uni-vers la conscience

uni-vers la conscience

Aucune touche de suppression canalisation de Kryon

light-bulb-5831252_640.jpg     Salutations, mes chers, je suis Kryon du Service Magnétique. C’est un court message aujourd’hui de salutations, spécifiquement pour ceux qui viendraient à une réunion comme celle-ci.

 

Beaucoup ont demandé : « Comment est-ce que c’est ? Que voit-on réellement l’autre côté du voile, lorsqu’il regarde l’humanité ? Que voit-on lorsqu’on regarde les individus ? »

 

C’est ce que vous verriez, très chers, lorsque vous regardez un bel enfant. Nous voyons le bel enfant qui est en vous. Nous voyons l’amour pur. Nous vous voyons comme la pureté, mais nous vous voyons aussi couverts de choses de votre propre fabrication et de choses sombres de votre propre création. Ce sont des choses que vous avez créées et qui vous ralentissent, c’est pourquoi ce message particulier a été créé.

 

Je veux vous donner une révélation, juste pour un moment, avant de continuer : Vous êtes tendrement aimés, bien plus que vous ne le pensez, par un Créateur qui n’a que de l’amour et de la compassion pour votre âme. Vous êtes chéris par un Créateur qui ne vous juge en rien. Mes chers, je veux que vous vous délectiez de ce message. Le message est le suivant : Vous méritez d’être ici. Ce n’est pas un accident si vous êtes ici sur cette planète ou même si vous écoutez ce message. Je voudrais que vous ressentiez et visualisiez les bras d’un Dieu aimant autour de vous. Et dans votre oreille, le Créateur chuchotera : « Il est temps que vous découvriez une plus grande vérité, et c’est pour cela que vous êtes ici »

 

 

Une plus grande vérité

Il existe une vérité bien plus grande à propos de vous et de votre relation avec ce que vous appelez le Créateur. Cette plus grande vérité a beaucoup de mal à percer ce que vous avez créé pour vous-même. Parce que votre survie dépend de certains types d’actions que vous réalisez dans la vie, vous créez de nombreuses fausses réalités dans le processus de votre simple présence sur la planète. Je veux vous montrer comment cela fonctionne et vous donner une visualisation d’une « chambre de votre conscience », et de ce qui vous arrive à vous et à la plupart de l’humanité, également.

 

Vous êtes linéaire lorsque vous vous déplacez dans votre corps 3D, mais votre conscience ne l’est pas. Votre conscience est magnifique et puissante, et NON LINEAIRE. Cela crée un problème avec ceux qui la traitent de manière linéaire.

 

 

La Chambre de la Conscience

Venez avec moi, mes chers, pour visualiser une pièce, une seule pièce, qui représentera votre vie entière. Toute la vie doit être vécue dans cette pièce, et elle représente toutes vos pensées, réalités, formations et idées. Maintenant, si cette pièce était linéaire (et elle ne l’est pas), vous feriez régulièrement le ménage dans cette pièce. Les choses s’accumulent. Comme vous vivez dans cette pièce, il y a aussi des déchets qui se produisent et des choses dont vous vous débarrassez et dont vous n’avez plus besoin. Mais dans une chambre de conscience, il n’y a pas de poubelle. Lisez entre les lignes : Il n’y a pas de touche de suppression comme sur un ordinateur ou dans une situation linéaire où vous pouvez simplement appuyer sur une touche et les choses disparaissent. Au lieu de cela, elles restent dans la pièce.

 

Que faites-vous de ces choses ? Eh bien, vous les repoussez normalement dans un coin de votre subconscient (où les choses s’accumulent et deviennent souvent dangereuses). Qu’en est-il des choses que l’on vous a racontées lorsque vous étiez enfant ? Qu’est-il advenu de ces choses ? Certains d’entre vous diront : « Ce sont des choses d’enfant, et je les connais mieux maintenant. Alors, je les ai jetées ». Vraiment ? Où les avez-vous mis ?

 

Si c’était une pièce linéaire, vous ouvririez la porte et balayeriez les ordures. « Kryon, tout ça c’était quand j’étais un enfant qui grandissait, et maintenant je peux penser par moi-même. »

 

Très cher, tu le penses, mais tu ne peux pas faire cela avec la conscience comme tu le fais dans ta maison linéaire, pas vraiment. Tout reste simplement « là ». Tu vois, il n’y a pas de touche de suppression dans ton cerveau.

 

Père : « Tu n’es pas intelligent et tu n’arriveras à rien si tu ne deviens pas responsable et ne ranges pas ta chambre. Tes frères sont bien plus intelligents que toi ! »

 

Si c’était vous qui entendiez ça, vous rendez-vous compte que c’est toujours là ?

 

« Tu n’es pas la plus jolie fille du quartier, tu sais. Qui va s’intéresser à toi ? »

 

Si vous étiez une jeune fille en train d’entendre ça, vous réalisez que c’est toujours là ? Non seulement c’est toujours là, mais ces choses sont plus que des mots. Elles constituent une empreinte émotionnelle permanente dans votre esprit.

 

 

Ce qui est important et réel, et ce qui ne l’est pas

Alors, réfléchissez avec moi : Il doit exister un système qui vous permet de mettre les choses à leur place et de savoir ce qui est important et ce qui ne l’est pas – ce qui est réel et ce qui ne l’est pas – ce qui est exact et vrai et ce qui ne l’est pas. C’est le cas.

 

Combien d’entre vous appartiennent à un parti politique parce que leur père et leur mère l’ont fait ? Comprenez-vous que, même si vous tenez toutes ces idées pour les vôtres, elles ont en fait été « formées » dans votre conscience très tôt. Quelle part de ce que vous croyez être vrai provient de votre libre arbitre absolu et quelle part provient du fait que vous étiez dans un foyer avec vos parents pendant votre enfance ? La plupart d’entre vous n’ont aucun souvenir d’avoir vraiment décidé par eux-mêmes. Qu’en est-il de votre perception de Dieu ?

 

Tout est encore là, rassemblé dans une « pile centrale » puisqu’il n’y a pas de touche de suppression dans votre cerveau. En fait, il se peut que vous ayez simplement absorbé tout cela comme « votre vérité ».

 

Nous avons parlé à maintes reprises dans nos canalisations de « peler l’oignon ». Cette expression est une métaphore pour éplucher ces choses que vous avez apprises et qui n’étaient pas exactes, mais qui étaient fermement ancrées dans votre cerveau en raison de tout ce qui les entourait. Avez-vous déjà vu un groupe d’adultes faire des choses, et pensé que parce qu’ils étaient impliqués, et qu’ils étaient des adultes, tout devait bien se passer ? Avez-vous, peut-être, pris de mauvaises habitudes de santé à cause de cela ? Avez-vous appris des phrases et des façons de traiter les autres en regardant vos parents ?

 

Vous rendez-vous compte qu’elle sont toujours présentes ?

 

Décrivons cet oignon. Il est d’un blanc éclatant (comme il se doit), mais les choses que vous avez recueillies en cours de route et qui ont eu un impact sur vous, mais qui ne font pas vraiment partie de votre conscience, sont de couleur foncée. Ainsi, l’ »oignon de la vie » commence souvent à être sale et laid, voire noir. Si vous pouviez commencer à peler cet oignon, couche par couche, vous pourriez commencer à prendre conscience de ce qui est vraiment vous, et de ce qui n’est que ce qu’on vous a dit.

 

 

Le grand mensonge humain

Que vous a-t-on dit sur vous-même d’un point de vue spirituel ? Êtes-vous digne ou non ? Que vous a-t-on dit au sujet de la Source créatrice, cette magnifique Source créatrice qui a rassemblé votre âme dans la compassion, l’amour et la beauté ? Vous a-t-on dit que Dieu, la Source créatrice aimante, vous considère comme impur ? Vous a-t-on dit, peut-être, que vous étiez « né sale » et que vous ne méritiez rien ? Vous a-t-on dit que vous ne pouviez pas parler à Dieu directement, puisque vous ne le méritez pas ? Avez-vous jamais analysé cela, ou avez-vous simplement suivi tous les adultes en costume qui avaient de gros livres épais dans lesquels d’autres humains de l’histoire racontaient la même histoire ?

 

Que vous a-t-on dit sur la façon dont les choses fonctionnent sur la planète ? Lorsque vous regardez autour de vous, en situation de survie, comment faites-vous pour avancer ? Vous a-t-on dit que plus vous êtes fort et énergique dans les situations, plus les gens se recroquevillent de peur, et vous pouvez avancer ? Vous a-t-on dit que c’est nécessaire parce que vous devez aller de l’avant pour exister dans cette jungle humaine qu’est la vie sur Terre ?

 

L’oignon devient de plus en plus noir, alors que les choses négatives et effrayantes commencent à remplir votre subconscient, et votre chambre commence à se remplir de choses qui obscurcissent la lumière. Très vite, votre pièce est remplie de déchets : des choses que vous avez apprises dans votre enfance ou lors de vos premières instructions de survie données par vos professeurs et vos amis … toutes remplies de dysfonctionnement à faible énergie et d’énergie non compatissante – et tout est encore là.

 

Même si vous commencez à vous éveiller à la vérité de ce message, très chers, il y a de la frustration. Laissez-moi examiner ce que beaucoup disent en ce moment : « Cher Esprit, je veux tellement ne pas avoir peur. Je veux tellement ne pas avoir ces choses sombres autour de moi qui se referment souvent sur moi et créent la peur. Je veux être libérée de cela et je veux un miracle dans ma vie. J’aimerais chanter à tue-tête ma lumière, même si je suis en difficulté. Cependant, je vois l’avenir, et j’en ai peur parce que je ne le comprends pas, et je ne sais pas ce qui va arriver. »

 

Mes chers, c’est la déclaration de nombreux travailleurs de la lumière qui entendent ou lisent ceci en ce moment, en ce moment. C’est presque comme si vous étiez assis sur une chaise dans cette pièce, et qu’il y avait de la lumière sur la chaise – et donc vous savez que Dieu est là – mais vous ne savez pas quoi faire pour effacer les choses laides. Vous voyez, il n’y a pas de touche de suppression dans votre cerveau.

 

 

Éplucher l’oignon de la Conscience

Vous a-t-on déjà dit que vous êtes multidimensionnel ? En effet, vous l’êtes. Votre âme est multidimensionnelle, l’amour est multidimensionnel, et même votre biologie est multidimensionnelle. Vous pensez que ce sont des propos fantaisistes ? Si c’est le cas, alors pourquoi existe-t-il des choses telles que les « biologistes quantiques » ? ÉCOUTEZ : L’esprit humain n’est pas linéaire, et c’est là la clé, parce que lorsque vous commencez à sortir de ce qu’on vous a dit, dans une réalisation multidimensionnelle, pas une croyance, alors vous commencez à utiliser tout un ensemble d’outils spirituels qui vous permettent d’éplucher les choses fausses et de voir les potentiels non réalisés.

 

Vous commencez à réaliser : « Ahh, je peux l’éplucher, je peux aller à l’essentiel ! »

 

Puis vous commencez à poser les grandes questions : « Et si je pouvais éplucher cet oignon au point de pouvoir revenir à mon propre commencement… sans aucun ordre du jour de mon histoire ? Et si je pouvais l’éplucher au point d’être si pur que rien de ce qu’on m’a dit ne m’affecte ? Et si je pouvais construire une vie où toutes ces choses subconscientes sont toujours là, mais dont l’importance est maintenant quelque chose que je peux examiner et arranger ? Et si je pouvais maintenant sentir clairement ce qui est important et ce qui ne l’est pas – ce qui est la vérité et ce qui est simplement transmis comme une vérité ? » Vous pouvez.

 

 

Le Grand Réveil

Ne pensez-vous pas que ces outils vous seraient donnés pour cela ? Dans tout l’amour de la Source créatrice, qui attend que vous le voyiez, il y a cette vérité : les outils ne peuvent être vus que dans la lumière. Tout ce qu’il faut pour commencer à les utiliser est un éveil à une plus grande vérité et à la possibilité que vous avez toujours été debout dans la lumière de votre magnificence, et que, lentement, tous ceux qui vous entourent ont défini votre âme même, et vous ont dit qui être – et l’oignon clair qui était vous est devenu sombre et entaché de désinformation et d’énergie négative.

 

Dans cette visualisation, n’est-il pas intéressant de constater que, lorsque vous commencez à faire votre auto-examen, vous trouvez que les choses fausses deviennent de plus en plus petites et que la pièce devient de plus en plus grande et que la lumière commence à briller et à remplir complètement la pièce ? Que se passe-t-il ? Dans cette métaphore, votre pièce s’agrandit parce que les vérités cachées de qui vous êtes vraiment deviennent plus grandes.

 

Il y a aussi une autre « règle » dont je vous ai parlé dans le passé. Au fur et à mesure que tu découvres le fonctionnement de la lumière, il y a beaucoup plus de lumière que ce que tu as créé seul dans ta quête. C’est presque comme si les cellules mêmes de votre corps avaient attendu votre conscience « allume la lumière ». Vous commencez alors à recevoir de l’aide que vous n’aviez jamais eue avant le moment où vous avez eu l’intention d’éplucher l’oignon. C’est la réponse secrète multidimensionnelle à la raison pour laquelle il n’y a pas de « touche d’effacement » dans votre cerveau. Vous avez en fait quelque chose de mieux.

 

Toutes ces choses sont possibles, mes chers. Saviez-vous que la peur s’estompe lorsque la lumière est allumée ? Saviez-vous que la vérité vous éclaire d’une lumière si vive que toutes les choses dont vous aviez peur diminuent en comparaison ? C’est parce que la vérité les montre comme étant fausses.

 

Aujourd’hui, je vous le dis : Laissez la vérité briller de sa lumière si brillante que vous pouvez la voir immédiatement. Laisse les choses qui sont fausses devenir plus petites et disparaître de tes pensées. Permettez à votre espace de s’étendre au-delà des limites que vous pensiez être « vous ». Voyez la magnificence fondamentale de vous que nous voyons.
Et c’est ainsi.

 

KRYON



16/03/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 60 autres membres