uni-vers la conscience

uni-vers la conscience

Etre la Solution Créatrice du Nouveau par Sophie Loret

 pissenlit.jpg    Nous vivons une période initiatique et cruciale pour notre évolution. Les énergies sont puissantes et très créatrices.

 

La Nouvelle Lumière amplifie tout, maintenant !

 

Tout ce sur quoi nous portons notre attention est matérialisé plus rapidement, vous l’avez sûrement remarqué vous aussi !

 

Soyons donc attentif à ce que nous pensons, ressentons, exprimons et faisons car tout cela se matérialise et se manifeste plus rapidement.

 

Sachons utiliser les outils de la 5ème dimension, de la Nouvelle Terre pour créer le positif, la solution, les niveaux élevés de l’Amour sur Terre. C’est cela la création responsable et c’est la clef pour être la solution ! N’oublions pas que visualiser, c’est créer !

 

Alors, profitons de ces moments pour nous « pauser », pour visualiser ce que nous voulons vivre sur Terre, dans notre vie et être aligné à notre Âme.

 

Apprenons à créer de façon responsable. Pour visualisez, vous allez dans votre Cœur Créateur pour poser une intention pure, vous laissez votre Cœur se connecter avec votre 3ème Œil, votre Glande Pinéale. Ainsi, vous ouvrez votre écran intérieur (exercice « ré-activer son écran intérieur »). Ce qui vous permet de visualiser, de recevoir les UN-formations de Lumière de vos niveaux élevés, de votre Âme, de la Source…

 

Cette visualisation redescend dans notre Cœur Créateur qui s’expanse dans la joie car vous savez que c’est déjà là, que ça existe déjà. Alors, l’élan créateur se manifeste et vous donne envie de créer, de passer à l’action ! Ainsi le Cœur Créateur devient un véritable générateur de la nouvelle énergie.

 

Lorsque l’on crée avec un Cœur ouvert, pur, avec le Cœur Alchimique Sacré, nous sommes souverains et libres.

 

Nous émettons une intention pure, sans attente, sans notion de résultat. Ces jeux sont clos car ils sont dans les énergies de 3ème dimension qui est en plein effondrement ! Il est important, en pleine conscience de ne pas les nourrir en leur portant de l’attention, de l’énergie !

 

Nous sommes de l’énergie. Nos pensées, nos paroles, nos émotions, nos actions et nos créations sont de l’énergie. Elles sont notre signature de Lumière et d’énergie et elles rayonnent Qui Nous Sommes autour de nous !

 

C’est pour cela, qu’il est essentiel d’être maître de ce que nous pensons, nous exprimons, nous ressentons, nous créons et de ce que nous faisons. Car cette énergie se focalise et devient notre réalité.

 

Donc, si nous focalisons notre énergie positivement, avec nos niveaux élevés de Lumière, dans le maintenant, nous créons du positif, la solution, le nouveau !

 

De même, si nous focalisons notre énergie sur le négatif, sur des émotions du passé ou du futur, nous créons le négatif, le problème et entretenons l’ancien système.

 

Dans les niveaux élevés d’Amour, la peur n’existe pas. La peur est une émotion qui nait lorsque nous nous centrons sur l’A-venir, ce qui n’existe pas encore, ce qui est inconnu. Les émotions de tristesse, de colère sont liées au passé, à ce que nous avons perdu, à ce qui nous a manqué de respect, de justice…

 

Dans les niveaux élevés de la 5ème dimension, ces émotions n’existent pas car nous sommes dans le Présent, le Maintenant… ce qui nous fait vivre des émotions de Joie, d’Amour, de Paix, de Félicité, d’Union… car seule la Lumière EST !

 

Voilà pourquoi il est si important de purifier son cœur, d’avoir une clarté émotionnelle ! Un Cœur ouvert et purifié, le Cœur Alchimique Sacré, est positif, joyeux et lumineux. Il ne laisse pas le négatif, les peurs, les colères et les tristesses passer en lui, il est transmute. Ce qui crée une grande stabilité intérieure qui amène votre liberté intérieure.

 

En nous posant sincèrement à l’intérieur de nous, sans jugement, critique ou culpabilité, nous sommes en mesure de savoir ce vers quoi nous portons notre attention et notre énergie.

 

Faites-en le bilan et plus particulièrement en cette période de confinement et de crise planétaire. En fonction de votre réponse, vous saurez là où vous vous situez : 3ème, 4ème ou 5ème dimension ! ET à partir de là, vous pouvez faire votre choix, soit de rester là où vous êtes, soit de changer des choses dans votre vie. Quel que soit votre choix, il est juste pour vous et n’est en aucun cas jugé !

 

En 3ème dimension, la peur paralyse et anesthésie le corps et le cœur. Le discernement n’est pas activé. Il y a une perte de pouvoir intérieur qui a été laissé à un dominant, à un pouvoir extérieur ! Il y a une sorte de soumission et de sentiment d’impuissance à ce qui est vécu.

 

En 4ème dimension, la peur ne paralyse plus complètement. Elle peut se transformer en colère, en rage, en fureur… Elle est tout aussi néfaste que la peur, car elle veut soumettre les autres à sa volonté humaine ! L’éveillé n’est pas allé au fond de lui, au plus profond, trouver son réel pouvoir et son id-entité.

 

Puis, il y a les éveillés qui sont perdus, ne savent plus quel chemin prendre, qui croire, où aller…

 

Alors, sachez écoutez votre Cœur. Il est votre boussole et saura vous guider. Posez-vous lorsque vous entendez une information, laissez-là se poser en vous, dans votre cœur… Ressentez…

 

Est-ce que ce qui se passe en vous est positif, libre, joyeux, doux, serein… Ou est-ce que vous sentez que cela vous crispe, vous enferme, vous contraint…

 

Vous avez tout pour choisir ce qui est le mieux pour vous !

 

Et en 5ème dimension, l’Union intérieure amène la Joie, la Paix, la Magie, la Liberté, l’Harmonie. Le discernement est complètement activé, et on sait ce qui est juste pour nous ou non quasiment instantanément ! Nous sommes des créateurs responsables car nous choisissons d’être la solution, d’être le nouveau !

 

Je vous avoue que j’ai été surprise et j’ai eu du mal à croire que tant de personnes restent endormies en 3ème dimension avec tout ce qu’il se passe. Et puis, ma guidance m’a éclairé en me disant et montrant cela :

 

« Ils ont des oreilles et n’entendent pas, ils ont des yeux et ne voient pas. » Etonnée de cette parabole, ils m’expliquent : « Pour voir avec les yeux réellement, il faut ouvrir son 3ème œil, son discernement, être capable de voir l’invisible (avec son écran intérieur). Pour entendre réellement, il faut ouvrir ses oreilles du Cœur, et donc avoir un Cœur purifié, libéré. Maintenant, pour vous élever, il faut Voir et Entendre avec le Cœur. C’est cela le Nouveau, la 5ème dimension. »

 

Il ne nous appartient pas de réveiller les personnes qui sont encore endormies en 3ème dimension. Ce serait trop brutal pour elles. Ce n’est pas notre mission, notre service. Il nous appartient de respecter le choix de ces Âmes et d’avoir de la compassion pour leur chemin.

 

Pour ceux qui ont fait le choix de s’élever, nous recevons plus de Lumière, nous l’incarnons en la manifestant, en la matérialisant dans notre Vie, en la rayonnant tout autour de nous.

 

Laissons la Lumière de notre Âme nous guider par inspiration pour créer notre vie, le nouveau monde. Laissons la magie vivre en nous, car notre Âme agit pour notre incarnation la plus élevée. Et c’est l’un des outils puissants de la Nouvelle Terre !

 

Ainsi, nous sommes le Nouveau, nous le faisons vivre en nous. En maintenant nos énergies élevées dans l’Amour, la Joie, la Paix, l’Harmonie, la Liberté, nous les rayonnons autour de nous !

 

Nous sommes des Créateurs responsables, des maîtres de notre vie. Notre maîtrise rayonne et éclaire ceux qui sont en quête de leur éveil, de leur évolution, de leur ascension. Nous sommes des phares, de piliers de lumière, maintenant plus qu’avant encore !

 

Ouvrons nos Cœurs encore plus grands ! Soyons la différence, soyons la solution !

 

Pesons de toute notre Lumière intérieure pour être la solution créatrice de ce nouveau monde.

 

Créons nos réalités tous ensemble, comme UN seul Cœur, une seule Conscience, une Human-Unité à partir des nouvelles vibrations de la Nouvelle Terre, de la Nouvelle Lumière qui est notre Cœur Alchimique Sacré, notre Conscience purifiée, et notre centre Sacré que nous avons connectés et alignés à la Source ! C’est notre Axe Créateur d’Incarnation !

 

Je vous souhaite un joli mois de Mai, un mois pour la Liberté intérieure et l’initiation à la maitrise. Tout un programme pour notre poussée de croissance extraordinaire !

 

Soyons en Paix, en Unité, en Amour. Vivons ce grand basculement avec le plus de Grâce, de facilité et de félicité possible !

 

Qu’il en soit Ainsi et Il en est Ainsi !!!
Dans l’Amour, la Lumière et la Fraternité au service de la Source et de Gaïa !

 



30/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres