Rayon d’expression sous sa forme la plus pure dans votre Réplique Ethérique. Voyez votre Pyramide être remplie de l’Essence et de la puissance de chacun de ces Rayons, alors qu’ils pénètrent chaque chose dans la Pyramide. Sachez que vous rapporterez avec vous les dons de chaque Rayon (la quantité appropriée pour vous)  via la colonne de Lumière dans laquelle vous résidez actuellement.

 

Vous pouvez aussi vous focaliser sur votre corps éthérique :

 

Le Corps Ethérique contient le plan de base de votre corps de Lumière. Le corps éthérique entoure le corps physique et les distorsions et imperfections s’y logent avant de se manifester dans le vaisseau physique. Maintenant, le processus est en cours de réversion. L’Essence de parfaite Création de la forme physique est emmagasinée au sein du Corps Ethérique et vous devez remplir cette partie de votre Etre de Lumière harmonieuse une fois encore, de sorte qu’elle puisse être accessible à votre vaisseau physique.

À quoi ressemble votre corps éthérique ? Voyez-vous ou pouvez-vous imaginer partout le tissu sombre de l’énergie discordante ? Pour finir, cette capacité deviendra une part naturelle de votre conscience perceptive raffinée. La conscience de votre Élémental corporel Éthérique commencera à vous dire où votre corps est déséquilibré et le plus en détresse et où, vraisemblablement, vous ressentirez le prochain problème de santé ou de mal-aise.

 

En plus, tandis que vous êtes dans un léger état ALPHA de Lumière vous pouvez souhaiter vous concentrer sur le corps physique pendant une semaine ou deux, alors que vous préparez votre corps à recevoir ces puissantes énergies et à les manifester. Si vous, d’une façon ou d’une autre, commencez à vous sentir désorientés, pas ancrés ou mal à l’aise, arrêtez le procédé pendant un jour ou deux avant de continuer. Laissez l’Esprit être votre guide et ne modelez pas vos progrès ou votre transformation sur ceux ou celle de quiconque. Vous puisez dans votre propre intelligence Divine et vous activez votre propre génie créatif.

 

Quand vous le souhaitez, vous pouvez identifier et vous focaliser sur les couleurs des Rayons qui sont projetés vers vous ; cependant en premier, s’il vous plaît, concentrez-vous sur les qualités émotionnelles de chaque Rayon. À chaque fois que vous intégrerez un autre Rayon d’expression, votre champ aurique changera. Désormais, alors que vous rayonnerez l’Amour / la Lumière du Créateur, il se chargera des qualités amplifiées de chaque Rayon que vous avez absorbé. En faisant ainsi, vous commencerez à projeter votre propre Rayon unique de Lumière Divine – le chant de votre âme – votre don à l’humanité.

 

Transmis à travers ronna / scribe sacré

extrait de : la magie et la majesté de l’humanité en ascension

 

J'ai trouvé cette méditation sur le lien suivant pour ceux que cela intéresse :

http://www.ascensionspi.fr/ascensionspi/Octobre_2019.html


03/11/2019
0 Poster un commentaire

Les quatorze chakras

aura chakra couleur.jpg   Vous connaissez les sept chakras qui palpitent sur le corps d’énergie. Mais la gamme étendue couvre deux octaves : les chakras y sont alors au nombre de quatorze.
 
Vous vous demandez pourquoi je parle d’octaves à propos des chakras. J’ai établi une correspondance qui me semble évidente entre les chakras et les notes de la gamme. C’est ainsi que je les nomme en abrégé, par la lettre code qui indique la note dans la plupart des pays — sauf en Français. J’ai déjà eu l’occasion de dire et de montrer que le français est une langue initiatique. Vous allez avoir l’occasion de le vérifier une fois encore dans cet article.
 
Voici l’équivalence entre la notation internationale des notes de musique, et les notations italo-françaises :
C = ut   D = ré   E = mi   F = fa   G = sol   A = la   B = si
 
Ces noms viennent du latin, elles sont issues d’un chant religieux, plus précisément l’hymne à St Jean-Baptiste. C’est Guido d’Arezzo qui les a nommé en utilisant les initiales des sept phrases composant l’hymne : «Ut queant laxi, Resonare fibris, Mira gestorum, Famuli tuorum, Solve polluti, Labii reatum, Sancte Iohannes.» Le C du haut est une transformation de celui du bas, Ut, qui devient Do de Dominus.
 
J’ai parlé de quatorze chakras. Il y en a d’autres, ceux-ci ne sont que les principaux. Sur le schéma, on constate que les intervalles entre les chakras sont loin d’être aussi réguliers que les intervalles entre les notes de musique.
 
 
 
 chakras-quatorze.jpg
 
 
 
Pourtant je persiste dans cette équivalence. Les chakras émettent des vibrations qui correspondent aux notes de la gamme occidentale. Dans d’autres pays, en Asie notamment, la gamme est différente.  Je laisse aux Asiatiques le soin de faire une transposition qui leur parle davantage.
 
Le schéma montre un être humain en blanc et son aura en jaune. Je n’ai pas représenté le corps subtil, chacun peut l’imaginer à quelques centimètres autour du corps physique.
 
De haut en bas, voici l’énumération des quatorze chakras sur lesquels je travaille dans mes séances de reki :  deux chakras majeurs sont au dessus du corps physique, dans la partie supérieure de l’aura, D et C. Ils sont notés en noir sur mon schéma. L’emplacement exact des chakras correspond aux lignes, elles-mêmes situées juste au dessous des lettres.
 
Suivent les sept chakras du corps d’énergie ou corps subtil, B, A, G, F, E, D et C. Ils sont notés en rouge.Toujours sur ce même corps d’énergie se trouvent trois autres chakras dits mineurs : B, A et G notés en bleu.
 
Enfin j’ai mentionné deux chakras tertiaires dans la partie inférieure de l’aura, notés en noir.
 
Avant d’aller plus loin, je voudrais souligner l’équilibre du haut et du bas : aux deux chakras majeurs dans la partie supérieure de l’aura correspondent les deux chakras tertiaire dans la partie inférieure. Ainsi se vérifie le sage précepte de la Table d’Émeraude : ce qui est en haut est comme ce qui est en bas.
 
 
Les sept chakras centraux
 
J’ai déjà parlé de ces chakras dans un précédent article auquel je vous convie. Je me contenterai ici d’y revenir brièvement. De bas en haut, nous avons C rouge, le centre de base. C’est la pompe à énergie vrille qui alimente tout le schéma énergétique. Cette pompe à vrille est assisté dans sa tâche par un chakra secondaire, la plante des pieds, notée G bleu.
 
Au dessus du C, le D rouge correspond au centre sexuel. Dans ma pratique du reiki, le centre sexuel est intimement relié à un autre chakra secondaire, celui des chevilles, noté en A bleu sur mon schéma.
 
 
chakras-quatorze.jpg
 
 
 
Au dessus du D rouge se trouve le centre du ventre, noté E rouge. C’est le hara des Japonais. Il gère l’affirmation de soi, l’assurance, l’aplomb. Ceux et celles qui souffrent de timidité excessive auront bénéfice à un rééquilibrage de la circulation énergétique vers ce chakra, suivi d’un massage du ventre.
 
Plus haut vient le centre du cœur, au plexus cardiaque, en F rouge. Dans ma pratique du reiki, le centre du cœur est étroitement relié au chakra secondaire des genoux, B bleu. L’ouverture du cœur est le préalable obligé de toute vie intérieure. Seuls ceux qui ont eu le cœur brisé, déchiré, en miettes, sont capables d’aimer. Cet amour-là est le chemin qui a du cœur. Il mène à la Voie plus sûrement qu’aucun autre.
 
Plus haut, c’est le centre de la gorge, G rouge, qui préside à la magie. Le chant sacré, la parole envoûtante, l’énergie du verbe proféré ainsi que toute la magie sonore sont gouvernés par l’ouverture de ce chakra. Le centre de la gorge est relié au chakra sommital, la porte du ciel, situé au sommet de l’aura et noté D noir sur mon schéma.
 
Encore plus haut on a le troisième œil, noté A rouge, qui ouvre la clairvoyance, la claire audience et la connaissance immédiate. Ce chakra est connecté avec le premier chakra majeur, noté C noir. Quand le troisième œil est grand ouvert, la tête se vide comme par enchantement. La machine à fantasmes et l’usine à pensées sont en grève. Croyez-moi, c’est reposant.
 
Au sommet du crâne se trouve le chakra couronne, à la fontanelle. Il est marqué B rouge. Quand la couronne tombe, la fontanelle s’ouvre en grand, c’est l’éveil. Ton corps devient la Maison-Dieu. Voilà pour les chakras les plus connus.
 
 
Les chakras majeurs
 
Au nombre de deux, le Vibreur en C noir et la Porte des Étoiles en D noir, ils sont majeurs, non pas parce que les autres seraient mineurs, mais parce qu’ils sont en position dominante dans l’aura, juste au dessus de la fontanelle, donc arrosés en permanence par le flux qui jaillit de celle-ci, et dans le même temps qui s’y engouffre, car le mouvement d’éveil est ressenti comme une aspiration aussi bien que comme une absorption, celle d’un flux puissant qui vient d’en haut. Le flux ascendant émerveille et fait dire merci. Le flux descendant nettoie et régénère.
 
Le Vibreur a pour fonction d’activer la circulation des flux d’éveil issus et reçus par la fontanelle. Il est un peu le pendant du centre de base qui pompe l’énergie tellurique. Mais il est largement ignoré par la plupart des praticiens. Parfois je me demande si ces gens-là sont vraiment sensitifs. Quand je les regarde travailler, quand je les écoute en parler, je me pose la question.
 
L’ouverture du chakra vibreur correspond au second degré de l’éveil. Un Vibreur optimal fait un boulot prodigieux. Il active tout. Chez beaucoup d’entre nous, le Vibreur est paresseux, quand il est ouvert. Bien souvent il ne l’est pas. Endormi, il n’aide en rien le flux de vrille cosmo-tellurique, il peut même entraver le processus. Vif et alerte, le Vibreur fait briller les yeux, l’aura, la peau peut même devenir luminescente. Les Fils du Soleil et d’autres dieux d’avant avait une peau transparente qui brillait même en plein jour. C’est un effet de l’hyper luminosité de l’aura. Et c’est dû à l’action du Vibreur.
 
quatorze-chakras-caducee-.jpg
 
 
Le chakra Porte des Etoiles s’ouvre au troisième degré de l’éveil. Son nom est éloquent : tutoyer les étoiles, tout un programme. Inutile de déflorer cette effusion sublime avec des mots usuels, usés. Ils ne pourraient décrire un seul pétale de ce lotus qui en compte cent mille. Sachez simplement qu’il n’est rien de plus jouissif que de franchir cette porte-là. Toute ta vie, tu l’as portée, cette porte, hors de ta portée, pourtant tout près de toi dans ton aura. Juste au dessus du sommet de ton crâne. Disons à distance de couvre-chef…
 
Voyez comme la langue française est initiatique. Le chef, en vieux français, c’est la tête. On ne peut mieux dire. À notre époque hyper-intello, nous avons perdu la conscience de notre corps. Et quand je dis ‘nous’ je parle de nos têtes. Tout se passe dans la tête, tout vient d’elle, même nos rêves. Je parle des rêves ordinaires. Les rêves dirigés viennent du ventre. La tête est le chef. C’est la tête qui porte la culotte. La tête vient en tête, fais pas la tête, tête de con. Mon con joli. Beau comme un con. Mais je m’égare.
 
 
Les chakras secondaires
 
Je les baptisés secondaires, ça ne signifie pas qu’ils sont moins importants. Au contraire. Ils sont trop souvent délaissés, ce qui est dommage et dommageable. Notés en bleu, il s’agit des genoux, des mollets et de la plante des pieds. Comme on le voit, ils sont non seulement secondaires, mais doubles. Le schéma énergétique du caducée ne s’applique pas à eux. Pas plus qu’aux chakras majeurs. Il faut sentir et visualiser une autre circulation du vrille, la pratique peut y mener.
 
Sous le centre de base, principale pompe à vrille, se trouve un ensemble de chakras qui activent deux autres pompes à vrille, la plante des deux pieds. L’énergie brute du vrille est transformée par les chevilles puis par les genoux, avant de rejoindre le flux central qui s’origine au périnée, centre de base.
 
La plante des pieds est reliée au centre de base, car elles effectuent le même travail de pompage énergétique. Les chevilles sont reliées au centre sexuel. Les genoux au centre du ventre. Dans les genoux sont concentrés tous les engrammes liés à la tendresse sous une forme ou sous une autre. Un massage des genoux peut fort bien provoquer des larmes chez les personnes ayant souffert dans l’enfance d’un grave manque de tendresse.
 
 
Les chakras tertiaires
 
Les chakras tertiaires sont l’Ancre en F noir, et la Racine en E noir. Faisant pendant aux chakras majeurs, ces deux chakras sont sous nos pieds, dans la partie de notre aura qui s’enfonce sous le sol. La matière n’arrête pas le rayonnement.
 
Les fantômes et les corps astraux traversent les murailles, les montagnes et même le soleil. Pourquoi voudriez-vous que l’aura s’arrête au niveau du sol ? Elle est tout autour de nous, dans l’air, la mer ou la matière dure. Elle s’en fout. C’est notre âme, elle nous environne. Les pauvres lois de la physique n’ont pas d’effet sur elle. Au contraire, c’est elle qui a des effets sur les lois de la physique.
 
Le chakra de l’Ancre porte un nom éloquent, lui aussi. Il nous fixe dans une position subtile où il est facile de pomper l’énergie tellurique par la plante des pieds, mais aussi pas le chakra de base. Le pompage subtil sera beaucoup plus efficace quand on se trouve sur la terre, et non sur du ciment ou du goudron. La pierre, à condition qu’elle soit polarisée, présente bien des avantages dans cette nécessaire absorption énergétique.
 
Enfin, les pieds nus, posés directement sur ces surfaces sensibles, sont un atout supplémentaire. Pour sentir pleinement le flux d’énergie le plus fort du monde, à savoir celui de l’œil du labyrinthe de la cathédrale de Chartres, j’ai maintes fois expérimenté cet atout. Portez des nus-pieds faciles à ôter quand vous vous y rendez ; c’est plus discret que devoir ôter des chaussures fermées et des chaussettes !
 
À propos de labyrinthe avis à mes amis Bretons : celui de la cathédrale de Guingamp mérite le détour, sinon le voyage comme celui de Chartres. Il se trouve sous le porche de la rue marchande, malheureusement dans le passage de l’entrée, mais ça ne l’empêche pas de vous envoyer au ciel. Après l’essai, mettez-moi un mot pour décrire votre ressenti. Je suis friand de tout vos partages d’expériences.
 
 
Les racines
 
Enfin, les racines sont la partie subtile de l’être qui s’enfonce profondément dans l’infra-monde. Leur rôle est controversé. A travers eux, les créatures de l’infra-monde ont une possibilité de s’élever à notre niveau, passant par l’intérieur de notre aura et de nos corps subtils et physiques.
 
Quand j’ai compris ce phénomène, j’ai décidé de fermer ce passage que j’ai appelé la trappe de la cave. Je ne voulais plus que de la merde monte en moi et empoisonne l’existence ? La merde en question correspond aux alliés du nagualisme.
 
Mon bienfaiteur avait deux alliés, un homme-porte tout droit sorti de Castaneda et l’homme gris du Val sans retour, dans la forêt de Brocéliande. Les deux étaient effrayants et Flornoy n’hésitait pas à les sortir de sa gourde au bon moment. La terreur qui s’emparait alors de l’assistance semblait le ravir grandement. J’ai eu un allié moi aussi, du moins me l’a-t-on reproché. Terrifiant, ce monstre me sortait de la tête quand je me mettais en colère. J’en suis guéri maintenant, je lui ai donné sa liberté au Val sans retour, précisément. Cet endroit est un pôle négatif qui contient les entités de l’infra-monde, ainsi l’a voulu jadis la fée Morgane.
 
– Tu n’es pas obligé de fermer la porte de la cave, m’a dit Flornoy. Les créatures inférieures ont besoin de grimper. Que dirions-nous si toute ascension vers le monde supérieur nous était interdite ? Pour les inorganiques, s’élever à notre niveau correspond à l’éveil pour nous autres. Il est injuste et cruel de les en priver. La clé est de les laisser monter sans les garder en nous. Les laisser continuer leur ascension sans s’accrocher au sorcier qui les a tirés de leurs profondeurs.
 
Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. Plus l’arbre pousse et étend ses branches vers le ciel, plus ses racines s’enfoncent profondément dans la terre. C’est pourquoi j’ai nommé ce chakra tertiaire Racines. Je sais que ce nom est déroutant. Pour les Hindous, « le chakra racine, également appelé Muladhara en sanscrit, est le premier chakra du périnée, situé à la base de la colonne vertébrale et tourné vers le sol. La vie et le siège du Kundalini, roulés sur lui-même comme un serpent.  » (source)
 
Cela ne s’applique qu’à l’hindouisme contemporain. La science hindoue des chakras est devenue le pâle reflet de ce qu’elle était jadis, quand Rama d’Hyperborée l’enseignait aux humains. La racine située au périnée est valable pour le yogi dans la position du lotus qui passe sa vie assis sur son cul. Mais pour le guerrier qui a des jambes et les utilise, les racines se trouvent plus bas. Nos pieds ont une plante et cette plante a besoin de racines.
 
Source : https://eden-saga.com/

27/08/2019
1 Poster un commentaire

Les principes de base pour la libération d'une croyance. Canalisé par Taryn Crimi

eclipse.jpgAujourd’hui nous aimerions porter notre attention sur le thème de la libération des croyances limitantes. Cette question est soulevée bien souvent et c’est notre intention de partager notre perspective sur la façon dont vous pouvez libérer une croyance limitante que vous ne voulez plus avoir. Nous avons effleuré ce thème dans un message précédent “All conscious and subconscious beliefs of the parents are transferred to their children upon incarnation”. Cependant, aujourd’hui nous voudrions aller plus loin dans ce processus. Nous allons débuter avec une explication simple dans ce message et nous élaborerons dans des messages suivants. Maintenant que ceci est dit, débutons.

 

Tel que nous avons mentionné dans notre message précédent, en tant que nouveau-né toutes vos croyances se trouvent dans votre inconscient, il n’y a pas de croyances conscientes jusque-là. Ces croyances tenues par n’importe quelle âme nouvellement incarnée dans votre réalité sont choisies avec soin avant l’incarnation. Nous avons discuté un peu à propos de la façon dont les croyances inconscientes et conscientes des parents sont transmises à l’enfant lors de l’incarnation, mais ceci ne signifie pas que les croyances des parents sont les seules croyances que l’enfant a. Ceci signifie seulement que toutes les croyances des parents sont transférées à l’enfant. Les croyances inconscientes de chaque âme proviennent de différentes vies “passées”, ainsi que de croyances ancestrales maintenues à l’intérieur de la lignée génétique de l’enfant. Une fois que l’enfant commence à devenir un peu plus vieux, il est ensuite capable de commencer à former ses propres croyances conscientes. Rappelez-vous que vos pensées et vos croyances détermineront toujours comment vous percevez votre réalité. Ce que vous croyez est ce que vous percevez.

 

C’est notre intention de vous expliquer les principes de base de comment se libérer d’une croyance; nous irons plus dans les détails une prochaine fois alors que ceux qui auront été attirés vers ce message auront eu la chance d’assimiler l’information s’ils le choisissent.

 

Pour se libérer d’une croyance, vous devez d’abord devenir conscient de cette croyance. Comme nous le disons souvent, vous ne pouvez changer que ce que vous ne connaissez pas. Une fois conscient de cette croyance, vous pouvez l’examiner et déterminer si c’est quelque chose que vous voulez continuer à croire ou bien si vous aimeriez libérer ou retirer cette croyance. Vous pourrez évaluer cette croyance en déterminant quelles sont les expériences que celle-ci va créer. Est-ce quelque chose que vous aimeriez continuer à vivre ? Ou bien est-ce que cette croyance crée de la peur, de la tristesse, de la colère, de la séparation ou de l’anxiété ? Faire une liste de vos croyances sur un thème particulier peut être très bénéfique dans ce processus. Nous suggérons que vous écriviez vos croyances actuelles à propos d’un thème en particulier pour lequel vous êtes intéressé à revoir vos croyances actuelles, tel que l’abondance, la santé, l’amour, les relations, pour n’en nommer que quelques-uns.

 

Maintenant, les croyances conscientes ne sont pas difficiles à déceler puisqu’elles sont bien sûr conscientes. En d’autres mots, vous êtes bien au courant des croyances que vous maintenez qui sont conscientes. À n’importe quel moment, vous pouvez revoir vos croyances conscientes et déterminer si elles représentent ce en quoi vous voudriez continuer de croire, donc de vivre. Cependant, les croyances inconscientes sont un peu plus difficiles à revoir, puisqu’elles ne sont pas dans votre attention consciente. Elles créent cependant activement votre réalité, alors bien que vous ne soyez pas conscient de toutes vos croyances, vous continuerez de les voir sous forme physique, car elles créeront toujours la réalité que vous vivez. Alors que plusieurs d’entre vous accèdent à de nouveaux niveaux de conscience, vous rencontrez plusieurs nouveaux concepts qui viennent bousculer vos systèmes de croyances précédents à propos de la réalité dans laquelle vous existez.

 

Alors maintenant abordons l’idée de comment nous pouvons devenir conscient d’une croyance inconsciente. Rappelez-vous que toutes les croyances, peu importe qu’elles soient conscientes ou inconscientes, créent votre réalité. Vous pouvez regarder vos expériences dans ce moment présent; toutes les créations qui vous entourent en ce moment sont le reflet direct de l’ensemble de vos croyances. C’est de cette façon que vos croyances inconscientes vous sont révélées. Vos pensées et croyances ne peuvent jamais être gardées secrètes. Elles vont se manifester sous forme physique pour que tous puissent voir. Comment vous percevez votre réalité, comment vous vous sentez dans certaines situations, comment vous choisissez de réagir à une expérience est directement relié à vos croyances. Deux systèmes de croyances opposés vont percevoir une situation de façon très différente même si la situation qu’ils vivent est similaire. Le voile entre l’inconscient et les pensées conscientes s’amincit. Il viendra un temps où vous ne vivrez plus de séparation entre votre inconscient et votre conscient.

 

Alors que vous vous trouvez dans une situation donnée, c’est une opportunité de jeter un regard sur ce que vous avez attiré et créé pour vous-même. Est-ce quelque chose que vous aimeriez continuer de vivre ou voudriez-vous changer votre expérience pour obtenir le résultat souhaité ? Vous continuerez de manifester des expériences similaires et plus dramatiques jusqu’à ce que vous deveniez conscients de quelle croyance est responsable pour la création de cette expérience. Une fois que vous découvrez de nouveau une croyance inconsciente, vous êtes libre d’évaluer cette croyance pour déterminer si vous voulez la conserver ou la libérer.

 

Une fois que vous avez ciblé une croyance et que vous aimeriez la libérer, vous devez d’abord déterminer par quelle croyance vous aimeriez remplacer cette ancienne croyance. Il ne peut y avoir “aucune” croyance. Si vous avez utilisé notre suggestion d’écrire vos croyances conscientes en lien avec un thème particulier, vous pouvez maintenant écrire la nouvelle croyance avec laquelle vous voulez remplacer l’ancienne. Pour parvenir à libérer une croyance, vous devez non seulement être prêt et avoir la volonté de le faire, mais vous devez véritablement croire en la croyance avec laquelle vous la remplacez. Ceci est très important. Il ne vous fera aucun bien de vous dire simplement que vous ne croyez plus “ça”.

 

Vous pourriez vous demander comment vous serez capable de libérer une croyance profondément ancrée et de la remplacer par une qui est en accord avec vos désirs. Notre suggestion est d’avoir l’intention de voir dans votre vie quotidienne les preuves qui viennent valider la nouvelle croyance que vous voulez. Ce sur quoi vous portez votre attention prendra de l’expansion. Les humains ont souvent besoin d’une preuve; ils ont besoin de quelque chose de tangible pour arriver à changer leurs croyances. Toutefois, vous avez tous changé vos croyances à propos de quelque chose auparavant dans votre vie.

 

Vous attendre à rencontrer des situations qui vont valider votre nouvelle croyance avec laquelle vous voulez remplacer votre croyance limitante sera très bénéfique. Nous vous suggérons de travailler à remplacer une seule croyance à la fois. Vos intentions et vos attentes influencent directement votre réalité. Ayez l’intention de retirer une croyance limitante spécifique et attendez-vous à voir le changement que vous désirez. Vous devez changer ce que vous vous attendez à vivre si vous voulez vivre une expérience différente.

 

Comme nous avons dit plus tôt, les humains ont souvent besoin d’une “preuve” pour arriver à changer une croyance ancrée en eux. La preuve est cependant relative. Ce qu’une personne considère une preuve peut ne pas être suffisant pour quelqu’un d’autre. Tout ce qui importe est ce que vous rencontrez qui valide cette nouvelle croyance que vous voulez intégrer. Nous aimerions donner un exemple très simple pour démontrer notre explication. Disons que vous avez comme croyance que tous les chiens sont méchants. Cette croyance vient peut-être d’une expérience traumatique pendant votre enfance ou bien de quelque chose que l’on vous a appris. L’origine de la croyance importe peu. La croyance que tous les chiens sont méchants attirera inévitablement à vous des rencontres avec des chiens méchants, puisque c’est ce à quoi vous vous attendez. Même si un chien n’est pas agressif, votre perception de son comportement sera dictée par votre croyance.

 

Vos croyances sont toujours validées par la réalité que vous attirez à vous. La raison pour ceci est que c’est votre “vérité” qui est soutenue par votre système de croyances. Maintenant, disons que vous êtes conscient de cette croyance à propos des chiens et que vous voudriez vraiment libérer cette croyance et la remplacer par celle que les chiens sont de nature gentille. Cette croyance est très différente de celle maintenue par votre ancien système de croyances. Alors comment faites-vous pour la remplacer ? Avec votre intention de changer votre croyance. Ce sur quoi vous portez votre attention sera toujours attiré à vous. Alors que vous changez votre focus de “tous les chiens sont méchants” à “tous les chiens sont gentils par nature”, vous porterez votre attention sur la recherche de chiens gentils. Votre attitude et votre énergie changeront lorsque vous êtes autour des chiens. Ce changement attirera bien sûr à vous des expériences avec des chiens gentils. Une fois que vous aurez rencontré plusieurs chiens qui sont effectivement gentils envers vous, vous aurez la validation et la preuve dont vous avez besoin pour vous permettre de changer votre “croyance”. Maintenant il y aura peut-être un juste milieu plus facile à croire pour vous qui dit “ce ne sont pas tous les chiens qui sont méchants”, avant que vous soyez capable de retirer pleinement cette peur ancrée en vous. Alors que vous changiez vos attentes de comment sont les chiens, vous avez rencontré des expériences différentes. Ceci sert pour solidifier davantage votre nouveau système de croyances. Lorsque vous changez votre focus, vos attentes feront de même. Ce à quoi vous vous attendez se manifestera.

 

S’il vous plaît prendre note que nous expliquons ce processus en termes très simples, mais les croyances que beaucoup d’entre vous portent ne sont pas aussi claires et nettes que l’exemple que nous venons de donner. Il y a beaucoup de « sous-croyances” qui sont intimement liées à la croyance principale qui doivent également être supprimées. Nous pourrons élaborer sur ce sujet dans de prochains messages pendant que vous intégrez d’abord ce processus.

 

Bien que nous disions qu’il est possible de libérer une croyance limitante instantanément, vous devez avoir la croyance qui soutient cette transformation instantanée. La plupart d’entre vous n’ont pas cette croyance en ce moment, alors il est plus probable que vous connaîtrez un certain laps de temps avant que votre croyance change. Cependant nous vous dirons que la libération d’une croyance peut se faire aussi rapidement ou lentement que vous le permettez. Vous pouvez certainement demander notre aide et il nous fera plaisir de vous aider du mieux que nous pouvons, mais sachez que personne ne peut retirer cette croyance pour vous; ceci peut seulement être accompli par vous.

 

En apprenant comment retirer une croyance, vous laissez la “recette” exacte pour tous les autres qui pourront y accéder à partir des Archives Akashiques. Ceux d’entre vous apprenant en premier comment faire pour supprimer les croyances limitantes ouvrent la voie à tous les autres. Il est plus difficile pour ceux d’entre vous qui ont offert volontairement d’éclairer le chemin pour les autres. La majorité des humains peut seulement accéder aux Archives Akashiques inconsciemment pour le moment, mais cette information est bénéfique pour vous malgré tout. Comme vous continuez à grandir et à évoluer, vous apprendrez incontestablement à accéder à ces informations consciemment.

 

Maintenant que vous êtes conscient de nouveau que vous créez votre réalité avec vos croyances et vos attentes, vous êtes bien plus en mesure de consciemment diriger vos expériences dans votre réalité. Ceci est un processus d’apprentissage. Vous apprenez chacun à votre propre rythme. Vous contractez des “muscles” qui n’ont pas été utilisés dans cette vie. C’est pourquoi tant d’âmes étaient si désireuses de s’incarner à ce moment même, une période de changements dramatiques et explosifs ! Car vous êtes à un moment très délicat dans votre éveil en ce que vous êtes maintenant conscient de votre rôle en tant que créateur, toutefois nombreux sont ceux qui ignorent encore cette connaissance intérieure du subconscient. Combien intéressante nous trouvons votre évolution. Il nous émerveille de vous regarder retrouver votre mémoire, des cadeaux et des capacités que plusieurs ont tenus pour acquis dans les dimensions supérieures.

 

Nous demeurons fidèlement à vos côtés en reconnaissance de votre disposition dans cette occasion unique d’enseigner à l’univers comment l’on peut se plonger dans les vibrations très denses et s’élever dans les dimensions supérieures d’où vous venez.

 

Nous espérons que ce message vous ait servi d’une quelconque façon.

Dans l’amour et la lumière, nous sommes vos Guides Angéliques.

 

Traduit pour https://messagescelestes.ca

Source : https://www.angelic-guides.com


12/08/2019
1 Poster un commentaire