uni-vers la conscience

uni-vers la conscience

Le portail énergétique Arcturus d'octobre 2020 par Tanaaz

hiding-1209131_640.jpg   Pour avoir médité sur ce soleil Arcturus, je vous invite à lire ce texte et si le coeur vous en dit d'allez vérifier par méditation. Bon dimanche.

 

 

 

Le 17 octobre 2020, notre soleil s’aligne chaque année sur l’une des étoiles les plus brillantes du ciel nocturne, Arcturus.

 

Lorsque notre Soleil s’aligne avec Arcturus, nous pouvons fusionner avec son énergie et recevoir ses incroyables fréquences sur Terre.

 

Nous devrions sentir cette porte d'énergie arcturienne avec nous du 15 au 19 octobre.

 

J’ai quelques aperçus canalisés à partager avec vous sur cette Porte d’Arcturus.

 

Mais d’abord, un peu d’infos sur Arcturus :


Arcturus est environ 25 fois plus grand que notre Soleil et est situé au nord de l’équateur céleste. Vous pouvez le voir briller à partir des deux hémisphères et il se distingue par une teinte rouge-orange.

 

En tant qu’étoile brillante, Acturus a attiré l’attention de nos ancêtres.

 

De nombreux mythes et légendes ont été partagés à propos d’Arcturus, et elle était utilisée comme une étoile guide pour ceux qui faisaient de longs voyages à travers les mers.

 

Dans l’astrologie occidentale, Arcturus est considéré comme une étoile porte-bonheur qui porte l’énergie de la prospérité et de la détermination. Elle indique que si nous travaillons et sommes justes et honnêtes dans nos poursuites, nous serons récompensés.

 

Dans l’astrologie védique, Arcturus est connu sous le nom de Swati, qui signifie « très bénéfique ».

 

Edgar Cayce, le célèbre médium et prophète, a également canalisé des informations provenant d’Arcturus, en disant que celui-ci abritait une race extraterrestre très avancée. D’autres médiums et mystiques ont également canalisé des informations en provenance de cette étoile.

 

Il existe également sur Terre des semences d’étoiles qui descendent d’Arcturus et qui ressentent une forte connexion avec cette étoile.

 

Bien que je ne sois pas moi-même une semence d’étoile arcturienne, on m’a dit que j’ai passé un certain temps avec les Arcturiens.

 

De tous les êtres galactiques avec lesquels j’ai été en contact, mes liens les plus étroits ont été avec les Acrturiens.

 

 

J’ai canalisé certains messages que je partage avec vous ici :


Comme le Soleil s’aligne sur Arcturus, nous pouvons recevoir ses codes lumineux directement sur la planète et directement dans nos corps.

 

Ces codes de lumière entreront mieux par le centre de notre dos, derrière le chakra du coeur. Du 15 octobre au 19 octobre, passez du temps à méditer sur cette partie de votre corps.

 

Visualisez les flux de lumière qui entrent dans la partie médiane de votre dos. Sentez cette belle lumière, qui élève votre humeur et invite à plus de joie dans chaque cellule de votre corps.

 

Les Arcturiens sont des êtres au cœur léger. Ils nous rappellent de ne pas prendre la vie trop au sérieux et de nous rappeler que tout cela fait partie d’un « jeu » beaucoup plus vaste.

 

Si la vie nous semble si réelle et si sérieuse lorsque nous la vivons, les choses ne sont pas vraiment ce qu’elles semblent être. En fait, nos capacités limitées font que nous manquons tellement de choses. Nous ne voyons jamais qu’une partie des détails, alors nous ne devons pas trop nous attacher à ce que nous voyons, entendons et ressentons.

 

Les Arcturiens sont des êtres incroyablement doux et aimants, ils ne connaissent pas la haine comme nous les humains.

 

Comme notre Soleil s’aligne sur l’énergie arcturienne, nous pouvons tous nous rappeler que notre capacité à aimer est bien plus grande que notre capacité à haïr.

 

Haïr est facile, mais aimer est le lieu où nous trouvons notre véritable courage et notre force. Apprendre à s’aimer soi-même et les autres et à aimer ceux qui nous ont fait du tort nous mènera à un nouveau pouvoir.

 

Même s’il semble difficile de montrer et de trouver de l’amour pour ceux que nous jugeons mauvais ou dangereux, voire malfaisants, si nous ouvrons notre cœur pour reconnaître que l’amour qui les a créé nous a aussi créé, alors nous commencerons à nous guérir nous-mêmes et à guérir la planète.

 

Souvenez-vous simplement que la prochaine fois que vous serez en colère contre quelqu’un ou fâché pour quelque chose, il est facile d’être en colère, mais il est plus puissant et plus libérateur de se demander : comment puis-je aimer à la place ?

 

Vous devez aussi apprendre à vous pardonner parce que souvenez-vous que rien n’est comme il semble. Les « méfaits » que vous commettez dans cette vie pourraient en fait faire partie de quelque chose dont vous n’êtes pas conscient.

 

Avez-vous déjà eu le sentiment d’avoir été traité injustement ? Cela semble être le cas sur le moment, mais tout a un sens en fin de compte.

 

Lorsque vous sortirez de votre corps humain, vous verrez comment tout est lié et que chaque chose a sa place. Même l’idée de se sentir injustement traité !

 

L’Univers n’est pas aléatoire, il a une structure et un ordre, tout comme chaque cellule de votre corps a une structure et un ordre. C’est juste que lorsque vous êtes dans un corps humain, cette structure et cet ordre vous apparaissent quelque peu chaotiques.

 

Il devait en être ainsi, car si vous aviez compris l’ordre, le jeu se serait terminé ! Et vous êtes ici pour jouer.

 

Même si vous pensez – je veux sortir de ce jeu ! Votre âme a accepté d’être ici. Aussi difficile que cela puisse paraître, ce jeu n’est pas seulement un jeu de divertissement, c’est un jeu pour quelque chose de bien plus grand.

 

Nous ne pouvons pas partager avec vous toutes les informations sur ce « jeu », mais si vous demandez à votre propre cœur et à votre âme, vous recevrez peut-être un souvenir ou une inspiration, vous rappelant que rien n’est comme il semble.

 

Vous pourriez même vous retrouver dans la salle des archives et vous voir avant d’entrer dans cette vie, en train de planifier comment votre avatar allait « jouer le jeu ».

 

Cet Univers est si grand et si grandiose et il y a tant de forces que nous ressentons à différents moments. Vous travaillez sur les planètes de votre système solaire (astrologie), mais en réalité, vous êtes connectés et faites partie de tout cela.

 

Vous ne pouvez pas vous contenter de vous concentrer sur une planète ou une étoile et dire : « Voilà, c’est ça ». L’Univers n’est pas si facile à décoder, même si vous essayez autant que vous le pouvez !

 

Nous pouvons vous dire que si l’Univers et les étoiles comme nous sont un bon endroit pour regarder, un endroit encore mieux pour regarder est à l’intérieur de vous.

 

Plutôt que de regarder les mouvements des planètes, regardez ces mouvements à l’intérieur de vous-même.

 

Regardez les changements et les réflexions subtiles qui ont lieu dans votre propre Univers intérieur.

 

Mais nous comprenons qu’il est parfois facile et même nécessaire de regarder à l’extérieur de soi plutôt qu’à l’intérieur. C’est pourquoi vous avez des yeux pour voir, une bouche pour raconter et des émotions pour ressentir !

 

Les êtres humains sont complexes et pourtant si simples à la fois. Mais sachez que nous venons toujours vers vous avec amour. Vous pouvez demander à vous connecter et à nous parler à tout moment, et si vous ressentez de l’amour, alors vous savez que c’est nous.

 

Votre planète est sur le point de subir une énorme métamorphose et un changement dans les mois à venir. Vous devriez voir à quel point nous sommes enthousiastes – et un peu inquiets, bien que nous soyons tous à l’autre bout de la galaxie.

 

Pensez que vous faites partie de l’énergie de la Terre. La planète entière est en train de se moderniser et de passer à de nouveaux niveaux, ce qui signifie que vous aussi.

 

De grandes choses sont en préparation pour la Terre, mais ne vous inquiétez pas trop de tout cela. Vous devriez être habitués à tout cela maintenant ! Sachez que même si les choses semblent être la fin, elles ne sont jamais la fin.

 

Souvenez-vous que rien n’est vraiment ce qu’il semble être, alors ne vous attachez pas autant aux résultats et aux choses qui se trouvent sur votre chemin. Apprenez à en rire un peu, car ce n’est jamais aussi réel que vous le pensez.

 

Vous pensez que la vie a un plan pour vous, mais en fait c’est le contraire. Vous êtes un plan pour la vie. Vous décidez de ce qu’est la vie et comment elle doit être « vécue ».

 

Au fil des ans, les humains ont essayé de créer un certain ordre et une certaine structure pour le confort et la sécurité, mais il y a de meilleures façons d’y parvenir.

 

Si vous vous battez, sachez que vous n’êtes pas seul. Et si vous ne luttez pas, sachez que c’est votre travail d’aider ceux qui le font. Aidez-vous les uns les autres comme vous voudriez être aidés.

 

Ne prenez pas les choses pour acquises et sachez que tout cela est temporaire. Vous avez peut-être du mal aujourd’hui, mais un jour vous n’en aurez plus. Vous pouvez être bien aujourd’hui, mais vous aurez du mal demain. Ne jugez donc pas. Et faites tout votre possible pour vous aider les uns les autres.

 

Vous verrez que le « jeu » auquel vous jouez ne porte pas vraiment sur la quantité d’objets matériels que vous pouvez posséder – ce n’est pas ainsi que vous accumulez les points. Les points que vous voulez proviennent d’autres choses. Les points n’ont rien à voir avec le succès et tout à voir avec la façon dont vous vous présentez quand on vous appelle.

 

Avec Amour, les Arcturiens.

Source: https://foreverconscious.com/



11/10/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres