uni-vers la conscience

uni-vers la conscience

Boîte découverte


Les Six sons de la guérison

lotus-3047870_1280.jpg    Pendant l'exécution de tous les exercices qui suivent :

   - prendre conscience de l'organe concerné,

   - pensez à "sourire" à l'organe  pour se " connecter " à lui,

   - inspirez par le nez et expirez par la bouche,

   - renouvelez expiration et inspiration (amples et lentes) trois fois (si on sent que cela n'est    pas suffisant, renouveler une série de trois),

- les sons sont émis, au moment de l'expiration de manière subvocale c'est-à-dire produits par les lèvres, les dents et la langue. Ils sont entendus intérieurement surtout. Chaque son est émis lentement et de façon régulière.

 

 

1) – Son   S  (SSSSSE…….) pendant l' expiration.

            Concerne les Poumons              gros intestin     nez       Automne    (Vénus)  

 

Lever les bras au-dessus de la tête, doigts croisés, paumes vers le haut.

 

En soufflant par la bouche (expiration), évacuer les émotions négatives :

 Tristesse     Chagrin     Peine

 

En inspirant par le nez (inspiration), se remplir d'énergie positive en visualisant cette énergie sous forme de lumière blanche qui remplit les poumons :

Courage       Acceptation      lâcher prise

 

Fermer les yeux.

Inspirer normalement et sourire à ses poumons. 

Répéter l'exercice 3, 6 ou 9 fois.

 

 

2) – Son   Hou-ou ou      Bien expirer le "h", comme en anglais. Le son se prononce comme le vent dans                 les branches pendant l'expiration, (faire un rond avec les lèvres).

Concerne les Reins        Vessie    Oreilles       Hiver         (Mercure)

 

Enserrer les genoux entre les mains.

 

Nuque en arrière et les yeux vers le ciel, en soufflant (expiration) et en contractant le ventre en direction des reins (vers l’arrière), évacuer les émotions négatives :

 La Peur    

 

 En inspirant par le nez (inspiration), se remplir d'énergie positive en visualisant cette énergie sous forme de lumière bleu foncée qui remplit les reins :

 Sérénité         Bonté         Vivacité

 

Fermer les yeux.     

Inspirer normalement et sourire à ses reins.

Répéter l'exercice 3, 6 ou 9 fois.

 

 

 

3) – Son   She  ( CHHHHHH ….)  prononcez  ce son pendant les expirations.

Concerne le Foie     Vésicule biliaire    Yeux     Printemps ( Jupiter )  

 

Lever les bras au-dessus de la tête, doigts croisés, paumes vers le haut, mais en penchant tête et bras vers la gauche pour dégager le foie.

 

En soufflant par la bouche (expiration), évacuer les émotions négatives :

                                               Colère     Agressivité     Culpabilité    Jalousie

 

En inspirant par le nez (inspiration), se remplir d'énergie positive en visualisant cette énergie sous forme de lumière verte qui remplit le foie :

Gentillesse    Générosité     Pardon (envers soi aussi)

 

Fermer les yeux.     

Inspirer normalement et sourire à son foie.

Répéter l'exercice 3, 6 ou 9 fois.

 

 

4) – Son   Hooaaa    (H ooaaa…….) Bien expirer le "h", comme en anglais. Prononcez ce son pendant les           expirations.

Concerne le Cœur         Intestin grêle    Langue      Eté       ( Mars )

 

Lever les bras au-dessus de la tête, doigts croisés, paumes vers le haut, mais en penchant tête et bras vers la droite pour dégager le cœur.

 

En soufflant par la bouche (expiration), évacuer les émotions négatives :

                        Impatience   Révolte   Violence    Haine     Orgueil

 

En inspirant par le nez (inspiration), se remplir d'énergie positive en visualisant cette                            énergie sous forme de lumière rouge qui remplit le cœur :

Amour    Joie     Enthousiasme  Compassion    Sincérité      Respect 

 

Fermer les yeux.     

Inspirer normalement et sourire à son coeur.

Répéter l'exercice 3, 6 ou 9 fois

 

 

5) – Son   Jro  (O guttural, commençant par la "jota" espagnole…….) : prononcez ce son pendant les               expirations.

Concerne la Rate    Pancréas   Estomac Eté indien     Saturne

 

Poser les mains sur le sternum, les index en bas sous les côtes de gauche. Appuyer avec les doigts et pousser en arrière le milieu du dos    (voir dessin)

 

En soufflant par la bouche (expiration) devant soi, légèrement vers le haut, évacuer les émotions négatives :

Stress    Angoisse     Inquiétude    Crainte     Apitoiement

 

En inspirant par le nez (inspiration), se remplir d'énergie positive en visualisant cette énergie sous forme de lumière jaune qui remplit la rate, l'estomac et le pancréas :

Confiance      Paix    Sérénité    Justice   Centrage  Sécurité

 

Fermer les yeux.     

Inspirer normalement et sourire à sa rate, pancréas, estomac. 

Répéter l'exercice 3, 6 ou 9 fois.

 

 

6) – Son   Hi  (HIIIII…….).

 

C'est le "Triple Réchauffeur"

 

Il s'exécute couché sur le dos.

 

Il a pour but de répartir les énergies ainsi accumulées dans les organes à travers tout le corps.

On imagine un petit rouleau compresseur qui descend du cou au pubis, et qui répartit l'énergie à travers tout le corps.

 

Pendant la descente de ce rouleau, on expire sur  le son Hiiiii..

 

Ceci est bien sûr renouvelé trois fois.

Ce son permet un sommeil profond et relaxant et peut aussi être utilisé simplement pour se détendre.

 

 

 

 

 

NOTE  : Veillez à pratiquer les exercices dans l'ordre indiqué pour mieux assurer une répartition égale de la chaleur dans le corps. Cet ordre suit celui, naturel, des saisons, de l'automne à l'été indien. Un organe travaille davantage pendant la saison où il est dominant (Les poumons sont dominants à l'automne par exemple…) :

 

            1er   Son des poumons   =  automne

            2ème Son des reins         =  hiver

            3ème Son du foie            =  printemps

            4ème Son du cœur          =  été

            5ème Son de la rate        =  été indien

            6ème Son du triple réchauffeur

 

Pour faire les exercices tous les moments de la journée conviennent. L'efficacité est plus grande au coucher puisque ces exercices amènent un sommeil profond et relaxant. Attendez au minimum une heure après avoir mangé pour commencer les exercices.

 

Toutefois, si vous souffrez de nausées, crampes d'estomac ou flatulences vous pouvez pratiquer le son de la rate tout de suite après le repas.

 

Le son du poumon aide à faire passer la nervosité face à un public.

 

En cas de grande fatigue ou de manque de temps, ne pratiquer que les exercices des poumons et des reins. (1er et 2ème son).

 

MP

 

 

 

 


27/01/2021
2 Poster un commentaire

Petit conte des 12 signes astrologiques

 

astro.jpg   C’était le Matin du Monde, le Créateur réunit ses douze enfants et leur insuffla à chacun une semence de vie humaine.

Ils se présentèrent un à un pour recevoir la Mission et la Vertu qui leur étaient respectivement assignées (pensez à regarder aussi votre ascendant). 

 

À toi BÉLIER je te donne ma semence le premier pour que tu aies l’honneur de la mettre en terre. Chaque graine plantée te permettra de récolter un million d’autres graines. Tu seras le premier à pénétrer le sol de l’esprit humain. Ta vie est dans l’Action et ta Mission est de rendre les hommes conscients de ma Création, et je te donne la Vertu de « L’Estime de Soi ».

 

À toi TAUREAU je te donne le pouvoir de rendre la semence substantielle. Ta mission est de la plus grande importance, il te demande toute ta patience car tu dois achever tout ce qui a été entrepris. Pour cela je te donne la Vertu de « La Persévérance ».

 

 À toi GÉMEAUX je te donne les questions sans réponses parce que ta Mission est de donner aux hommes la compréhension de ce qu’ils vivent. Pour cela je te donne la Vertu de « L’Exploration ».

 

À toi CANCER je te donne la Mission d’enseigner la Vie naturelle aux hommes, tu dois provoquer leurs rires et leurs larmes afin qu’ils puissent découvrir leurs émotions. Pour cela je te donne la Vertu de « L’Accueil ».

 

À toi LION je te donne la Mission de montrer aux yeux du Monde la Création dans tout son éclat , tu dois te montrer digne et noble en toutes circonstances. Pour cela je te donne la Vertu de « L’Honneur ».

 

 À toi VIERGE je te donne la Mission d’évaluer ce que l’homme a fait de ma Création, tu dois examiner son comportement avec précision, analyser, sans jamais juger. Pour cela je te donne la Vertu de « La Pureté d’Esprit »

 

À toi BALANCE je te donne la Mission d’apprendre à l’Homme d’être attentif à ses devoirs envers les autres, de lui enseigner la coopération et de réfléchir à l’autre face de ses actes. Pour cela, je te donne la Vertu de « L’Amour ».

 

 À toi SCORPION je te donne une Mission très particulière, tu auras la capacité de connaître L’Âme des hommes. Tu seras souvent attristé de voir ma Création, cela te détournera de moi, mais je te demanderai de ne pas oublier que ce que tu vois, n’est pas l’origine de ma Création mais sa face obscure, sa part d’ombre qui ne demande qu’à rencontrer la Lumière. Pour cela je te donne la Vertu de « La Perception de l’invisible ».

 

 À toi SAGITTAIRE je te donne la Mission d’être protecteur et bienveillant envers les hommes, de leur apporter en même temps la légèreté et la Foi. Tu dois leur montrer que la Vie est un Enseignement et que l’on progresse beaucoup mieux en étant joyeux.
Pour cela je te donne la Vertu de « L’Abondance infinie » que tu pourras répandre jusqu’à atteindre chaque coin sombre et y apporter la Lumière.

 

 À toi CAPRICORNE je te donne la Mission d’enseigner le travail aux hommes, la tâche n’est pas facile car tu ressentiras le poids des travaux peser sur ton dos. Pour cela je te donne la Vertu « La Responsabilité » car je remets le sort de l’humanité entre tes mains.

 

 À toi VERSEAU je te donne la Mission de libérer l’homme de ses chaînes pour qu’il puisse dépasser ses limites et ouvrir ses yeux à d’autres possibilités. Pour cela je te donne la Vertu de « La Conception du Futur ».

 

 À toi POISSONS je te donne la Mission la plus difficile, de prendre sur toi toutes les misères de l’homme et de me les retourner. Tu dois te préparer à une tristesse infinie, mais tes larmes deviendront les miennes. Pour cette Mission si délicate, je te fais le don de la plus Mère-Veilleuse Vertu « La Compréhension » tu seras le seul de mes douze enfants à me comprendre et … tu seras chargé de communiquer à l’homme cette Vertu… mais je préfère te prévenir, cela ne sera pas chose aisée !

 

Une fois seul, chaque enfant essaya de se faire « Ami » avec sa Mission… en la trouvant beaucoup plus difficile que celle de son frère… alors chacun tenta de négocier à l’échanger avec une autre qui lui semblait plus appropriée.

Mais, très vite, cela s’avéra impossible… et le Créateur, le sourire aux lèvres leur dit :

 

– Ne vous inquiétez pas mes Enfants, allez expérimenter, vous reviendrez à moi bien souvent, et à chaque fois, j’accéderai à votre désir ; vous changerez de Mission…

 

L’appel de la femme sauvage, via une amie Facebook

Merci à l’auteure. 


15/12/2020
1 Poster un commentaire

L'intelligence de l'univers

 Nassim_Haramein[1].jpg   Nous vous souhaitons un bon dimanche

 

 

 

 



19/04/2020
1 Poster un commentaire

L'eau des étoiles "Expérience"

 

fire-and-water-2354583_640.jpg   Aujourd'hui, nous vous proposons une expérience

 

très simple à réaliser.

 

Pour cela, il vous faut :

 

  • de l'eau du robinet,
  • un contenant en verre transparent sans teinte (compter 1 litre p/personne),
  • 1 assiette ou soucoupe.

 

Préparation : Au coucher du soleil, remplir votre contenant d'eau du robinet et le mettre dehors durant la nuit.

 

Veillez à faire attention à ce que votre eau :

 

  • Ne prend pas le soleil,
  • Ne pas la déposer dans la terre,trouver un petit support (brique, carrelage...),
  • Ne pas fermer le contenant avec un bouchon, mais y déposer une assiette ou une soucoupe,
  • L'eau doit avoir accès au ciel, pas de toit au dessus, ex : pas sous un appentis.

 

Nous n'avons pas besoin de tenir compte de la météo, ni du cycle lunaire.

 

Au petit matin, avant le lever du soleil vous pouvez reprendre votre contenant et boire votre eau des étoiles tout au long de la journée, c'est aussi simple que cela.

 

Dans votre maison, veillez à la mettre dans un endroit frais.

 

Il ne reste plus qu'à vous dire ; Santé !


18/01/2020
1 Poster un commentaire

Méditation sur les corps

pyramide.jpg   Aujourd'hui, je vous propose une méditation. Je la pratique chaque jour et elle me semble assez efficace donc je la partage. Très bon dimanche.

 

 

 

 

 

MEDITATION :

 

Commençons par le vaisseau physique :

 

Allez dans votre Pyramide de Lumière de travail et allongez-vous sur la table de cristal. Vous pourriez demander que le Rayon de la santé et de la vitalité rayonne dans votre vaisseau physique, ou bien les Rayons de beauté, de jeunesse, de coordination, de force, de puissance, d’élégance, de claire vision, de claire audition, de flexibilité et de tout autre attribut qui vous vient à l’esprit et qui améliorera votre bien-être physique. Invoquez et activez seulement une ou deux des énergies de chaque Rayon à chaque fois.

Sachez que votre Présence Divine Je SUIS et votre Sur Ame / Soi Supérieur contrôleront le processus et assureront que vous intégrerez seulement la quantité appropriée de ces énergies puissantes et pas plus. Votre désir devrait ne pas être seulement une transformation accélérée, mais que la loi d’aisance et de grâce s’applique, toujours. Vous devez apprécier le processus, bien-aimés. Le temps des leçons pénibles, des traumatismes, du stress et des échecs peut être terminé si vous laissez le processus travailler pour vous, en sortant du domaine de cause et effet ou karma et en allant dans les domaines où la Loi de Grâce s’applique.

 

Maintenant, focalisez-vous sur le corps émotionnel :

 

Alors que vous vous tenez debout à l’extrémité de votre table de cristal, voyez votre corps émotionnel se manifester et prendre forme sur la table. Comment votre corps émotionnel vous apparaît-il ? Étudiez-le pendant un moment et observez les différentes nuances, couleurs et formes qui constituent votre corps émotionnel. Vous pourriez être surpris de ce que vous voyez. Quoi que vous perceviez sera pertinent et si vous continuez à pratiquer vos sens intérieurs s’aiguiseront en ce qui concerne la netteté. Vous devriez commencer en demandant que les fréquences du Rayon de pur amour du Créateur se déversent sur vous et vous remplissent jusqu’à en déborder, emportant tout sentiment d’inadaptation, de culpabilité, de honte et de doute. Maintenant, chacun à leur tour, invoquez le Rayon de compassion, le Rayon de miséricorde et de pardon; les Rayons de réceptivité, de passion, de paix, d’harmonie, de bienveillance, d’intuition raffinée, de courage etc. Puis, voyez votre corps émotionnel être rempli, de chacune de ces énergies spécifiques, alors que vous intégrez la quantité maximale qui est appropriée pour vous à un moment donné.

 

Ensuite, focalisez-vous sur le corps mental :

 

De nouveau, tenez-vous debout à l’extrémité de votre table de cristal et voyez votre corps mental se manifester et prendre forme sur la table. Comment votre corps mental vous apparaît-il? Est-il fort, nettement défini ou est-il terni par des couleurs brouillées et discordantes ? Demandez que les Rayons de vérité, de volonté, de bravoure, de sagesse, d’intelligence, de concentration, de créativité, de pensée Divine, du langage / des motifs de Lumière, de géométrie Sacrée, de discipline, d’organisation, d’information scientifique, d’ordre, le Rayon de réception, le Rayon du don / du partage, chacun à leur tour, se déversent à travers le grand Cristal Générateur qui pend au-dessus du centre de votre table dans votre pyramide personnelle de Lumière.

Votre Etincelle Divine – Présence Je SUIS – fera filtrer l’Essence de chaque Rayon d’expression sous sa forme la plus pure dans votre Réplique Ethérique. Voyez votre Pyramide être remplie de l’Essence et de la puissance de chacun de ces Rayons, alors qu’ils pénètrent chaque chose dans la Pyramide. Sachez que vous rapporterez avec vous les dons de chaque Rayon (la quantité appropriée pour vous)  via la colonne de Lumière dans laquelle vous résidez actuellement.

 

Vous pouvez aussi vous focaliser sur votre corps éthérique :

 

Le Corps Ethérique contient le plan de base de votre corps de Lumière. Le corps éthérique entoure le corps physique et les distorsions et imperfections s’y logent avant de se manifester dans le vaisseau physique. Maintenant, le processus est en cours de réversion. L’Essence de parfaite Création de la forme physique est emmagasinée au sein du Corps Ethérique et vous devez remplir cette partie de votre Etre de Lumière harmonieuse une fois encore, de sorte qu’elle puisse être accessible à votre vaisseau physique.

À quoi ressemble votre corps éthérique ? Voyez-vous ou pouvez-vous imaginer partout le tissu sombre de l’énergie discordante ? Pour finir, cette capacité deviendra une part naturelle de votre conscience perceptive raffinée. La conscience de votre Élémental corporel Éthérique commencera à vous dire où votre corps est déséquilibré et le plus en détresse et où, vraisemblablement, vous ressentirez le prochain problème de santé ou de mal-aise.

 

En plus, tandis que vous êtes dans un léger état ALPHA de Lumière vous pouvez souhaiter vous concentrer sur le corps physique pendant une semaine ou deux, alors que vous préparez votre corps à recevoir ces puissantes énergies et à les manifester. Si vous, d’une façon ou d’une autre, commencez à vous sentir désorientés, pas ancrés ou mal à l’aise, arrêtez le procédé pendant un jour ou deux avant de continuer. Laissez l’Esprit être votre guide et ne modelez pas vos progrès ou votre transformation sur ceux ou celle de quiconque. Vous puisez dans votre propre intelligence Divine et vous activez votre propre génie créatif.

 

Quand vous le souhaitez, vous pouvez identifier et vous focaliser sur les couleurs des Rayons qui sont projetés vers vous ; cependant en premier, s’il vous plaît, concentrez-vous sur les qualités émotionnelles de chaque Rayon. À chaque fois que vous intégrerez un autre Rayon d’expression, votre champ aurique changera. Désormais, alors que vous rayonnerez l’Amour / la Lumière du Créateur, il se chargera des qualités amplifiées de chaque Rayon que vous avez absorbé. En faisant ainsi, vous commencerez à projeter votre propre Rayon unique de Lumière Divine – le chant de votre âme – votre don à l’humanité.

 

Transmis à travers ronna / scribe sacré

extrait de : la magie et la majesté de l’humanité en ascension

 

J'ai trouvé cette méditation sur le lien suivant pour ceux que cela intéresse :

http://www.ascensionspi.fr/ascensionspi/Octobre_2019.html


03/11/2019
0 Poster un commentaire