Maître intérieur
Le travail avec les esprits de la nature
Je souhaite partager ce texte, tiré du livre : "Le livre de la magie divine" de Omraam Mikhaël Aïvanhov. Oeuvrer avec la nature est une autre façon de faire que j'affectionne particulièrement, les résultats sont agréablement surprenantes.
Je vous souhaite un doux week end sous cette pleine lune.
Si vous pouvez entrer en communication avec la nature, c’est qu’elle est vivante et intelligente. Et elle est vivante et intelligente parce qu’elle est habitée par des créatures de toutes sortes qui travaillent sur les pierres, les plantes et les animaux. Ces créatures ont été mentionnées dans les traditions du monde entier. Bien sûr, elles ne se présentent peut-être pas telles qu’elles ont été décrites par chaque religion ou chaque culture, mais l’essentiel est de savoir que la nature est vivant parce qu’elle est habitée, que les quatre éléments, la terre, l’eau, l’air et le feu, sont habités et que nous pouvons entrer en communication avec les créatures qui les habitent pour faire différents travaux.
Cette réalité est connue depuis des millénaires par les mages, magiciens et sorciers de tous les continents. Ils s’efforcent de mettre ces entités à leur service et beaucoup y parviennent… malheureusement. Car là aussi, en général, ils ne le font que pour satisfaire leurs convoitises, leur sensualité, leur désir de vengeance, etc., et les esprits leur obéissent. Car les esprits de la nature aiment qu’on leur donne un travail à faire, et ils le font sans se préoccuper si c’est bénéfique ou nuisible : ils exécutent la tâche qu’on leur donne, poussés par la crainte de cette volonté supérieure à eux qui a réussi à les dominer. C’est pourquoi tant de gens les utilisent pour des entreprises abominables : ils obéissent, car ils sont ainsi faits, ils n’ont aucune conscience morale, ils font de la même façon le mal et le bien. Alors, c’est à nous maintenant de les engager en vue d’un travail divin.
Quand vous allez dans la nature, il faut avoir conscience de la présence de tous ces esprits qui la peuplent et qui existaient déjà bien avant notre apparition sur la terre. Il est bon de se lier à eux, de leur parler, de s’émerveiller devant la beauté du travail qu’ils accomplissent sous la terre et sur la terre, dans l’eau, dans l’air, etc. A ce moment-là, ils sont heureux, ils se prennent d’amitié pour vous, vous sourient, vous donnent leurs cadeaux : la vitalité, la joie, l’inspiration poétique et même la clairvoyance.
Mais vous ne devez pas vous arrêter là. Tous ces milliards d’esprits qui peuplent la nature, vous devez les faire participer à un travail divin. Quand vous vous promenez dans la forêt ou sur une montagne, adressez-vous à toutes ces créatures invisibles qui sont là en train de contribuer par leur activité à la vie des pierres, des plantes, des animaux, et demandez-leur de venir apporter leur aide à tous ceux qui travaillent pour l’amour, la lumière, la paix : pour l’établissement du Royaume de Dieu sur la terre.
Et lorsque vous allez au bord de la mer ou d’un fleuve, adressez-vous aux esprits qui les habitent, dites-leur : « Alors, que faites-vous pour le bien de l’humanité, Tâchez d’influencer tous ceux qui viennent se baigner et ceux qui voyagent sur les eaux, inspirez-leur le désir de changer, de s’améliorer… Bien sûr, ils ont la tête dure, mais vous avez des pouvoirs, et si vous insistez, ils finiront par vous écouter malgré eux et accompliront votre volonté. Allez, au travail ! ». C’est ainsi qu’un jour des milliards d’esprits seront en marche sur toute la terre et travailleront sur les cœurs et les cerveaux humains.
Pourquoi est-on avare au point de ne jamais penser à dire deux mots pour le bien de l’humanité ? Pour soi-même, qu’est-ce qu’on n’est pas capable de faire ? On remuerait ciel et terre… mais pour les autres ! Eh bien, justement, il est temps de changer de mentalité. Désormais, où que vous alliez dans la nature, pensez à vous adresser à tous les êtres qui habitent les grottes, les arbres, les ruisseaux, les lacs, même les étoiles, et demandez-leur de venir participer à l’avènement du Royaume de Dieu sur la terre. C’est alors que le Ciel reconnaîtra en vous un constructeur de la nouvelle vie, une source, un fils de Dieu. Le ciel, la terre, les océans, tous les éléments ont juré devant l’Eternel d’aider ceux qui travaillent à devenir des créateurs de paix, d’harmonie et de beauté.
Omraam Mikhaël Aïvanhov
Ecouter pour acquérir des connaissances
Je trouve que cela est un très bon exercice, je vous souhaite un très bon week-end.
Salutations, phares bien-aimés, de lumière, je suis l'Archange Métatron. Je viens avec l'amour du Royaume Angélique, pour vous entourez. Sachez que nous sommes présents pour vous soutenir et vous assister dans tous les domaines de votre évolution spirituelle et de votre réalité physique.
Aujourd'hui, moi, Archange Métatron, je souhaite parler d'écoute. Il est important que vous affiniez votre capacité d'écoute. Nous ne parlons pas d'écouter des sons physiques tels que les oiseaux, les gens qui parlent, les voitures ou le vent. Moi, Archange Métatron, je parle d'écouter les niveaux énergétiques.
Chacun de vous a la capacité d'écouter différents aspects de son corps et de son être afin d'acquérir de la compréhension, des connaissances et de la sagesse pour soutenir une santé rayonnante continue, ainsi que pour dissoudre les blocages, les frontières ou les limitations.
Écouter à un niveau énergétique vous oblige à vous connecter avec votre âme et assis dans l'espace de votre âme, vous choisissez un aspect de votre être pour vous connecter avec, par exemple, votre corps physique. Alors que vous êtes assis dans l'espace de votre âme, vous demandez, vous concentrez ou maintenez l'intention de vous connecter avec votre corps physique et d'écouter votre corps physique de tout votre être.
Ce faisant, et avec de la pratique, votre corps et toute autre partie de votre être commenceront à établir la connexion de la communication.
Il est facile de devenir confus, peut-être pensez-vous que vous écoutez votre corps physique, alors qu'en réalité vous écoutez vos émotions ou vos schémas de pensée. Il est nécessaire de prendre le temps de pratiquer, de s'asseoir dans l'espace de votre âme, puis de vous entraîner simplement à vous connecter avec des aspects de votre être et de votre corps, en gardant l'intention d'écouter pour devenir une coutume et prendre conscience des différentes parties de votre être et de votre corps.
Pendant la méditation, vous pouvez entrer dans l'espace de votre âme pour vous connecter avec votre corps physique.
Ayez l'intention d'écouter votre corps physique, soyez dans l'espace d'être présent avec votre corps physique.
Puis, après quelques instants ou minutes ou aussi longtemps que nécessaire, permettez-vous de vous rappeler que vous êtes dans l'espace de votre âme. Puis demandé de vous connectez avec un aspect différent de votre être tel que votre corps émotionnel, votre corps mental, votre corps astral ou votre corps spirituel.
Choisissez un aspect avec lequel vous souhaitez vous connecter, puis gardez l'intention d'écouter cet aspect seul.
Au fur et à mesure que vous parcourez les différents aspects qui se connectent, maintenez une intention d'écoute, vous pouvez commencer à remarquer des différences subtiles.
Dans les différents aspects de votre être, plus vous pratiquez cela, plus vous serez en mesure de reconnaître quel aspect de votre être vous écoutez. Vous serez certain que lorsque vous écoutez votre corps physique, c'est votre corps physique, et votre corps physique seul que vous écoutez, ou vos corps émotionnel, mental, spirituel ou astral.
Vous pouvez écouter une partie de votre corps, comme votre orteil ou votre tête. Si vous vous sentez fatigué, avez une maladie ou un problème dans votre être physique, ou peut-être vous sentez-vous stressé, sous pression ou confus, pratiquez l'écoute de différents aspects de votre être.
Vous êtes présent avec ces aspects. Vous construisez également votre capacité à être présent avec vous-même. Ainsi, ces aspects commencent à vous parler, partageant peut-être des visions, des sensations, des mots ou des compréhensions de ce dont ils ont besoin pour exister dans une santé radieuse. Vous pouvez être alerté de certains blocages qui demandent à être guéris.
Il y a une immense sagesse contenue dans votre être, votre corps. Tous vos corps énergétiques savent exactement quoi faire pour guérir, rajeunir, régénérer, dynamiser, équilibrer, calmer, apaiser ou vous soutenir dans votre existence sur Terre.
Il est temps de pratiquer l'écoute, et plus vous pratiquerez l'écoute de votre être, plus vous remarquerez qu'un champ énergétique d'un arbre, d'un oiseau ou d'une plante commencera également à vous parler.
C'est comme si vous commenciez à écouter les niveaux énergétiques, les plans et les dimensions, parce que vous êtes prêt à être présent, vous créez cet espace pour qu'une nouvelle communication entre dans votre être, votre conscience et votre réalité,
C'est une merveilleuse capacité pour accéder à la vérité.
Mon amour est toujours avec toi,
Je suis l'Archange Métatron
**Chaîne : Natalie Glasson
L'horloge de l'univers - Kryon
Clin d'oeil pour ceux qui ont trouvé leur famille d'âme. Je vous souhaite un excellent dimanche sous les prémices de la pleine lune.
Salutations, très chers, je suis Kryon du Service Magnétique. C'est la dixième chaîne et la dernière de la série Açores. Nous sommes sur la petite île de Pico. Ce fut une journée mouvementée où beaucoup ont vécu la joie et le bonheur et ont ressenti un lien avec les dauphins et les baleines. La mer était plus calme, le soleil brillait et Gaia s'est vraiment épanouie pour tant de personnes.
Depuis neuf canalisations sur ces îles, nous avons parlé de tant de choses différentes. Nous avons parlé du lien que vous entretenez avec ces îles, les anciens ancêtres de la Lémurie et la Terre. Nous avons parlé de la pureté du réseau dans ce domaine et du fait que tant de personnes peuvent le ressentir. Nous avons donné des informations que nous n'avions pas auparavant sur les dauphins et les baleines et sur la raison pour laquelle l'humanité, en général, commence à les vénérer et à les protéger, alors que ce n'était pas le cas il y a encore cinquante ans. Nous avons également parlé de votre lien avec les archives akashiques et de la façon dont cela peut également être lié aux dauphins et aux baleines. Nous avons mentionné beaucoup de choses, mais cette chaîne est différente, très différente.
Pour ceux d'entre vous qui ont vécu une connexion personnelle avec ces animaux, êtes-vous conscients qu'il se passe quelque chose de bien plus important ? Pensiez-vous que, peut-être, il y a une image plus grande ? Quand je dis cela, je veux dire que ce que vous avez vécu ces jours-ci n'est peut-être qu'un élément de quelque chose de beaucoup, beaucoup plus grand. Et si l'incroyable conscience que vous avez vécue avec ces animaux était plus qu'un système. C'est peut-être un plan ? Vous avez fait l'expérience d'une connexion et on vous a dit que ces animaux ont une conscience différente de tous les autres animaux dans le monde. Serait-ce spirituel ? Serait-ce simplement physique ? Quoi qu'il en soit, vous vous asseyez et vous l'aimez ! C'est incroyable ! Il y a ceux qui veulent en faire l'expérience encore et encore et encore.
Mais vous êtes-vous vraiment posé la question de savoir si ce phénomène pourrait être un petit engrenage dans une belle pièce d' horlogerie de l'Univers, ou de l'humanité, ou du système solaire, qui est très spécial ? Ceux d'entre vous ici n'ont vu que cette chose spéciale. Pourrait-il y en avoir plus ? Se pourrait-il que ce ne soit qu'un tout petit morceau d'une plus grande réalité ?
Le sujet de la chaîne est lié à une question : pourquoi quelqu'un devrait-il écouter cette chaîne ? Il y en a beaucoup qui rencontrent ma voix [ou mes écrits], peut-être pour la première fois et ils peuvent écouter un instant et ils peuvent dire : "Eh bien, ce n'est pas pour moi ; il n'y a rien ici pour moi." Ils peuvent penser, "J'ai une belle vie. Je sens que je sais ce que je fais. Bien sûr, il y a eu des problèmes de vie, mais je les ai surmontés. Je survis. Je vais bien." Et c'est la fin. Il n'y a aucune raison de continuer à les écouter. Ils croient qu'ils sont complets. Chers amis, dans une énergie plus ancienne de la Terre, la plupart de l'humanité jusqu'en 2012 avait cette attitude.
Ensuite, il y en a d'autres qui pourraient dire : « Je n'ai pas besoin de vos informations, Kryon, parce que je suis dans un système spirituel organisé. Laissez-moi vous dire, très chers, que votre système religieux organisé n'est pas ce dont nous parlons - pas du tout. Je ne parle pas d'un autre système organisé. La religion organisée peut vous donner les règles, les choses à faire et à ne pas faire, et comment vivre dans la boîte des croyances, mais elles ne vous donneront pas la vérité fondamentale sur la façon dont les choses fonctionnent. Au lieu de cela, ils vont vous donner une doctrine spécifique et détaillée. On ne parle pas du tout de ça.
Il y en a tellement qui disent que tout ce que vous faites, qui sent l'ésotérisme ou le nouvel âge, est absolument bizarre. Ils vous diront : "Je ne veux pas en faire partie. J'ai entendu parler de certaines des choses auxquelles vous croyez, et je ne veux pas y aller. Pourquoi devrait-on écouter ces paroles lointaines de Kryon ?"
Si vous êtes l'un d'entre eux, je vous pose la question : lorsque vous avez entendu parler pour la première fois du système de croyance auquel vous appartenez, souvenez-vous quand ils vous ont dit avec insistance que vous devez faire ceci ou cela ou vous serez puni ? Il y a tout de suite un énorme aspect de peur impliqué, pourtant vous avez écouté, n'est-ce pas ? Cela vous a-t-il déjà dérangé que votre Dieu aimant vous torture pour toujours si vous ne faisiez pas quelque chose que l'organisation vous a dit de faire ? Pour mémoire, pendant trente ans, j'ai parlé du même Dieu aimant et créateur, et jamais je n'ai mentionné : « Tu dois faire ceci ou cela. Je ne vous ai jamais donné de scénario de peur. Au lieu de cela, il y a l'invitation à découvrir des vérités plus vastes, plus complètes et logiques. Je vous ai invité à « vous découvrir ».
« Kryon, qu'est-ce que cela signifie, te découvrir ? » Je voudrais vous dire, très chers, qu'il y a un plan - un plan énorme et plein d'amour pour vous et tous ceux qui pourraient regarder. Il n'y a pas qu'un système, mais un plan. Il y a des parties qui travaillent ensemble dans ce plan, toutes pour le bien commun de l'humanité et de chaque individu. C'est bien plus qu'un système. C'est un plan, c'est un plan universel, et il est graissé avec l'amour et la compassion du Créateur [Dieu] d'une manière que vous ne pouvez pas commencer à comprendre. Vous ne pouvez pas vraiment voir à quoi cela ressemble si vous vous tenez de l'extérieur en regardant à l'intérieur.
La spiritualité et son étude vous permettent de trouver des choses dont vous ne savez pas qu'elles sont là. À moins que vous ne vouliez regarder, écouter et l'examiner avec une conscience pure, vous ne le verrez pas. Celui qui dit : " Je vais bien. J'ai eu des soucis, mais je vais bien; je survis "est dans un paradigme de survie. Chers amis, est-ce le but ? Êtes-vous d'accord pour avoir la survie comme objectif ? Vous pouvez même faire de la "survie spirituelle" sans vous en rendre compte. Beaucoup d'entre vous « suivent la ligne » dans la peur.
Votre culture peut dire : "D'accord, c'est de la survie et nous l'admettons. Mais vraiment, c'est tout ce qu'il y a ! Nous trouvons le bonheur quand nous le pouvons, et nous survivons dans ce monde difficile. C'est la vie. " Si c'est votre mantra, alors vous ne savez vraiment pas ce qui est disponible, ou ce qu'est vraiment la "vérité fondamentale". C'est une approche si peu énergétique, linéaire et simple d'une vie magnifique que vous avez - magnifique ! Votre vie est un Boeing 747 et vous avez décidé de monter et descendre la piste de la planète - et puis dites-moi que c'est tout ce qu'il y a !
Ce plan dont je parle offre une prise de conscience de ce qui est autour de vous que vous n'avez pas en ce moment, et il implique d'avoir le courage et l'ouverture de demander : « Cher Esprit, y a-t-il plus que ce qu'on m'a dit ? être que j'ai atteint ce mur de croyance, et n'ai jamais vraiment examiné les choses qui vont au-delà de la réalité que je connais ? Est-il possible qu'il y ait une manière élégante, une meilleure voie qui puisse impliquer des choses qui sont ésotériques ? Est-ce possible que j'aurais pu esquiver la balle, comme on dit, des difficultés de ma vie si j'en avais su plus sur moi-même ? Est-il possible que j'en sache plus sur ce qu'il faut faire que maintenant ? Est-il possible que ma vie peut être modifié ou étendu si je pouvais connaître ce chemin ?"
J'ai déjà utilisé l'exemple de marcher dans les ténèbres et de tâtonner, et quand vous trébuchez, vous vous levez. Mais vous avez survécu, n'est-ce pas ? Vous en êtes fier. Cependant, que se passerait-il si vous aviez une lumière et que vous n'aviez pas à trébucher ? C'est l'étude de soi .
L'horloge métaphorique
Je veux que vous preniez juste un instant et visualisiez une belle horloge. Il peut être aussi grand ou petit que vous le souhaitez, mais disons que vous êtes capable de vous y mettre et de regarder comment tout fonctionne. Disons que vous devenez la taille d'une toute petite fourmi et que vous observez tout autour de vous. Vous êtes étonné ! La précision de cette horloge est étonnante. Il est évident que le créateur a passé du temps avec chaque pièce et cela rend l'horloge tellement amusante à regarder. Les parties fonctionnent si parfaitement ensemble que c'est presque comme si elles étaient éclairées, comme si elles étaient conscientes des parties qui les entourent. Ils sont presque vivants lorsque vous voyez les enroulements et le clic, clic, clic qui se produit en parfaite synchronicité. Une partie se déplace pour permettre à une autre de s'interfacer. C'est beau ! Puis, à un certain moment, après tant de clics, quelque chose se passe, et ils le font encore et encore. C'est tellement précis et beau ! Il y a un plan là, très chers, et vous pouvez clairement le voir. Celui qui a fait cette horloge doit l'aimer beaucoup.
Maintenant, je présente une autre horloge. Si vous pouviez nommer la première horloge, c'est une horloge éclairée . La deuxième horloge ne l'est pas. La deuxième horloge est l'horloge de survie. C'est émotionnellement difficile à regarder parce que chaque pièce fait de son mieux, mais les pièces ne sont pas tout à fait en forme. Il ne semble pas se connaître, ni le fait qu'il fait partie d'un plan plus vaste. Il ne sait même pas qu'il fait partie d'une horloge, mais il fonctionne toujours et il survit toujours. C'est intéressant de voir les pièces travailler ensemble, ou pas. S'ils ne se connaissent pas et qu'ils ne connaissent pas le plan de l'horloge, ils se croisent assez souvent.
"Kryon, comment une pièce d'horloge se heurte-t-elle à une autre pièce ? Ne sont-elles pas mécaniquement imbriquées ? "Imaginez que les engrenages de cette horloge n'aient pas tout à fait la bonne forme et qu'ils se cassent facilement à cause de cela. Au lieu de s'interfacer avec les autres avec précision, ils se cogneront, grinceront et finiront par se casser. Certains peuvent en fait être détruits et tomber. D'autres prendront leur place et passeront ensuite par la même chose. Donc l'horloge existe et semble fonctionner, mais très mal. Non seulement cela, mais c'est stressant de le faire fonctionner. Lorsque les parties ne savent pas qui elles sont ou ce qu'elles font, elles survivent simplement du mieux qu'elles peuvent. Mais l'horloge continue de tourner et de fonctionner - mal, peut-être, mais c'est le cas. Je pense que vous savez de quoi je parle.
Une personne qui se découvre regarde les choses ésotériques comme le potentiel de choses inconnues qui deviennent connues. C'est une personne qui décide de voyager dans des endroits qui dépassent ce à quoi elle est habituée. C'est un voyage qui doit être quelque chose qu'ils veulent faire. Parfois, il y a une prise de conscience spontanée parce qu'ils sont mis dans une situation où ils doivent presque regarder et découvrir. D'autres fois, ils sont simplement "prêts" et écoutent, comme vous, ce message.
Si c'est vous, peut-être que la question suivante serait : " Comment dois-je procéder ? Comment puis-je savoir s'il y a plus que ce qu'on m'a dit ? "C'est la beauté d'un processus dont nous vous avons déjà parlé. Lorsque vous commencez à chercher, votre âme le sait et commence à livrer. Le libre choix de l'Etre Humain est défini comme « La liberté de regarder ou non ». C'est simple. C'est ton choix. Si tu ne veux pas regarder, tu survivras ou non, mais tu auras une vie. Si vous commencez à chercher, très chers, vous verrez les chemins, basés sur des connaissances que vous n'avez pas encore, mais que vous êtes sur le point de découvrir. Ce sont les ésotériques : Avez-vous eu une vie antérieure ? Avez-vous interagi avec d'autres qui sont également ici maintenant ? Qu'est-ce que cela signifiait ? Comment cela affecte-t-il cette vie ? Que vous a-t-il montré ? Pouvez-vous utiliser votre intuition pour trouver un meilleur chemin qui est plus clair pour vous ? Pouvez-vous améliorer votre intuition, afin qu'elle « sache » mieux comment vous guider ? Pouvez-vous contrôler l'idée de chance ? Vous attendez-vous à une synchronicité ? Dans la deuxième horloge, d'autres vous diront que les accidents lors de la rencontre des bonnes personnes qui vous aident dans la vie font partie de la chance. Saviez-vous que cela fait plutôt partie du fonctionnement de la première horloge ? C'est un projet ! Ce n'est pas un accident. Ai-je encore votre intérêt ?
L'histoire des âmes
Je veux vous emmener dans un endroit de votre esprit. Ce n'est pas un vrai endroit ; c'est une métaphore après avoir quitté cette planète. Il est intéressant, n'est-ce pas, que presque toute l'humanité croit en l'au-delà d'une manière ou d'une autre ? Alors, quand vous passerez, il y aura tout de suite une sorte de réunion. Ne trouvez-vous pas intéressant que des systèmes religieux organisés, ainsi que des systèmes très ésotériques, vous voient tous vous réunir à un certain niveau après une vie ? Le saviez-vous ? Il y a toujours la perception d'une sorte de réunion qui conclut les choses.
Dans certains systèmes, cette rencontre devient un jugement où votre âme, si elle n'atteint pas certains niveaux d'attente de votre vivant, sera alors torturée à jamais. Au fait, je le répète : cette idée n'est pas à la mesure du Dieu d'amour qui a créé votre âme. Cela n'était pas dans le plan de l'horloge ; ça n'a jamais été et ne le sera jamais. C'est une histoire pour enfants. Cela vient du fait d' humaniser Dieu et de faire en sorte que le Créateur aimant de l'Univers se comporte comme un père humain dysfonctionnel. Cela vient d'une nature humaine inférieure de la peur. C'est de l'humanisme, pas de la compassion.
Chaque humain s'attend à ce que quelque chose se passe après la mort. Alors, allons- y . Allons-y dans ce voyage comme une métaphore. Voyons votre âme dans une réunion après avoir vécu cette vie.
Dans ce rassemblement, vous êtes avec d'autres âmes et c'est une réunion de joie - c'est toujours le cas. Vous avez traversé la Terre une fois de plus, et c'est une célébration où vous aurez une session de planification avec ceux que vous « connaissez » bien.
La lumière a été allumée. Ce que je veux dire par là, c'est que vous comprenez maintenant tout ce qui est, et vous êtes assis autour de cette belle table, appelons la table le ciel si vous voulez, ou le manteau de la compassion de Dieu. Vous êtes assis là comme une belle âme et vous discutez de ce qui s'est passé dans votre dernière incarnation.
Vous et les autres âmes magnifiques faites le tour de la table en discutant de toutes les choses de votre vie passée immédiate et vous avez beaucoup de temps - car il n'y a pas de temps là où vous êtes. Toi'
"Comment c'était pour vous ?" demande une âme.
"Eh bien, je m'appelais Frank, et je ne l'ai pas trouvé", dit une âme.
Il n'y a pas de chagrin dans ses paroles, mais tout le monde comprend ce que Frank veut dire. Frank a traversé la vie encore une fois sans regarder au-delà de la vieille horloge de la survie. Frank n'est pas allé se chercher lui -même ni posé de questions ésotériques sur l'Univers. Il n'a pas demandé : « Est-ce que j'ai vécu avant ? À quoi sert une âme ?
Au lieu de cela, Frank dit qu'il a appris très tôt qu'il était né sale et que la souffrance était censée compenser cela. Il n'est jamais allé au-delà de la souffrance.
Frank dit soudain, "J'ai hâte de revenir, parce que je sais qu'il y a une nouvelle énergie qui se passe sur Terre maintenant, et quand je serai à nouveau un humain, j'ai hâte de résoudre le puzzle. Parce que maintenant je sais que je vais le trouver. Je sais Je peux faire le bon choix."
Autour de cette table, toutes les âmes étaient mortes en tant qu'Humain au cours de la dernière journée terrestre, et la plupart d'entre elles avaient des histoires identiques ou similaires. Puis une âme a pris son tour :
"Je m'appelais Sally et je l'ai trouvé."
Oh, il y a tellement d'acclamations! Les âmes étaient si contentes ! Puis Sally raconte son histoire.
"J'ai commencé à chercher. Je n'étais pas jeune quand je l'ai fait, et j'ai passé la majeure partie de ma vie à élever mes enfants. J'étais occupé. Mais peu de temps après la quarantaine, j'ai commencé à m'éveiller et à poser des questions parce que je suis devenu curieux. Pourrait-il y avoir Et il y en avait. J'ai appris que les énergies de mes incarnations passées avaient créé des potentiels des problèmes que j'avais dans cette vie, en tant qu'âme marchant sur la Terre. J'ai travaillé le puzzle et, lentement, j'ai eu de la joie dans ma vie et pas de souffrance. J'ai pu trouver une meilleure voie qui ne comportait pas les pièges que j'avais auparavant. J'ai trouvé mon plan. J'ai trouvé ce créneau créatif que j'ai toujours pensé pouvoir être. Je me suis découvert. Je pouvais écrire Je savais peindre, c'est juste que je n'y avais jamais pensé, j'avais une bonne intuition qui m'a conduit à de bonnes personnes et des amis, et oh, ce n'était pas un accident !Ma vie a été bénie parce que j'ai découvert que j'étais magnifique aux yeux du Créateur."
Il y eut un silence à table. Chaque âme contemplait son voyage dans sa place dans cette belle horloge. Alors une âme a dit :
"Je m'appelais Jean."
Tout le monde pensait que John raconterait son histoire, mais pas aujourd'hui.
"Sally, j'aimerais te rencontrer dans notre prochaine vie, quel que soit ton sexe. Pourrions-nous nous arranger la prochaine fois que nous descendrons et que je serai dans ta ville ? Par mon libre choix, je vous rencontrer intuitivement. Il y aura une synchronicité. Ensuite, Mary ou Sarah ou John - qui que vous soyez - passons un accord : vous me parlerez du plan. Je vous promets que je vous reconnaîtrai et que je vous écouterai. "
C'était nouveau. Les âmes à la table ont reconnu qu'une nouvelle énergie était à portée de main sur la Terre. C'était celui qui permettrait un tel accord, et ils riaient et riaient et se réjouissaient à l'idée que les âmes pouvaient convenir à l'avance d'aller au-delà de l'ancienne horloge normale du passé et de passer directement à celle de l'illumination. En effet, ces âmes se rencontreraient.
Résumé
Permettez-moi de vous révéler quelque chose, très chers : Vous ne pouvez pas revenir en arrière dans la conscience d'une vie à l'autre. Vous ne pouvez pas revenir en arrière dans la conscience lorsque vous passez d'une vie à une autre. Si vous avez eu une expérience chamanique dans une vie, très chers, vous n'êtes peut-être pas un chaman aujourd'hui, mais à un certain niveau, vous vous souvenez qu'il y a quelque chose de plus . Cela vous pousse à chercher, et ainsi, tous ceux qui l'ont trouvé s'étaient d'abord retrouvés dans une voie où ils entamaient un processus de prise de conscience et de découverte.
Tous ceux qui ont été chaman auparavant ne le seront pas tous. Tous ceux qui se découvrent ne s'intéresseront pas à la métaphysique. Certains seront simplement ce que j'appelle des Travailleurs de la Lumière cachés . Ce seront des Humains plus intègres et plus compréhensifs. Ils seront des coachs de vie et des guides d'entraide. Ils feront partie de l'horloge éclairée parce que c'est évident et intuitif. Ils auront de la joie. C'est le nouvel Humain. C'est à chacun de découvrir : qu'ils sont magnifiques.
Dans l'histoire que je viens de vous raconter, une âme a dit :
"Viens avec moi. Faisons un arrangement pour que quand je reviendrai, je te retrouve. Je te trouverai d'une manière ou d'une autre et je t'écouterai parler et réaliserai que je veux la joie que tu as."
C'est le véritable plan, très chers, et certains d'entre vous dans ce groupe le savent. C'est pourquoi je vous ai donné l'histoire. Certains d'entre vous n'y croient pas, mais grâce à votre libre choix, vous avez entendu comment cela fonctionne. Pourquoi lis-tu ? Y a-t-il quelque chose à l'intérieur qui vous demande de regarder ? Est-il possible que les choses ne soient pas toujours ce qu'elles paraissent ?
Donc, nous revenons à la question : pourquoi quelqu'un devrait-il écouter ce message canalisé ?La raison? Vous venez d'entendre le reste de l'histoire, c'est pourquoi. Cela fait partie de cette horloge immaculée et consciente qui fonctionne presque toute seule, car elle sait que vous êtes magnifique. Y avait-il un accord pour que vous lisiez réellement ce message jusqu'ici ? Est-ce que quelque chose ici vous invite à vous regarder ? Pensez à ces choses.
Et c'est comme ça. KRYON
Les attributs d'une vieille Ame / Kryon
Je vous partage ce texte afin de mieux discerner nos attributs. Je vous souhaite un doux dimanche.
Salutations, très chers, je suis Kryon du Service Magnétique. Il y a toujours un système en place, et dans ce cas particulier Dans le cas de la nouvelle énergie, le système honore l’ancienne âme autant que n’importe quel système aujourd’hui.
Chers amis, nous vous avons déjà dit à plusieurs reprises que ceux qui font la différence sur votre planète à ce nouveau moment sont ceux qui ont le plus d’expérience. Lorsque nous disons le plus d’expérience, nous entendons ceux qui ont vécu des vies sur cette planète encore et encore dans l’énergie de votre Terre. C’est en effet la vieille âme dont nous parlons, et c’est celle qui a des vies d’expérience.
Je voudrais vous dire quelque chose si vous ne le saviez pas déjà. Les vieilles âmes sont celles qui s’éveillent en ce moment à de nouvelles idées et perceptions. Une vieille âme peut avoir moins de 20 ans ou plus de 80 ans. Peu importe, car votre âge chronologique ne mesure que cette vie. Votre âge akashique fait référence au nombre de vies que vous avez eues et à votre sagesse actuelle grâce à cela.
Même maintenant, il y aurait ceux qui demanderaient : « Suis-je une vieille âme ? Avant que vous ne puissiez répondre à cela, je veux vous donner quelques anciens paramètres de l’âme auxquels réfléchir dans ces derniers instants de cette réunion. Mais avant de faire cela, je veux encore vous dire quelque chose. Je vois la douceur et la beauté et le but de votre présence ici. Je viens de l’autre côté du voile où il n’y a pas de temps et une perception de la réalité bien différente d’ici. Dans cet endroit où je suis, si vous voulez l’appeler un endroit, il y a une reconnaissance de tout ce que vous êtes. Nous voyons les frustrations de la vie de célibataire que vous vivez et en même temps la beauté des vies que vous avez vécues auparavant. Nous avons vu ce que vous avez traversé et pourquoi vous croyez être ici. Nous le voyons tout à la fois dans sa grandeur, et vous vous demandez toujours, « Suis-je une vieille âme? » C’est incroyable pour nous alors que vous êtes assis ici à écouter que vous poseriez jamais la question.
Chers amis, il y a tellement de choses ici que je veux que vous ressentiez dont je ne peux même pas parler. Je veux que ce message sonne avec vérité afin que vous sachiez qui vous êtes. Je veux commencer un voyage qui aide à valider ce que vous savez déjà à un certain niveau. Vous êtes une vieille âme. Permettez-moi de faire une déclaration. Je sais qui est ici, et tous ceux qui écoutent ma voix en ce moment dans cette pièce sont de vieilles âmes – vous tous, chacun d’entre vous.
Il existe une grande variété entre vous en ce qui concerne le temps que chacun de vous a passé sur la planète. Pensez à ce que vous avez vécu, aux différentes cultures dans lesquelles vous avez été, aux batailles que vous avez traversées et aux raisons pour lesquelles vous êtes venu. Je veux vous dire que l’expérience de ce groupe est incroyable et ce n’est pas ce que vous pensez. Vous pensez linéaire et vous pensez simplement vivre un certain nombre de vies en tant que différents types d’humains. Au lieu de cela, nous voyons vos vies comme des catalyseurs terrestres.
Nous appelons une vie une « expérience » ou une « expression » d’une âme sur la terre. Que pensez-vous d’une âme qui vient pour trois mois et qui repart ? Vous pourriez penser qu’il y a quelque chose qui ne va pas, que c’est la tragédie d’un enfant perdu. Mais en réalité, cela se fait avec un accord préalable avec les âmes des parents. C’est ainsi qu’une leçon pourrait être apprise ou livrée ou qu’une opportunité serait donnée au parent de devenir spirituel à travers son chagrin. Que dire de cela? Elle représente donc une vie profonde par ses potentiels, qui ne dure que trois mois ! Souvent, cette expérience de vie n’est donnée que par une vieille âme. Pensez-vous que vous auriez pu faire quelque chose comme ça ? C’est si basique, si profond et si significatif ! Peut-être qu’une mère s’est éveillée spirituellement et a posé les questions de sa vie à cause de ce que vous avez fait et de ce que vous avez accepté de faire.
Que diriez-vous de venir sur cette terre pour ne vivre que jusqu’à l’âge de 19 ans et d’être ensuite éliminé sur le champ de bataille par un couteau qui vous transperce ? Vous pourriez dire : « À quoi cela sert-il ? C’est la perte d’une vie ! » Je voudrais vous dire, cher être humain, que chaque respiration que vous prenez en tant que vieille âme sur cette planète est significative, dénombrable, enregistrée et belle. Certains d’entre vous devaient être sur le champ de bataille en tant que ceux qui sont tombés et certains d’entre vous devaient être sur le champ de bataille en tant que vainqueurs. C’est de l’ expérience, et c’est tout ce dont la vieille âme a besoin en ce moment. À quoi ça sert ? Peut-être vous en souviendrez-vous suffisamment pour avoir un jour le pouvoir de dire : « Il n’y aura plus de champs de bataille ! Votre sagesse réaliserait que peu importe que vous soyez le gagnant ou le perdant, car ils représentent tous les deux une basse énergie inappropriée pour une nouvelle terre. La guerre n’est pas acceptable ! Seule une vieille âme le saurait par expérience .
Je veux vous donner les attributs de la vieille âme, lentement, et je vais vous demander une introspection. En d’autres termes, je veux que vous analysiez ces choses personnellement. Ne vous mentez pas. Ne soyez pas dans le déni. Je veux que tu t’assois et que tu te disculpes pour ça maintenant. Sont-ce vos attributs ?
Attribut un
La première raison de savoir que vous êtes une vieille âme est que vous êtes ici en train d’écouter ça ! Je n’ai pas devant moi une pièce remplie d’êtres humains simplement curieux. Au niveau d’apprentissage représenté ici, dans ce genre d’énergie, cela n’attire que les vieilles âmes.
Vous vouliez venir ? La plupart disent oui, mais quelques-uns d’entre vous ont été traînés ici par quelqu’un qui voulait que vous observiez ce qui se passait. Je vais vous dire que c’est la synchronicité et non par accident. Même ceux qui n’ont peut-être pas choisi d’être ici et qui sont ici grâce aux autres sont de vieilles âmes. Cela s’applique également aux auditeurs qui écoutent peut-être pour la première fois. Ce n’est pas un accident !
La première raison pour laquelle vous savez que vous êtes une vieille âme, c’est parce que vous êtes ici. Chers amis, qu’entendez-vous ou à quoi pensez-vous lorsque nous parlons ? Entendez-vous Kryon ou pensez-vous dîner plus tard ? Être honnête. Les vieilles âmes sont curieuses ! Quand il s’agit de cette énergie, ils y sont attirés comme un papillon de nuit par une flamme. Vieille âme, vous reconnaissez pourquoi vous êtes ici et à un certain niveau, vous en voulez plus. Une éponge pour l’information, vous l’êtes, et non par curiosité mais parce que l’information commence à résonner avec la vérité de l’époque. C’est le numéro un.
Attribut deux
Certains d’entre vous commencent à vivre ce que j’appellerai de profondes expériences de remémoration . Vous avez appelé cela du déjà-vu, une phrase qui signifie que vous pensez peut-être avoir déjà expérimenté l’énergie. « J’ai le sentiment de me souvenir, même si je ne me souviens pas si cela s’est produit ou non. » Certains d’entre vous voient cela arriver de plus en plus. Peut-être allez-vous rencontrer une personne, puis vous éloigner de la réunion et, à un certain niveau, être convaincu que vous avez déjà vu cette personne ? Plus tard, vous réalisez que vous ne les avez jamais rencontrés. Vous pourriez peut-être aller à une réunion et rencontrer quelqu’un qui est amical et qui vous semble très familier, comme de la famille, mais vous ne l’avez jamais rencontré. D’une manière ou d’une autre, à travers tout cela, vous réalisez que ce doit être un vieil ami et vous ravivez une profonde amitié avec la famille Akashic. Peut-être avez-vous rencontré une mère ou une fille d’une vie antérieure ? Les hommes rencontreront d’anciens camarades pour lesquels ils ressentent une certaine affinité, et ils les appelleront « amis » et « garçons » ou tout ce qui est nécessaire pour signaler verbalement qu’ils veulent être avec eux. C’est même plus que ça.
Certains d’entre vous trouveront une similitude de conscience avec d’autres, mais c’est plus que cela. Vous commencez à vous rappeler des choses, une énergie que je vais appeler l’ éveil akashique. De plus en plus d’entre vous sont amenés dans des situations qui leur semblent familières, et vous voyez des visages que vous pensez connaître, pourtant c’est la première fois de cette vie ! Cela arrive à mon partenaire lorsqu’il se rend dans des pays et des cultures où il n’est jamais allé auparavant et qu’il y rencontre des frères et sœurs. Il lui est difficile de partir. Beaucoup ne parlent pas sa langue et ne peuvent être disponibles que par l’intermédiaire d’interprètes, mais il les regarde dans les yeux et il sait qu’ils font partie de la famille. Aussi loin que cela puisse paraître, ses expériences sur toute la planète sont avec ceux qu’il connaît. Il rencontre la famille.
C’est un signe d’être une vieille âme et certains d’entre vous le voient se produire encore et encore. De plus, combien d’entre vous voient régulièrement 11h11 sur l’horloge ? C’est hors de la synchronicité d’être vu par hasard. Vous voyez trop souvent ces combinaisons de chiffres par hasard ? Saviez-vous qu’il s’agit d’un système de livraison aux vieilles âmes afin qu’elles sachent qu’elles sont de vieilles âmes ? C’est de cela qu’il s’agit. C’est un système de communication, d’amour, qui dit : « Nous savons qui tu es, vieille âme !
Attribut trois
Peut-être êtes-vous une femme qui n’a jamais eu d’enfants, mais à un certain niveau, vous en avez! Vous le savez et vous le sentez. Peut-être que vous n’avez jamais eu d’enfants et que vous décidez que vous n’en aurez pas ! Vous n’en avez pas besoin, car vous sentez que vous avez eu des enfants à maintes reprises et qu’il est maintenant temps de vous reposer. Mais tu sais ce que c’est, n’est-ce pas ? Vraiment, vieille âme. Vous avez été ici assez de fois pour que votre Akash sonne comme étant une mère profonde. Il en est de même pour les hommes. Un homme qui est un homme doux et qui ne ferait jamais de mal à un autre être humain peut intuitivement savoir qu’il a été un guerrier. Il sent, ou même rêve, qu’il a passé une épée à travers un autre humain à quelques reprises et sait ce que c’est que de prendre une vie. Maintenant, si vous êtes un homme qui m’écoute maintenant, je vous mets au défi d’y aller dans votre esprit avec moi. Vous le sentirez, et vous savez que vous avez participé à des actes ignobles. Il résonne dans votre Akash et fait partie de votre structure cellulaire. Aussi doux que vous puissiez être, ou aussi respectueux que vous soyez cette fois-ci, vous savez que vous avez le guerrier à l’intérieur.
Maintenant, si vous voulez vraiment devenir ésotérique, écoutez ceci. Les femmes dans le public, vous savez que vous avez aussi une guerrière à l’intérieur et vous pouvez le sentir. Vous avez participé sur les champs de bataille de la Terre et vous le savez. Même si vous ne répondez pas au fait d’être un homme, vous pouvez réagir à l’énergie d’être dans le drame de la bataille. Vous savez ce que c’est que de survivre ou non sur le champ de bataille. Tant d’histoires ont impliqué des batailles gagnées et perdues que cela signifie que vous tous dans la salle avez participé pleinement à bon nombre d’entre elles. Parfois vous êtes mort pour votre Dieu et parfois vous êtes mort pour rien, mais vous avez tous eu l’expérience de savoir ce que c’était que d’aller et venir rapidement et d’avoir une mort dramatique. Hommes et femmes, vous portez cette énergie du passé, et la prochaine fois, cela vous affecte, et vous pouvez décider si vous souhaitez le refaire ou non. Dans une énergie plus ancienne, beaucoup d’entre vous ont décidé de le faire encore et encore, et des familles de militaires, hommes et femmes, sont nées. D’autres s’éveillent au sentiment d’en avoir fini avec tout cela. Certains hommes fatigués de la bataille deviennent mères. [Kryon sourit]
Attribut Quatre
Il y a tellement de signes d’être une vieille âme, que vous n’en êtes peut-être pas conscient. Certains se cachent. En voici une que je veux que vous examiniez dans votre esprit pendant que vous êtes assis là : Êtes-vous naïf ou sage ? Maintenant, je reconnais qu’une personne naïve ne pensera jamais qu’elle est une personne naïve. Je parle de la sagesse au-delà de vos années. Avez-vous une sagesse au-delà de vos années? La réponse dans tous les cas est oui. Vous le savez, et vous êtes assis là en toute honnêteté avec votre corps, avec votre conscience, et vous le savez. Il y a des jeunes ici qui le ressentent profondément – une sagesse au-delà de vos années. Comment est-ce possible? Comment pouvez-vous décrire ce que vous ressentez ? Chers amis, je viens de vous donner une des clés pour savoir que vous êtes une vieille âme et je sais aussi que vous n’en parlez jamais avec personne.
Comment as-tu pu dire une chose pareille à quelqu’un sans qu’il croie que ton ego était hors de contrôle ? Si vous dites : « Je suis plus sage que quiconque autour de moi », les gens remettront en question vos motivations et ne souhaiteront peut-être pas être avec vous. Mais honnêtement, entre nous maintenant, n’en a-t-il pas envie ? Cher ami, voici un secret que vous portez tous et que vous avez en commun avec le groupe. Vous vous réunissez avec eux et vous vous rendez compte que vous avez trouvé une famille sage. Votre sagesse vient de l’expérience. Vous l’avez payé, très chers. C’est ainsi que vous savez que vous êtes une vieille âme.
Cinquième attribut
Maintenant, le prochain est difficile à gérer, et nous en avons déjà parlé dans plusieurs canalisations récentes. Il y a une chose que l’Akash crée dans votre personnalité. Vivre des vies encore et encore dans une ancienne énergie crée des problèmes d’estime de soi. Pendant des éons, vous avez poussé contre une ancienne énergie et vous n’avez pas bien fait. L’ancienne énergie était toujours aux commandes et il fallait soit s’en cacher, soit la combattre. Beaucoup d’entre vous en sont morts. Cela ne s’est jamais vraiment amélioré au cours de l’histoire. Vie après vie, vous avez passé dans cet état, toujours battu, jusqu’à maintenant.
Maintenant, vous vous réveillez à un moment sur cette planète prophétisé par les Anciens. C’est profond avec des changements potentiels, et les prophéties se réalisent. L’énergie est enfin de votre côté et c’est ce dont nous avons parlé ces dernières années. Cependant, à cause de cette bataille avec l’ancienne énergie, quelle est votre attitude ? C’est un manque total d’estime de soi. Je ne vais pas vous demander de lever la main maintenant pour valider cela, car la plupart d’entre vous le ressentent. Sondez votre âme maintenant et vous saurez que j’ai raison. Vous pouvez vous affirmer à l’extérieur et vous pouvez être fort envers les autres, mais lorsque vous êtes seul, vous vous demandez qui vous êtes. Vous vous demandez si vous allez y arriver; vous vous demandez si vous avez raison. C’est la vieille âme.
Votre expérience à travers l’histoire vous a amené à sonder votre esprit pour voir si vous valez la peine d’être ici maintenant dans cette nouvelle énergie. Votre logique pèse tout cela et aboutit souvent à ce résultat : « Peut-être que je ne vaux pas la peine d’être ici » ou « Est-ce que cela se reproduira ? » ou « J’en ai trop marre ! » C’est à ça que tu penses, n’est-ce pas ? Le manque d’estime de soi est l’attribut de la vieille âme. C’est tout à fait compréhensible. Combien de fois perds-tu le même concours avant de ne plus vouloir y participer ? Mais le concours a changé.
L’énergie de la planète commence à se retourner et l’équilibre entre la lumière et l’obscurité de la conscience se modifie considérablement. Au fur et à mesure que vous apprenez qui vous êtes, pourquoi vous êtes ici et pourquoi vous vous sentez comme vous le faites, cela commencera à avoir un sens. Il n’y a rien de mieux que de découvrir la vérité, car elle résout le passé. Découvrir la vérité sur le passé met également l’avenir en perspective et vous commencez à avoir l’estime de soi que vous méritez.
Les batailles des ténèbres et de l’ancienne énergie sont tout autour de vous et vous les regardez être menées par la société de manières totalement différentes. Il y a un sentiment général que les êtres humains désirent collectivement l’égalité, une vie confortable, l’équité, une bonne qualité de vie et l’intégrité du leadership gouvernemental, partout. C’est la bataille principale aujourd’hui – le changement de garde de faire les choses de la même manière pour passer à quelque chose que l’humanité n’a jamais vu auparavant.
Sixième attribut
Découvrir le but. La vieille âme a tellement d’expériences passées et il y a tellement d’histoire que beaucoup regardent autour d’elles et disent : « Quel est mon but en étant ici ? Souvent, ils recherchent d’autres pour leur dire ce que c’est. Ils peuvent aller à des réunions où ils sont à peu près sûrs de savoir ce que c’est, mais au fond, ils n’en ont aucune idée. Ils demandent : « Quel est mon but ? Qu’est ce que je fais ici? » C’est parce que l’énergie est différente.
En tant que vieille âme, vous posez ces questions ésotériques parce que certains d’entre vous, sinon tous, se sentent à un certain niveau insatisfaits de ce que vous faites. Vous pensez que ce n’est pas suffisant ou que cela a pris une direction différente de ce que vous pensiez au début. Vieille âme, vos questions montrent vraiment que vous êtes une vieille âme ! Dans une nouvelle énergie, réapprendre est déroutant et frustrant ! Pour autant de fois que vous avez vécu auparavant, vous n’avez jamais vécu dans cette énergie.
C’est une énergie primaire pour vous, et donc vous vous sentez un peu perdu, ou peut-être que le but de votre vie n’est pas clair parce que la nouvelle énergie ne vous donne pas le retour de l’ancienne énergie. Vous ne pouvez pas le dire, car vous ne pouvez pas faire confiance à ce que vous ressentez. Alors vous posez la question : « Est-ce que je le fais bien ? Y a-t-il quelque chose que je devrais faire mieux ou plus souvent ? »
Je vais le répéter. Vieille âme, alors que vous commencez à vous changer des anciennes habitudes, votre pouvoir commence vraiment à se montrer. Vous commencez à réaliser non seulement qui vous êtes, mais que vous méritez d’être ici. Vous êtes venu avec tellement d’expérience que vous commencez à vous en servir Akashiquement. Vous ne réalisez peut-être même pas que vous le faites, mais en effet vous le faites. L’intuition devient plus élevée et vous commencez à obtenir des conseils pour votre propre vie. Vous recevez une synchronicité sur où aller et quoi faire, le tout basé sur le fait que vous êtes une vieille âme aujourd’hui.
Ceux qui viennent juste d’arriver sur la planète, très chers, ne font que regarder autour d’eux et apprendre comment les choses fonctionnent. Ils ne font que survivre. Ils n’ont pas encore les outils d’expérience que vous avez. Ils le feront, mais ils sont juste en train de le découvrir. Cependant, vous savez de quoi il s’agit et vous avez la sagesse du souvenir. Vous commencez à résoudre les problèmes de l’humanité, et il y a quelque temps, nous vous avons dit quel était le but de votre vie. Nous vous avons dit de vous détendre et simplement « être ici ». Nous vous avons dit que peu importe ce que vous faites, et que vos œuvres ne sont pas aussi importantes que votre présence. C’est un concept qui ne fonctionne pas avec ce que vos parents vous ont dit.
Écoutez : Peu importe ce que vous faites ! Votre lumière aide cette planète, pas vos œuvres. Votre recherche de qui vous êtes aide cette planète. Le simple fait d’être assis sur la chaise aujourd’hui aide cette planète ! La grille cristalline se souvient de ce que vous faites et l’énergie créée à partir de votre recherche consciente durera pendant des générations. En étant ici en tant qu’âme expérimentée, vous mettez votre expérience de la sagesse dans les grilles de cette planète, l’énergie de la maturité de vos vies. C’est ce que vous faites en ce moment.
Cette nouvelle énergie particulière sur la planète, en ce moment, est comme une éponge absorbant votre expérience et votre pouvoir Akashique, de sorte que les prochaines générations auront ce que vous avez appris en tant que vieille âme. Il y a ici un système qui va bien au-delà de ce que vous pensez qu’il pourrait être. Littéralement, pendant que vous êtes assis, désespéré, à vous demander si vous méritez d’être ici et quel est le but de votre vie, cette planète absorbe tout ce que vous avez fait et mûrit grâce à cela. C’est le système que la vieille âme doit connaître.
Détendez-vous et soyez . Sachez que vous êtes ici exprès. Détendez-vous et laissez la synchronicité vous pousser dans la prochaine zone qui sera bienveillante et belle pour vous, si vous le permettez. Vous avez traversé tellement de vies où vous avez souffert qu’il vous est facile de penser que vous êtes ici pour souffrir à nouveau. Tu n’es pas ! Parents, voudriez-vous mettre vos enfants au monde exprès pour qu’ils souffrent avec vous ? Cela n’a aucun sens. Ce n’est pas du bon sens spirituel ! Vous devez commencer à utiliser l’intelligence de l’Esprit qui demanderait : « Que ferais-je si j’étais un Dieu aimant et bienveillant ? Puis, à un certain niveau, il y aura une voix à l’intérieur qui dira : « Vous l’êtes ! Vous êtes une partie de toute la création. Vous pouvez répondre à vos propres questions logiques si vous le souhaitez, puisque votre sagesse vous donne un aperçu de bon sens de l’esprit du créateur.
Septième attribut
Enfin, numéro sept, et vous ne penserez peut-être jamais à celui-ci. Chers amis, vous avez quelque chose que vous ressentez profondément et c’est évident. Cependant, vous pensez que tout le monde l’a. Ils ne le font pas. La vieille âme dans cette énergie a la capacité de se sentir profondément aimée par Dieu et les autres non. Cela demande une maturité ! Il vous faut des vies d’expérience pour comprendre la bienveillance du créateur et ce que cela ressemble et signifie à l’intérieur.
C’est pourquoi il est si difficile d’amener une jeune âme d’être une victime à se sentir aimée de Dieu. Ils n’ont aucune idée de ce que ça fait ! Vous faites! Voici quelque chose que je n’avais jamais dit auparavant à propos de mon partenaire, et je le révèle ici pour la première fois. Il vous a raconté l’histoire de Kryon à plusieurs reprises au fil des ans et il vous a raconté ce qui lui est arrivé lorsqu’il s’est assis sur la chaise pour la première fois et m’a appelé. Il a ressenti de l’émotion ! C’était son catalyseur et cela lui a permis de s’asseoir encore et encore sur la chaise. Non seulement il le sentait, mais il aimait ça. À un certain niveau, l’ingénieur l’a reconnu et savait ce que c’était. C’était une vieille âme ! C’est une vieille âme, et il était prêt à ressentir l’amour de Dieu. Il a reconnu la famille et, chers amis, les nouvelles âmes ne le font pas. Ils ne comprennent pas le sentiment que vous avez, qui est la maturité d’être aimé par le créateur.
Si vous êtes une vieille âme, vous pouvez le sentir. Si vous pouvez le sentir, vous êtes une vieille âme. Félicitations à vous tous d’être qui vous êtes. C’est vous qui allez changer la planète. Dans cette salle, vous êtes venus de partout – de tant de pays et de tant de langues – et vous avez tous une chose en commun en ce moment : vous êtes ensemble et vous pouvez ressentir l’amour de Dieu.
Vous allez changer la planète par votre seule présence ici, Travailleur de lumière. La Grille Cristalline absorbe la lumière que vous portez, que vous avez gagnée et apportée à nous tous. C’est un système profond, et la nouvelle énergie de la planète a besoin de l’expérience des vieilles âmes et de la sagesse des vieilles âmes afin d’affecter ceux qui naissent dans le futur. Ce système est ésotérique, difficile à décrire et profond. Penses-y. En vivant ici aujourd’hui, vous imprégnez les grilles du savoir et de la sagesse pour les générations futures.
Comment pensez-vous que l’humanité arrivera à mûrir et à évoluer spirituellement sans cette connaissance ? La réponse est qu’il ne peut pas le faire à moins qu’il n’y ait un changement, et le catalyseur de ce changement est l’expérience akashique de votre ancienne âme. Vous êtes ceux qui le placent directement dans les grilles de la planète simplement en étant ici et en comprenant cela. Ceci, et l’ouverture des capsules temporelles*, créeront lentement une planète ascensionnée. Vous plantez les graines de l’avenir simplement en étant dans la salle et en nous laissant vous parler.
Je ferme. Qu’allez-vous faire de ces informations ? Je veux que vous réfléchissiez à ces choses si vous le pouvez, si vous le voulez. Je veux que vous y réfléchissiez tous et que vous posiez la question : « Est-il possible que je sois plus que ce que je pense ? Est-il possible que Dieu me connaisse alors que je suis assis ici avec tous mes problèmes et frustrations terrestres ? Est-ce que Dieu se soucie vraiment de toutes les courses que je dois faire ou des enfants que je dois élever ? Dieu se soucie-t-il des parents à qui je dois plaire ou des patrons au travail ? Est-il possible que Dieu m’aime à travers tout cela ?
La réponse est oui, oui, oui et oui !
Tu es si important, vieille âme ! Toutes nos félicitations. C’est votre raison d’être ici – simplement vivre et savoir que vous êtes aimé.
Chaîne : Lee Carroll