uni-vers la conscience

uni-vers la conscience

Mon aperçu pour l'Année 2024

flame.jpg    Chers lecteurs, je suis heureuse de vous faire part de mon expérience et de mes ressentis pour cette année qui commence. Quand je me connecte à mon intuition, je perçois dans 6 directions (devant moi, derrière, gauche, droite, en haut, en bas) et voici ce que j'observe.

 

  • Mon premier ressenti : Expansion au niveau du plexus, du cœur, de la gorge. Il y a de la tendresse. De grands flux d'énergies ! Je vois moins d'obscurité, car elle est transcendée par la lumière.

 

  • Devant moi : beaucoup de lumière et on s'en approche.

 

  • Derrière moi : on se libère de tout ce qui ne nous convient pas, comme une détox.

 

  • A gauche : c'est une énergie qui pénètre par notre bras et elle n'est pas très équilibrée, puis elle traverse notre cœur et ressort par notre bras droit, cette énergie ressort harmonisée !

 

  • A droite : l'action sera plus en accord, plus en conscience.

 

  • En haut : les Cieux jouent du violon, on est convié à danser une valse. Il y a beaucoup d'élégance, c'est aérien, on change de partenaire souvent (fréquence). Cette danse crée une fractale, qui symbolise le macro-micro.

 

  • En bas : c'est toujours discordant, mais la lumière commence à s'installer et cela va nous impacter différemment :

 

Pour certains ce sera un état apathique.

 

D'autres vont résister, car elles sont encore très attachées à l'ancien monde.

 

Pour les personnes qui entrevoient le nouveau monde, il y aura beaucoup d'énergie, de nouvelles compréhensions, d'autres manières de faire, des créations, des remises en question.

 

 

Depuis quelques années, je m'amuse à ressentir la nouvelle année, et ce que je constate pour 2024, c'est que je n'ai aucune vision extérieure (climat, politique…), tout est focalisé sur notre monde intérieur !

 

Après ces quelques ressentis,

Je vous souhaite une très Belle Année.

 

Isabelle



03/01/2024
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres