uni-vers la conscience

uni-vers la conscience

Huile d'oeuf

L’alchimie n’est pas une légende, ni une science morte. Les récentes découvertes thérapeutiques d'un alchimiste Allemand montrent que cette science est encore active et particulièrement innovante. Le docteur en médecine et alchimiste Werner Nawrocki a élaboré une quintessence d'œuf qui montre un grand pouvoir curatif sur des pathologies aussi diverses que : brûlures, infections bactériennes et virales de la peau, athérosclérose ou parodontose.

une substance « pure » capable de venir à bout de bon nombre d’infections et surtout de soutenir efficacement l’organisme et de lui permettre de se régénérer.

Pour les alchimistes, l’œuf symbolise le cosmos et possède en lui, à l’état de germe, toutes les « vertus » dont la vie a besoin pour se développer

Peau : brûlures, virus, bactéries, jeunesse

Anti-bactérienne mais aussi anti-virale, la crème fait disparaître eczéma, zona et psoriasis, irritations et dermatites de contact.

Le soulagement est instantané et la réparation des tissus commence dès les premières applications. Après vingt ans d’expérience, le Dr Nawroki recommande également cette crème aux femmes, car en crème de soin, il a constaté que son pouvoir régénérant faisait disparaître les rides.

Mettre l’huile d’œuf pure avec la brosse ou le doigt pour agir sur les infections bactériennes de la bouche et stoppe les gingivites et parodontoses dans un délai de quatre à cinq jours.

Athérosclérose , Pour remédier à ce problème, l’huile d’œuf peut-être absorbée sous forme galénique.

L’huile d’œuf vous confère un certain équilibre intérieur. De plus cette huile est  très bonne pour la mémoire car très riche en lécithine.

 

* Ceci est un produit Alchimique, donc il est important d’y mettre une intention à chaque utilisation.

 

 

 Huile d'oeuf 10 ml

20 Euros et 2.60 Euros de transport

  

 

 

 

 

Huile d'oeuf 20 ml

37 Euros et 2.60 Euros de transport

  

 

 

 

 

Huile d'oeuf 30 ml

50 Euros et 2.60 Euros de transport

  



31/08/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres