uni-vers la conscience

uni-vers la conscience

Maître intérieur


Numérologie : Votre numéro d'année personnel pour 2021 transmis par Tanaaz

soap-bubble-1958650_1920.jpg    2021 est une année numéro 5 en numérologie. Le chiffre 5 représente la créativité, l’aventure et la recherche de nouvelles façons de faire les choses. Il contient une vibration inspirée et innovante qui nous guidera à trouver notre liberté.

 

Un numéro 5 est aussi une année de prise de décision. Nous avons atteint la moitié du cycle de numérologie de 0 à 9, et c’est à ce stade que nous pouvons commencer à ressentir une plus grande clarté et à comprendre dans quelle direction nous aimerions aller.

 

Le chiffre 5 représente également les 5 éléments – la terre, l’air, le feu, l’eau et l’éther. L’éther est l’élément qui réunit tous les autres éléments. Il représente l’essence énergétique subtile de toutes les choses ou le champ éthérique qui entoure tout et tout le monde.

 

En sanskrit, l’éther est l’Akash et est lié aux archives akashiques. Les enregistrements akashiques sont considérés comme un registre de chaque vibration, mot, pensée ou action qui se produit dans notre univers.

 

Tout ce qui se passe dans les éthers, qu’il soit subtil ou audacieux, est enregistré dans les « enregistrements akashiques » et crée la trame de la réalité dans laquelle nous vivons tous. Nous sommes tous des co-créateurs et chacun d’entre nous contribue à ce monde dans lequel nous vivons à travers son akash personnel.

 

En tant que numéro 5, 2021 nous rappelle notre potentiel créatif. Il nous rappelle qu’en nous connectant à notre propre champ éthérique et en alignant nos pensées, nos paroles et nos actions, nous pouvons exploiter notre potentiel pour créer consciemment, non seulement pour nous-mêmes, mais pour l’Univers tout entier.

 

L’accès à nos propres archives akashiques peut également être quelque chose à explorer cette année, et peut nous rappeler pourquoi notre âme est venue dans ce corps, cet espace et ce temps.

 

Même si nous faisons tous l’expérience de la vibration du numéro 5, nous avons chacun notre propre numéro d’année personnel pour 2021 également.

 

Celui-ci peut être calculé à l’aide de la formule ci-dessous :

 

Découvrez votre numéro d’année personnel pour 2021 :

 

Additionnez votre date de naissance, votre mois de naissance et le chiffre 5.


Réduisez les chiffres en les additionnant jusqu’à ce que vous ayez un seul chiffre entre 1 et 9.

 

Exemple pour l’anniversaire du 29 décembre :

29 +12 +5

(date de naissance + mois de naissance + 5)

= 46

Réduire à un seul chiffre en additionnant les chiffres (vous devrez peut-être le faire plusieurs fois)

4+6= 10

Réduire à un seul chiffre

1+0= 1

1 est le numéro de l’année personnelle pour 2021

 

Signification de votre numéro d’année personnel pour 2021

 

Année personnelle n°1

2021 est le début d’un nouveau chapitre pour vous et est destinée à apporter beaucoup de nouveaux départs dans votre vie. Cette année, vous devrez prendre un nouveau départ d’une manière ou d’une autre, qu’il s’agisse d’une nouvelle attitude, d’un déménagement, de l’agrandissement de votre famille ou peut-être du début d’un nouvel emploi ou d’une nouvelle relation. C’est une année qui vous permettra d’apporter une nouvelle inspiration et votre étincelle d’indépendance dans tout ce que vous faites. La toile est vierge et vous êtes libre de la peindre dans les couleurs qui vous conviennent ! Sachez que vous êtes un puissant co-créateur et que vous avez le potentiel d’utiliser cette nouvelle énergie fraîche pour vous remettre sur pied et orienter votre vie dans une nouvelle direction. Vous pouvez être appelé à faire quelques pas en avant dans le processus et à maîtriser réellement un nouveau niveau d’innovation. Si des portes se sont fermées sur vous récemment, sachez que cette année, de nouvelles fenêtres et portes s’ouvriront. Le temps est venu de regarder vers l’avenir, et non vers le passé.

 

Année personnelle n° 2

C’est une année où vous devez continuer à construire et à grimper. L’année dernière a peut-être apporté de nombreux nouveaux départs ou changements, et maintenant on vous demande de continuer à travailler pour nourrir et faire pousser tout ce que vous avez planté. Alors que vous vous occupez du jardin que vous avez si soigneusement semé, vous découvrirez peut-être que 2021 vous apporte des mentors, des amis, des professeurs, ou même un partenaire pour vous aider à faire pousser votre jardin ! N’ayez pas peur de demander de l’aide. Vous aurez besoin d’aide cette année pour atteindre vos objectifs et faire un effort supplémentaire, alors restez ouvert car vous ne savez jamais qui vous allez rencontrer ni quelle sagesse ils peuvent vous transmettre. Apprendre à créer des partenariats fiables et solides sera également un thème pour vous cette année, donc si vous avez été fermé ou si vous gardez votre cœur bien caché, vous ne trouverez peut-être pas de place pour ces murs en 2021.

 

Année personnelle n°3

Cette année, vous devez dire la vérité et vous efforcer de faire entendre votre voix. Vous avez une sagesse à partager, vous avez une histoire à raconter, et cette année est l’occasion pour vous de réfléchir aux moyens de l’offrir au monde. Si vous avez toujours voulu écrire, parler ou partager votre sagesse d’une manière ou d’une autre, 2021 vous apportera probablement des opportunités. Faites-vous connaître et sachez que votre voix est la clé. C’est également une bonne année pour commencer à réfléchir à la création d’un esprit communautaire pour vous-même. Même si votre vie sociale a beaucoup changé l’année dernière, voyez si vous pouvez trouver de nouveaux moyens de favoriser un esprit communautaire et de connexion avec ceux qui vous entourent. Peut-être êtes-vous à la recherche de groupes, de clubs, de collectifs en ligne ou même de possibilités de bénévolat dont vous pourriez faire partie. Le sentiment d’appartenir à un ensemble plus vaste peut vous apporter un sentiment de satisfaction et d’épanouissement en 2021.

 

Année personnelle n°4

C’est une année de discipline et d’organisation. Vous obtiendrez de bons résultats si vous gardez votre énergie et si vous vous efforcez de rester enraciné dans la situation actuelle. Cette année, il sera également important pour vous de créer une structure et de l’ordre. Si ce n’est pas déjà fait, pensez à investir dans un agenda ou à tenir un planning au-dessus de votre bureau. Essayez de créer une routine qui vous inspire et que vous pouvez facilement respecter. En plus de créer une certaine structure et stabilité dans votre vie quotidienne, vous êtes également guidé pour travailler sur vos sentiments intérieurs de stabilité et de sécurité. Se sentir en sécurité et en confiance en soi est comme une superpuissance ! Et c’est quelque chose que vous aurez l’occasion de travailler cette année. Si vous vous sentez trop peu sûr de vous ou vulnérable à un moment donné cette année, revenez au présent et essayez d’ancrer votre énergie. Voyez si vous pouvez élaborer un plan d’action ou si vous pouvez mettre en place des étapes méthodiques ou des processus de réflexion. Si vous imaginez le carré – une forme à quatre côtés, il est solide, pratique, équilibré et ancré – c’est ce que vous visez en 2021 !

 

Année personnelle n°5

Avoir un numéro d’année personnel 5 dans une année numéro 5 indique l’harmonie et le flux ! Cette année apporte un peu d’aventure, d’excitation et l’occasion de planter quelques graines d’intention. C’est le moment d’aller vraiment vers ce que vous voulez, assurez-vous simplement que ce que vous voulez et ce que vous poursuivez est en accord avec votre vrai moi et votre vocation supérieure. Si vous vous êtes senti coincé ou si vous voulez vous connecter plus profondément à votre but, 2021 peut vous apporter une inspiration qui vous aidera à le faire. Vous aurez peut-être à prendre de grandes décisions cette année, et il est possible que vous soyez appelé à vous débarrasser de tout ce qui vous fait vous sentir coincé, mais ayez confiance que votre cœur connaît le chemin. N’ayez pas peur de sortir des sentiers battus et de faire quelques pas de foi s’ils croisent votre chemin cette année. Cette année est considérée comme une année de chance et de prospérité pour vous, et comme une période où vous pouvez trouver un plus grand sentiment de liberté personnelle. N’oubliez pas que vous êtes déjà en phase avec la vibration de cette année, alors faites confiance au processus et profitez-en !

 

Année personnelle n°6

2021 est une année d’acceptation de soi radicale et de nettoyage des blessures que vous pourriez avoir dans cette région. En plus de votre voyage d’acceptation de soi, 2021 pourrait également être l’occasion d’adoucir vos peines de cœur et de libérer toutes les émotions refoulées qui vous ont semblé lourdes ou pénibles. Il y a ce sentiment que tout poids lourd que vous avez porté peut enfin être libéré et laissé de côté. Cette année, il sera important que vous soyez attentif à votre état de santé général et à tout symptôme persistant que votre corps pourrait vous envoyer. Ralentissez, écoutez et continuez si vous ne vous sentez pas bien. Vous devrez peut-être aussi faire attention à votre régime alimentaire ou créer un nouveau programme d’exercice sain. N’oubliez pas non plus de ne pas vous surmener pour faire plaisir aux autres ou pour répondre à des attentes irréalistes. Comprenez que vous êtes parfait et qu’il vous suffit d’être comme vous êtes. Nous avons tous des défauts, nous avons tous des traumatismes, et même si c’est formidable de travailler avec eux et de se plonger dans leur compréhension, à un moment donné, il suffit aussi d’aimer, de reconnaître et de chérir exactement qui nous sommes, nos blessures et tout le reste.

 

Année personnelle n°7

« Tout ce que vous rencontrez n’est qu’un miroir » sera votre mantra pour 2021. Plus que jamais, vous allez réaliser que chaque personne que vous rencontrez au cours de votre vie n’est qu’un miroir, et qu’elle reflète tout ce qui se passe en vous. Ce que vous voyez chez les autres existe en vous, et vous allez découvrir cette vérité de différentes manières tout au long de l’année. Cela ne veut pas dire que vous êtes responsable des actions ou des comportements des autres, mais chaque personne qui croise votre chemin a quelque chose à vous apprendre ou à vous montrer. Si quelqu’un de difficile croise votre chemin cette année, aussi difficile que cela puisse être, voyez si vous pouvez créer un espace pour voir cette personne comme un professeur, en mettant en lumière quelque chose en vous qui mérite d’être regardé. 2021 est également une année de grand développement spirituel pour vous, mais il semble qu’une grande partie de vos leçons seront apprises par des échanges et des expériences avec d’autres. Des partenariats peuvent également être mis en évidence pour vous, tant dans le domaine des affaires que dans votre vie personnelle. Vous pourriez faire équipe avec quelqu’un qui vous aidera à progresser dans votre carrière ou à vous engager plus profondément auprès de quelqu’un que vous aimez.

 

Année personnelle n° 8

L’année 2021 offre de nombreuses possibilités de transformation et d’éveil. Pensez à la chenille qui se transforme en papillon, car c’est le voyage que vous parcourez lorsque le 8 est votre numéro d’année personnel. Il se peut que vous deviez lâcher prise ou que les choses qui vous entourent s’effritent d’une manière ou d’une autre, pour renaître et devenir plus grandes et meilleures. Si la transformation peut être douloureuse, elle apporte d’énormes récompenses qui semblent toujours valoir le voyage. En plus de cette incroyable énergie transformatrice, vous avez aussi beaucoup de chance en ce qui concerne vos finances. C’est une excellente année pour vous permettre de réfléchir aux moyens de maximiser votre richesse et de vous brancher sur l’énergie de l’abondance. L’abondance vous entoure maintenant et si vous faites preuve d’intelligence avec votre argent et apprenez à créer une relation saine avec lui, vous en tirerez probablement d’énormes bénéfices. Cette énergie de l’abondance vous aidera également à exploiter le pouvoir de la gratitude. Le fait de vous sentir reconnaissant pour les nombreuses bénédictions de votre vie vous aidera à vous guider tout au long de l’année.

 

Année personnelle n° 9

C’est une grande année d’achèvement pour vous. Vous terminez un cycle et vous vous préparez à entrer dans le nouveau, mais avant de pouvoir commencer ce nouveau départ, vous devez d’abord célébrer votre voyage et le chemin parcouru. Les neuf dernières années de votre vie ont été difficiles, mais maintenant les choses vont s’arranger et vous allez vous sentir plus fort en traversant ce dernier chapitre. Comme dans beaucoup de livres et de films, le dernier chapitre est aussi un chapitre heureux où le personnage principal reçoit enfin ses récompenses et reçoit enfin les leçons que la vie lui a données. C’est votre année pour une fin heureuse et pour triompher de tous les obstacles que la vie vous a dressés. Vous atteignez le sommet de votre montagne, et la vue est époustouflante ! Profitez de cette année d’aboutissement et d’achèvement, vous méritez toutes les récompenses que vous trouverez cette année.

Vous êtes curieux d’en savoir plus sur l’année 2021 ? Lisez mes Prévisions Intuitives d’Astrologie pour 2021.

 

Traduit : https://messagescelestes.ca


11/01/2021
0 Poster un commentaire

Prévisions énergétiques de 2021 : Se réveiller du rêve d'Emmanuel Dagher

couronne.jpg   Nous vous souhaitons une douce année 2021.

 

 

Mes amis,

 

Une nouvelle année s’annonce, remplie de nouvelles possibilités et d’énergies excitantes !

 

Bien que la première partie de l’année 2021 soit principalement consacrée à l’élimination des résidus laissés par l’année mouvementée de 2020, cette nouvelle année va servir de catalyseur majeur qui entraînera un changement métamorphique.

 

Il s’agira notamment de formes d’innovation qui nous aideront à créer un monde meilleur dans lequel nous pourrons tous vivre et nous épanouir.

 

Des solutions holistiques aux défis personnels et mondiaux vont se révéler au cours de l’année à venir.

 

En fait, 2021 va nous donner l’impression de nous réveiller d’un long et étrange rêve !

 

2021 est l’année où nous assisterons à une grande expansion du cœur et du mental de l’humanité.

 

Elle nous aidera à développer notre capacité à transcender les barrières et les limites que nous nous sommes créés auparavant.

 

Et elle nous aidera à adopter une façon de penser beaucoup plus libre et plus ouverte, qui nous aidera a apparaître dans le monde en étant notre soi le plus authentique.

 

Une Rampe de Lancement Céleste

 

Au début de l’année, nous assisterons à un alignement important de quatre planètes en Verseau, formant ce que l’on appelle un ‘stellium’.

 

Un stellium est défini comme un groupe de plusieurs planètes dans un seul signe ou maison du zodiaque.

 

Cet événement céleste contribuera aux énergies de l’alignement céleste qui s’est produit le 21 Décembre 2020, lorsque Jupiter et Saturne se sont embrassés au premier degré du Verseau.

 

Il servira de rampe de lancement céleste pour de nouvelles formes de technologies, d’innovations et de communauté afin qu’elles se hissent au premier plan.

 

De la fin Mai à la mi-Juin, une ouverture se produira qui commencera à nous faire aller en direction de:

 

– Nouvelles inventions, technologies et découvertes qui serviront à nous unir, à nous réveiller et à nous inspirer, en apportant une grande guérison à l’humanité et à notre planète d’une manière que nous avions jusqu’ici reléguée aux films de science-fiction apparemment ‘irréalistes’.

 

– Progrès continus dans les domaines de la médecine, de l’éducation, des affaires, des échanges monétaires mondiaux, des gouvernements et autres institutions. Ceux-ci seront réformés, perfectionnés et améliorés pour servir tout le monde, et pas seulement une poignée de personnes qui pensent qu’elles ont dirigé le show pendant tout ce temps.

 

– Mouvement continu s’éloignant de l’idéologie des anciennes structures patriarcales pour aller vers de nouvelles façons de coexister, en permettant un équilibre du Féminin Divin et du Masculin Divin dans nos co-créations.

 

Sur le plan personnel, ce sera aussi le moment pour nous de nous connecter à notre guérisseur intérieur et de le perfectionner.

 

Au niveau mondial, ce sera un temps pour l’humanité de s’unir de manière à apporter la guérison et à en faire bénéficier le plus grand nombre.

 

Alors que nous adoptons ce sens très apprécié d’Unité et d’Unicité, il est également important de rester fidèle à notre esprit libre, sans nous laisser prendre par les opinions et les systèmes de croyance des autres.

 

Il s’agit moins d’une approche unique mais plus d’un rassemblement dans un espace d’honneur et de respect des multiples perspectives et compréhensions que tout cela contribue à la richesse des textures tissées tout au long de la vie elle-même.

 

Il s’agit de créer un équilibre entre l’attention portée aux besoins de la collectivité et le maintien de notre propre bien-être et de nos soins personnels comme priorité absolue.

 

Se Réveiller d’un Long Rêve

 

Comme nous l’avons déjà dit, cette nouvelle année nous donnera l’impression de nous réveiller d’un long et étrange rêve.

 

Depuis combien de temps ce rêve existe-t-il?

 

Il y a des milliers d’années, la Terre était une société pacifique et globale. Les humains, les animaux, les plantes, la Terre – tout coexistait en paix. La base de la vie était l’amour, l’unité, l’honnêteté, le respect et le service aux autres.

 

Avec le temps, cet équilibre sacré a été délaissé et oublié. Les gens ont commencé à se déconnecter de plus en plus de leur véritable identité. Ils se sont déconnectés de la Terre, et les uns des autres.

 

La conscience humaine est passée des dimensions supérieures à la troisième dimension, très basse.

 

Les milliers d’années qui ont suivi cet oubli – ce qui nous a conduit à la densité de troisième dimension – ont fait que les êtres humains ont négligé qu’ils portaient en eux la Divinité.

 

En adoptant la perspective de troisième dimension, nous avons été de plus en plus pris par la peur, la défensive et la séparation. La vie n’était plus une question de création joyeuse et consciente. Elle est devenue centrée sur la survie pure.

 

Nous en sommes également venus à avoir des idées basses et denses sur les énergies Féminines et Masculines. Nous avons commencé à les considérer comme séparées, voire opposées l’une à l’autre. La Masculinité a été envisagée en termes de contrôle, de domination, de manipulation, d’avidité et de concurrence, ce qui a créé une mentalité globale de ‘Nous contre Eux’.

 

Les gens en sont venus à surestimer les réalisations extérieures, comme la victoire dans les batailles et les compétitions, ainsi que les sports de sang, la propriété, la loyauté au clan, la force physique et l’agressivité.

 

En même temps, nous avons considéré l’énergie Féminine comme étant inférieure à la force, à l’action et au contrôle extérieurs. Nous considérions la Féminité comme une faiblesse, et presque toutes les femmes étaient faites pour la subordination et la soumission – une vie de silence obéissant.

 

Notre parfaite intégration du Masculin et du Féminin a été perturbée, car nous avons laissé l’aspect inférieur et plus dense de l’énergie Masculine tout contrôler. C’est ce qui a établi les règles de nos systèmes économiques, des gouvernements, de l’éducation, des religions, et qui a même contrôlé notre processus de pensée et nos actions en tant qu’individus.

 

Tout cela faisait pourtant partie d’un plan que nous avions créé, dans l’espoir qu’un jour nous tirerions les leçons de ce parcours d’oubli que nous avions tracé pour nous-mêmes.

 

Car quelle que soit la profondeur avec laquelle nous semblions tomber dans la séparation et la dualité, une partie de nous – notre Esprit – n’a jamais complètement oublié qui nous sommes.

 

Notre Esprit savait qu’un jour, au cours de différentes vies et expériences, nous allions acquérir pleinement tout l’apprentissage et la sagesse supérieure que nous avions choisi d’apprendre, et que nous nous souviendrions à nouveau de notre Divinité.

 

Et au cours des dernières décennies, cela s’est produit beaucoup plus rapidement.

 

Nous n’avons pas cessé de nous libérer de vieilles croyances dépassées sur la séparation et l’inégalité.

 

Nous assistons aujourd’hui à un énorme changement dans la conscience collective, où tant de gens se réveillent et se souviennent que tout cela n’était qu’un rêve, une illusion que nous avions créée pour nous-mêmes.

 

Une Année plus Légère et plus Lumineuse

 

Lorsque nous nous sentons plus légers, le monde qui nous entoure brille plus fort !

 

Vers la deuxième moitié de l’année, nous allons constater que le monde commence à avoir une légèreté qu’il ne connaissait plus depuis très longtemps.

 

Beaucoup d’entre nous qui ont fait le travail de guérison intérieure ont déjà eu un aperçu de cette légèreté. Cependant, elle continuera à s’amplifier dans les mois à venir, et cela influencera grandement le monde dans son ensemble.

 

Si vous êtes quelqu’un qui ne se sent pas très ‘léger’ ces derniers temps, sachez que vous n’êtes pas seul !

 

De nombreuses distractions nous ont empêchés de nous connecter à la lumière qui a toujours été en chacun de nous.

 

Tout ce qui est nécessaire pour se sentir dans cette lumière et l’embrasser, c’est de faire de l’acceptation, de l’amour et de l’honneur de soi une priorité absolue.

 

Nous sommes à une époque où blâmer nos parents, nos enseignants, la société, le gouvernement et les médias pour la façon dont nous choisissons de nous traiter et de nous montrer ne fonctionne plus.

 

L’essence même de ce que nous sommes ne nous permet plus d’être confortablement assis dans l’énergie de blâme et de séparation.

 

Au cours des prochains mois, nous serons plus que jamais incités à faire la paix avec notre passé, à apprendre de toutes nos expériences et à accepter que nous avons le pouvoir d’utiliser ces expériences afin de nous guérir, non seulement nous-mêmes, mais par extension, le monde.

 

C’est l’année où cela doit se produire !

 

Vers Mai ou Juin, nous recevrons un soutien supplémentaire pour avancer dans cette direction, car une couverture de légèreté étreindra doucement chaque être vivant sur la planète.

 

Voici quelques moyens simples pour nous préparer à embrasser la légèreté qui revient maintenant :

 

Prendre le temps de se nourrir et de se faire du bien souvent.

 

Honorer tous nos sentiments, et si nous avons besoin de pleurer ou de rire, le faire sans jugement.

 

S’exprimer de manière artistique ou créative.

 

Faire de notre propre bien-être une priorité absolue.

 

Développer et partager nos dons et nos talents avec le monde.

 

Créer un espace entre nous et les histoires que le mental se raconte souvent.

 

Ajouter plus de temps de jeu à notre programme quotidien.

 

Exprimer souvent votre gratitude et votre appréciation.

 

Adopter un régime alimentaire qui nous donne l’impression d’être en vie et qui nourrit notre corps et notre mental.

 

Passer du temps à jouer souvent.

 

Rire souvent.

 

Prendre du temps pour l’activité physique et l’exercice.

 

Et toute autre chose qui vous semble expansive !

 

Aussi difficile que 2020 ait été, 2021 offrira des solutions à de nombreux challenges auxquels nous pourrions encore être confrontés, et apportera une approche beaucoup plus stabilisante à la transformation continue de notre propre vie et du monde qui nous entoure.

 

Nous sommes tous ensemble dans cette aventure.

 

Jusqu’à la prochaine fois,

Miraculeusement vôtre,

Emmanuel


05/01/2021
1 Poster un commentaire

Voyage dans les sphères supérieures par Lulumineuse

 

floating-islands-5646926_640.jpg    Belle expérience. Je vous souhaite une bonne journée. 

 

 

 

 


 


02/11/2020
0 Poster un commentaire

Le portail énergétique Arcturus d'octobre 2020 par Tanaaz

hiding-1209131_640.jpg   Pour avoir médité sur ce soleil Arcturus, je vous invite à lire ce texte et si le coeur vous en dit d'allez vérifier par méditation. Bon dimanche.

 

 

 

Le 17 octobre 2020, notre soleil s’aligne chaque année sur l’une des étoiles les plus brillantes du ciel nocturne, Arcturus.

 

Lorsque notre Soleil s’aligne avec Arcturus, nous pouvons fusionner avec son énergie et recevoir ses incroyables fréquences sur Terre.

 

Nous devrions sentir cette porte d'énergie arcturienne avec nous du 15 au 19 octobre.

 

J’ai quelques aperçus canalisés à partager avec vous sur cette Porte d’Arcturus.

 

Mais d’abord, un peu d’infos sur Arcturus :


Arcturus est environ 25 fois plus grand que notre Soleil et est situé au nord de l’équateur céleste. Vous pouvez le voir briller à partir des deux hémisphères et il se distingue par une teinte rouge-orange.

 

En tant qu’étoile brillante, Acturus a attiré l’attention de nos ancêtres.

 

De nombreux mythes et légendes ont été partagés à propos d’Arcturus, et elle était utilisée comme une étoile guide pour ceux qui faisaient de longs voyages à travers les mers.

 

Dans l’astrologie occidentale, Arcturus est considéré comme une étoile porte-bonheur qui porte l’énergie de la prospérité et de la détermination. Elle indique que si nous travaillons et sommes justes et honnêtes dans nos poursuites, nous serons récompensés.

 

Dans l’astrologie védique, Arcturus est connu sous le nom de Swati, qui signifie « très bénéfique ».

 

Edgar Cayce, le célèbre médium et prophète, a également canalisé des informations provenant d’Arcturus, en disant que celui-ci abritait une race extraterrestre très avancée. D’autres médiums et mystiques ont également canalisé des informations en provenance de cette étoile.

 

Il existe également sur Terre des semences d’étoiles qui descendent d’Arcturus et qui ressentent une forte connexion avec cette étoile.

 

Bien que je ne sois pas moi-même une semence d’étoile arcturienne, on m’a dit que j’ai passé un certain temps avec les Arcturiens.

 

De tous les êtres galactiques avec lesquels j’ai été en contact, mes liens les plus étroits ont été avec les Acrturiens.

 

 

J’ai canalisé certains messages que je partage avec vous ici :


Comme le Soleil s’aligne sur Arcturus, nous pouvons recevoir ses codes lumineux directement sur la planète et directement dans nos corps.

 

Ces codes de lumière entreront mieux par le centre de notre dos, derrière le chakra du coeur. Du 15 octobre au 19 octobre, passez du temps à méditer sur cette partie de votre corps.

 

Visualisez les flux de lumière qui entrent dans la partie médiane de votre dos. Sentez cette belle lumière, qui élève votre humeur et invite à plus de joie dans chaque cellule de votre corps.

 

Les Arcturiens sont des êtres au cœur léger. Ils nous rappellent de ne pas prendre la vie trop au sérieux et de nous rappeler que tout cela fait partie d’un « jeu » beaucoup plus vaste.

 

Si la vie nous semble si réelle et si sérieuse lorsque nous la vivons, les choses ne sont pas vraiment ce qu’elles semblent être. En fait, nos capacités limitées font que nous manquons tellement de choses. Nous ne voyons jamais qu’une partie des détails, alors nous ne devons pas trop nous attacher à ce que nous voyons, entendons et ressentons.

 

Les Arcturiens sont des êtres incroyablement doux et aimants, ils ne connaissent pas la haine comme nous les humains.

 

Comme notre Soleil s’aligne sur l’énergie arcturienne, nous pouvons tous nous rappeler que notre capacité à aimer est bien plus grande que notre capacité à haïr.

 

Haïr est facile, mais aimer est le lieu où nous trouvons notre véritable courage et notre force. Apprendre à s’aimer soi-même et les autres et à aimer ceux qui nous ont fait du tort nous mènera à un nouveau pouvoir.

 

Même s’il semble difficile de montrer et de trouver de l’amour pour ceux que nous jugeons mauvais ou dangereux, voire malfaisants, si nous ouvrons notre cœur pour reconnaître que l’amour qui les a créé nous a aussi créé, alors nous commencerons à nous guérir nous-mêmes et à guérir la planète.

 

Souvenez-vous simplement que la prochaine fois que vous serez en colère contre quelqu’un ou fâché pour quelque chose, il est facile d’être en colère, mais il est plus puissant et plus libérateur de se demander : comment puis-je aimer à la place ?

 

Vous devez aussi apprendre à vous pardonner parce que souvenez-vous que rien n’est comme il semble. Les « méfaits » que vous commettez dans cette vie pourraient en fait faire partie de quelque chose dont vous n’êtes pas conscient.

 

Avez-vous déjà eu le sentiment d’avoir été traité injustement ? Cela semble être le cas sur le moment, mais tout a un sens en fin de compte.

 

Lorsque vous sortirez de votre corps humain, vous verrez comment tout est lié et que chaque chose a sa place. Même l’idée de se sentir injustement traité !

 

L’Univers n’est pas aléatoire, il a une structure et un ordre, tout comme chaque cellule de votre corps a une structure et un ordre. C’est juste que lorsque vous êtes dans un corps humain, cette structure et cet ordre vous apparaissent quelque peu chaotiques.

 

Il devait en être ainsi, car si vous aviez compris l’ordre, le jeu se serait terminé ! Et vous êtes ici pour jouer.

 

Même si vous pensez – je veux sortir de ce jeu ! Votre âme a accepté d’être ici. Aussi difficile que cela puisse paraître, ce jeu n’est pas seulement un jeu de divertissement, c’est un jeu pour quelque chose de bien plus grand.

 

Nous ne pouvons pas partager avec vous toutes les informations sur ce « jeu », mais si vous demandez à votre propre cœur et à votre âme, vous recevrez peut-être un souvenir ou une inspiration, vous rappelant que rien n’est comme il semble.

 

Vous pourriez même vous retrouver dans la salle des archives et vous voir avant d’entrer dans cette vie, en train de planifier comment votre avatar allait « jouer le jeu ».

 

Cet Univers est si grand et si grandiose et il y a tant de forces que nous ressentons à différents moments. Vous travaillez sur les planètes de votre système solaire (astrologie), mais en réalité, vous êtes connectés et faites partie de tout cela.

 

Vous ne pouvez pas vous contenter de vous concentrer sur une planète ou une étoile et dire : « Voilà, c’est ça ». L’Univers n’est pas si facile à décoder, même si vous essayez autant que vous le pouvez !

 

Nous pouvons vous dire que si l’Univers et les étoiles comme nous sont un bon endroit pour regarder, un endroit encore mieux pour regarder est à l’intérieur de vous.

 

Plutôt que de regarder les mouvements des planètes, regardez ces mouvements à l’intérieur de vous-même.

 

Regardez les changements et les réflexions subtiles qui ont lieu dans votre propre Univers intérieur.

 

Mais nous comprenons qu’il est parfois facile et même nécessaire de regarder à l’extérieur de soi plutôt qu’à l’intérieur. C’est pourquoi vous avez des yeux pour voir, une bouche pour raconter et des émotions pour ressentir !

 

Les êtres humains sont complexes et pourtant si simples à la fois. Mais sachez que nous venons toujours vers vous avec amour. Vous pouvez demander à vous connecter et à nous parler à tout moment, et si vous ressentez de l’amour, alors vous savez que c’est nous.

 

Votre planète est sur le point de subir une énorme métamorphose et un changement dans les mois à venir. Vous devriez voir à quel point nous sommes enthousiastes – et un peu inquiets, bien que nous soyons tous à l’autre bout de la galaxie.

 

Pensez que vous faites partie de l’énergie de la Terre. La planète entière est en train de se moderniser et de passer à de nouveaux niveaux, ce qui signifie que vous aussi.

 

De grandes choses sont en préparation pour la Terre, mais ne vous inquiétez pas trop de tout cela. Vous devriez être habitués à tout cela maintenant ! Sachez que même si les choses semblent être la fin, elles ne sont jamais la fin.

 

Souvenez-vous que rien n’est vraiment ce qu’il semble être, alors ne vous attachez pas autant aux résultats et aux choses qui se trouvent sur votre chemin. Apprenez à en rire un peu, car ce n’est jamais aussi réel que vous le pensez.

 

Vous pensez que la vie a un plan pour vous, mais en fait c’est le contraire. Vous êtes un plan pour la vie. Vous décidez de ce qu’est la vie et comment elle doit être « vécue ».

 

Au fil des ans, les humains ont essayé de créer un certain ordre et une certaine structure pour le confort et la sécurité, mais il y a de meilleures façons d’y parvenir.

 

Si vous vous battez, sachez que vous n’êtes pas seul. Et si vous ne luttez pas, sachez que c’est votre travail d’aider ceux qui le font. Aidez-vous les uns les autres comme vous voudriez être aidés.

 

Ne prenez pas les choses pour acquises et sachez que tout cela est temporaire. Vous avez peut-être du mal aujourd’hui, mais un jour vous n’en aurez plus. Vous pouvez être bien aujourd’hui, mais vous aurez du mal demain. Ne jugez donc pas. Et faites tout votre possible pour vous aider les uns les autres.

 

Vous verrez que le « jeu » auquel vous jouez ne porte pas vraiment sur la quantité d’objets matériels que vous pouvez posséder – ce n’est pas ainsi que vous accumulez les points. Les points que vous voulez proviennent d’autres choses. Les points n’ont rien à voir avec le succès et tout à voir avec la façon dont vous vous présentez quand on vous appelle.

 

Avec Amour, les Arcturiens.

Source: https://foreverconscious.com/


11/10/2020
0 Poster un commentaire

Les trois lois qui changeront le monde

gravure sur bois Camille Flammarion.jpg   Il y a quelques temps j’avais écrit un texte sur les lois cosmiques. Je listais toutes les lois que nous devrions connaître lorsque nous venons sur terre et surtout que nous devons appliquer pour vivre en accord avec notre Âme et notre Chemin de Vie. Aujourd’hui je voudrais mettre en exergue les lois qui pourront changer le monde dans lequel nous vivons si nous les appliquons. Nous constatons que le monde actuel va de plus en plus vers l’égoïsme et l’argent, laissant complètement de côté l’Humain, alors que l’Humain est le seul et unique but de toutes les expériences que nous sommes venus vivre sur cette terre.

 

Ces 3 lois sont la loi d’Amour, la loi de cause à effet (ou loi du Karma ou loi de causalité) et la loi de la Réincarnation.

 

Il est nécessaire, d’abord de les connaitre et les enseigner afin qu’elles puissent être accessibles au maximum de personnes et même si celles-ci ne sentent pas le besoin d’y adhérer (notamment pour la loi de Réincarnation) qu’elles ne les rejettent pas à priori mais soient dans l’ouverture d’esprit qui permette de dire « Après tout, pourquoi pas ? » Les lois du Karma et de Réincarnation sont connues dans tout l’Orient Bouddhiste, Taoïste, de l’Inde, du Japon et en Chine. Cela fait bien quelques millions de personnes… alors … « Pourquoi pas ? Ce n’est pas impossible ? »

 

Genèse rapide de ces lois

 

-  La loi d’Amour est enseignée par toutes les grandes religions, mais nous verrons qu’elle nécessite une application plus large, plus universelle.

 

La loi de cause à effet (ou loi du Karma) est plus facile à admettre. L’on a souvent le sentiment qu’elle est la plus concrète de ces trois lois parce qu’elle est démontrée dans les sciences physiques et chimiques. La loi du Karma est une loi de purification de nos actions et de nos pensées. Citée explicitement par Jésus sur le Mont des Oliviers quand Pierre veut sortir son glaive pour défendre son Maitre que l’on vient arrêter, Jésus l’en empêche et lui dit « Quand on tue par l’épée on sera tué par l’épée » Cette loi est là pour que l’on comprenne la loi d’Amour en vivant le côté « acteur de l’action » et le côté « victime de l’action » pour bien voir les conséquences physiques et psychiques de nos actes.

 

La loi de Réincarnation est plus difficile à accepter avec nos mentalités européennes et judéo-chrétiennes.

 

Ce n’est pas parce que le Concile de Nicée (Année 325) en unifiant les doctrines Chrétiennes de l’époque, a supprimé les lois de causalité et de réincarnation de ses enseignements officiels qu’elles n’existent plus… puisque ce sont deux grandes lois Cosmiques et qu’à l’époque du Maitre Jésus, elles étaient des faits acquis. D’ailleurs elles sont très souvent sous-entendues dans les Évangiles et les paroles de Jésus. Les Esséniens les connaissaient et les enseignaient.

 

L’Homme en descendant dans la matière lors de son involution a perdu le contact intérieur et, ce qui était évident lorsque sa conscience avait encore accès aux plans supérieurs ne l’était plus lorsqu’il a été coupé de la Source. Mais cela fait partie du Plan d’évolution de l’Humanité et du grand pari qu’il fit à l’origine des temps : retrouver sa divinité par ses propres moyens alors qu’il est complétement coupé de la Source. Lorsqu’il s’incarne, le « tableau est effacé » 

 

D’ailleurs lorsque nous commençons la remontée de notre conscience sous l’effet des initiations intérieures, notre intuition nous envoie des flashes de vies antérieures pour justement essayer de rectifier les erreurs du passé et de ne pas les réitérer.

 

Pourquoi ces lois peuvent changer le monde dans lequel nous vivons ?

 

Voyons comment, si chacun d’entre nous vit ces lois au quotidien, nous perfectionnons le monde et le rendons meilleur.

 

  • La loi d’Amour Universel.

 

Nous sommes venus sur cette planète pour apprendre ce qu’est l’Amour. Certes nous connaissons l’amour par rapport à notre conjoint, nos enfants, nos parents, notre famille, nos amis. C’est bien, mais c’est insuffisant. L’amour qui nous est demandé c’est l’amour universel.  Cela signifie que nous devons aimer tous les êtres et toutes les créatures qui vivent sur terre.  Il en est de même à l’égard de la Nature : nous devons respecter cette création de l’Univers et la parachever par nos propres actions, c’est-à-dire lui apporter une beauté supplémentaire par nos propres créations humaines.

 

Comme vous l’avez compris il y a une limite à dépasser dans la description d’un tel amour : Considérer l’Homme de quelque couleur qu’il soit, de quelque religion, de quelque évolution qu’il soit, comme étant une créature divine.

 

Cette loi d’amour c’est la loi de l’Âme, que l’on peut également appeler, comme le font certains ésotéristes, la loi du Maître Intérieur, la loi ou vibration de Tiphereth pour les Qabalistes ou la Cinquième Dimension.  Comme l’a dit le Maître Jésus « Aimez-vous les uns les autres comme Moi je vous ai aimé » C’est cette loi d’Amour qui va, au quotidien, entraîner des comportements et actions particulièrement humanistes vis à vis de son prochain :

 

- Respect de l’autre dans toutes les décisions et/ou comportements de sa vie,

- Respect de la liberté de l’autre,

- Absence de jugement car chaque personne est libre de faire les expériences qu’elle souhaite. Elle est venue pour cela. Ses expériences sont personnelles.

- Tolérance par rapport aux idées différentes de l’autre, à ses mœurs…

- Économie et respect des ressources terrestres et humaines.

 

Et cela va se manifester par :

 

- Agir pour le Bien Commun.

- Participer à l’évolution de la civilisation de son pays, mais aussi d’une manière générale à l’évolution de l’Humanité.

- Être au service et pas se servir.

- Donner et pas uniquement recevoir.

- Respecter les droits de l’autre. Penser que nous n’avons pas que des droits mais aussi des devoirs. Les deux sont indissociablement liés.

- Respecter les engagements que l’on a pris …

 

Si cette loi était appliquée notre civilisation changerait.  Nous ne serions plus dans une société égoïste dont les critères sont la rentabilité, l’argent, l’accumulation de richesses et l’exploitation sans scrupule de la planète et de l’autre, mais dans une société où règnerait le partage, la fraternité, la tolérance, une société où nous nous préoccuperions autant de l’autre que de nous-même, bref une société humaine et fraternelle.

 

Ajoutons que le comportement d’un tel Homme, dans une telle société, serait automatiquement respectueux de sa planète puisqu’il saurait qu’il en est le locataire et non le propriétaire et que ses richesses sont à partager et non à cumuler égoïstement. Il serait « écologique de naissance » et respectueux de son environnement et de celui de son frère.

 

Ainsi, si l’on respectait ces principes issus de l’Âme nous aurions une société où il ferait bon vivre. La finance et les plannings ne seraient que des moyens et non une fin. Le vrai but serait, enfin, l’Homme et lui seul.

 

 

  • La loi de cause à effet ou loi du Karma.

 

Cette loi parachève la loi d’Amour, la complète et la rend concrète. « Nous sommes les enfants de nos œuvres » disait Jean Dubuis (http:///www.portaelucis.fr) Nous venons faire des expériences et nous sommes responsables de nos actions. Cette loi est simple :

 

Ou nous appliquons la loi d’Amour et tout se passe bien.

Ou nous ne l’appliquons pas et nous avons des expériences de plus en plus   difficiles jusqu’à ce que nous comprenions que la seule loi ici-bas est la loi d’Amour.

 

 

Pour expliciter cela, je dirai que c’est comme un « compte bancaire cosmique » : il faut que le positif de nos actions soit supérieur au négatif de nos actions, et qu’à la fin, il n’y ait que du positif ! Ainsi les leçons d’amour sont comprises et notre évolution intérieure est « boostée ».

 

Comme on le voit, c’est une grande loi d’évolution et de perfectionnement de l’être humain. N’oublions pas : c’est le cœur qui décide et le cerveau qui exécute et pas l’inverse. Écoutons notre intuition !

 

 

  • La loi de Réincarnation.

 

Je pouvais tout à fait arrêter mon exposé à ce stade. Il était suffisant puisqu’il donnait les éléments les plus importants. Je pense pourtant qu’il faut aller au-delà et parler de cette loi qui donne une dimension cosmique aux deux autres.

En effet avant d’évoluer l’Homme a été obligé d’involuer c’est-à-dire descendre dans la matière et avoir maitrisé les lois qui la régissent. Cela fait partie du plan cosmique et du contrat qu’il a contracté au début des temps.

 

Pour mieux comprendre ce grand voyage cosmique je citerai un extrait du cours d’ésotérisme de Jean Dubuis qui rappelle ce parcours involution-évolution d’une manière claire et synthétique :

 

« L’Homme est à l’origine un Être éternel en puissance. La nature de l’Absolu fait qu’il ne peut se réaliser, c’est-à-dire qu’il ne peut pas, dans l’Éternité, passer d’Être en puissance à l’état d’Être réalisé ou, encore, passer du Zéro à l’Infini.

Pour les nécessités de son Devenir, l’homme volontairement « descend » dans l’espace-temps, dans les mondes de matière de plus en plus denses. Ceci est l’Involution. Quand les éléments nécessaires sont rassemblés, l’homme entreprend son Voyage de Retour : il sort peu à peu des mondes denses, c’est l’Évolution. La fin du voyage, le retour, est la réintégration dans l’Éternité. Dans ce voyage, à l’aller comme au retour, il y a 10 étapes, c’est-à-dire 10 niveaux pour la conscience de l’homme qui doit s’adapter aux 10 niveaux d’énergie et de matière de la Création. »     Jean DUBUIS     –    Cours d’Ésotérisme Général   Livret 2 page 5   (Site Web : http://www.portaelucis.fr)    

 

Cette descente dans la matière et cette remontée de la conscience ne peuvent pas se faire en une seule vie. Il en faut plusieurs et plusieurs… Ce qui complique les choses c’est que les buts, et les moyens d’action sont totalement différents dans la descente et dans la remontée.  Cela signifie que nous faisons fatalement beaucoup d’erreurs dans certaines vies et qu’il nous faudra par la suite les rectifier pour arriver à la fin des temps à un compte cosmique final de toutes nos vies, totalement positif. Ce n’est qu’à ce prix là que les leçons d’Amour seront comprises et que l’on pourra réintégrer le plan divin du départ avec conscience et expérience, ce que nous n’avions pas au départ de notre aventure cosmique.

 

Lorsque l’homme aura fait toutes ses expériences, qu’il se sera rendu compte que la matière ne pouvait lui apporter que des plaisirs éphémères, et qu’il aura pris conscience de sa propre divinité ( ainsi que celle de ses frères humains ) bien que coupé de cette divinité, son orientation intérieure changera alors. Cela ne veut pas dire qu’il ne profitera pas des plaisirs matériels mais qu’il les maîtrisera et les utilisera avec modération, sans égoïsme, et au service des autres. C’est alors que sa structure intérieure se modifiera et le préparera à son retour vers le plan divin dont il est issu (Ce sera l’évolution)

 

Comme vous pouvez le constater c’est un vaste programme qui ne peut pas se réaliser en une seule vie mais en de multiples vies !

 

Quand on connait ces trois Lois, on comprend que le cadre de vie planétaire dans lequel nous vivons, nous le retrouverons dans une prochaine vie avec nos compagnons de vies antérieures :

 

- Ceux que nous aimons et avec lesquels nous avons eu des rapports d’amour, d’amitié et d’affection,

- Ceux avec lesquels nous avons des conflits, des rapports désagréables ou violents qui devront être pacifiés et transformés en « actions positives ».

 

Nous comprenons à quel point la Planète doit être respectée et aimée pour ne pas la retrouver dans un état lamentable à notre retour.

La moindre des choses est de laisser « sa Maison (notre planète) » en bon état sachant que dans quelques années nous l’habiterons à nouveau !

 

La planète est notre bien commun.

 

 

Nous voyons bien que toutes ces lois sont liées entr’elles. Nous prenons conscience que nous sommes les seuls responsables. A nous donc d’en tenir compte.

 

Comme je le disais au début de mon propos, si nous enseignons ces lois, les faisons connaitre autour de nous et les appliquons, nous changerons le monde dans lequel nous vivons en un monde positif dans lequel il fera bon de vivre. Les valeurs égoïstes laisseront place à des valeurs humanistes. Et en plus notre évolution personnelle grandira.

 

Pour compléter ce texte il serait intéressant de relire « Les Lois Cosmiques » diffusées en 2017.

 

Belle Route dans la Lumière, l’Amour et la Paix.

 

 

F V


05/10/2020
0 Poster un commentaire