C’est important parce que lorsque vous traversez des aspects émotionnels ou énergétiques intérieurs – ils ne sont pas visibles pour les autres personnes. Mais ils le sont pour vous, alors vous devez prendre soin de vous pendant le déroulement du processus. Vous avez besoin de vous reconstruire en prenant du temps ou en ayant des moments de paix pour vous-même afin de pouvoir survivre en surfant sur les vagues de ce que vous êtes en train de vivre. D'autant plus que ce sont des moments d’Accélération !

 

CLARTÉ

 

Beaucoup d’entre vous sont plus clairs que jamais sur ce qu’ils veulent maintenant, mais certains d’entre vous ont traversé une période d’incertitude de six mois (depuis Octobre dernier) qui a pu être frustrante. Sachez qu’une grande énergie de Clarté arrive en Mars. Ceux d’entre vous qui reconnaissent ces sentiments d’inconfort ou de confusion et les ressentent depuis des mois, c’est le mois où les choses se brisent, éclatent et s’ouvrent. Vous pourrez ainsi voir pourquoi les choses se sont passées de cette façon pour vous, comment et ce que vous allez faire ensuite.

 

La clarté sera assez aveuglante en Mars. Cela peut tout signifier du point de vue de la clarté de la perspective humaine, donc – des parties de nous vont dire «Oh – maintenant je comprends pourquoi cette chose est arrivée avec mon ami et je vois ce que cela a fait pour nous deux. Mais maintenant j’ai la clarté et j’ai une certaine libération de l’inconfort qui en est ressorti». Mais cela peut aussi signifier une clarté psychique et intuitive. Ce sera donc un très bon mois pour avoir une vision d’ensemble. Pour ceux d’entre vous qui ont vraiment l’impression d’être sur leur chemin en ce moment et qu’il y a un courant et une dynamique, le mois peut être un peu un arrêt-démarrage autour de l’action humaine, mais dans les moments ‘d’arrêt’, l’énergie de vision sera élevée. Certaines personnes vont connaître un mois où la dynamique sera fluide et où beaucoup de choses vont pouvoir se mettre en place. Mais d’autres vont être un peu dans l’arrêt-démarrage parce que cette clarté n’est pas encore arrivée.

 

Lorsque les choses sont claires pour nous, c’est tout notre être qui est clair. Nous considérons souvent la clarté comme une énergie mentale, mais ce n’est pas vraiment le cas. La clarté conduit à l’ouverture, elle conduit au lâcher-prise, elle conduit à la paix. C’est comme, « Oh, il est clair que ce qui se passe pour moi maintenant est exactement ce qui est censé se passer. Mon mental voudra peut-être me raconter une autre histoire, mais en fait, j’ai la certitude que c’est exactement là où je suis censé être et ce qui devait se passer». Et c’est un état de conscience vraiment élevé que nous pouvons atteindre et dans lequel nous pouvons vivre et rester. Mais souvent, nous n’en avons que des moments, des périodes, des chapitres, jusqu'à ce que nous atteignions cet espace où nous pouvons vivre et rester dans cet état plus longtemps. Notez simplement que la clarté est vraiment notre amie, mais que cela peut être aussi un processus très intense sur le plan émotionnel lorsque cela se produit.

 

Pour beaucoup d’entre vous, vous aurez l’impression ce mois-ci que vos yeux s’ouvrent vraiment en grand et que vous n’êtes peut-être pas toujours certain d’aimer ça. Beaucoup d’entre vous pensent que ‘la vie était plus facile avant de s’éveiller’! Ce n’est pas nécessairement vrai, mais c’est souvent le sentiment que nous éprouvons parce que lorsque nous avons cette clarté, cette libération émotionnelle, cela peut parfois être un peu inconfortable dans le corps jusqu'à ce que nous traversions cela et que nous nous habituions à la nouvelle manière d’être. Ainsi, la clarté peut sembler merveilleuse, mais elle peut également remettre en question nos habitudes, notre zone de confort et notre identité.

 

LIBÉRATION

 

Ce qui m’amène à l’énergie de Libération de Mars. Lorsque la DYNAMIQUE et la CLARTÉ sont présentes, nous avons toujours la LIBÉRATION. Cela fait partie du voyage du changement et de l’évolution. Et habituellement, pour obtenir cette dynamique et cette clarté, il y a une sorte de libération qui se produit. Il peut s’agir de la libération d’une chose, d’un lieu, d’une personne, d’un désir ou d’un rêve que vous aviez. Mais souvent, elle peut être plus abstraite que cela ; juste de l’énergie ou une émotion, surtout pour les personnes sensibles.

 

L’une des choses à propos de la libération, c’est qu’il s’agit juste d’un CHANGEMENT. La libération signifie changement, évolution, croissance. Nous laissons partir les aspects de nous-mêmes avec lesquels nous ne sommes plus alignés, ou des parties de notre vie qui ne sont plus vraies pour nous. Lorsque nous nous libérons, nous changeons. Et c’est très important de le comprendre. Les Z disent depuis des années que nous sommes très affectés les uns par les autres d’une manière que nous ne comprenons pas vraiment. Ainsi, même les gens que l’on pourrait croire suprêmement narcissiques, centrés sur eux-mêmes et égocentriques sont profondément touchés par tous ceux qui les entourent, soit parce que leurs besoins ne sont pas satisfaits, soit parce que ce qu’ils veulent est retardé.

 

Tout ceux qui sont dans un corps humain sur la planète sont profondément affecté par tous les autres. La libération que nous ressentons tous est donc également une énergie collective. Et pour les personnes sensibles et empathiques parmi vous – avec tout ce changement qui se produit à un niveau massif – il est important de connaître votre propre conscience et de rester stable dans votre nouvelle identité, tout autant que de remarquer les changements chez les autres autour de vous.

 

Alors demandez-vous, chaque semaine :

 

Qui suis-je ?
De quoi ai-je besoin ?
Qu’est-ce que je veux ?

 

Parce que les personnes sensibles et empathiques peuvent avoir tendance à se perdre dans les désirs, les besoins et les désirs des autres et à s’oublier elles-mêmes. C’est très important pour cette partie du voyage de l’âme parce que les empathes et les personnes sensibles ont de grands dons à apporter dans leur vie et dans la vie des autres. Et si vous êtes uniquement influencé par les besoins et les désirs des autres, alors vous ne pouvez pas vivre l’expérience de votre propre âme. Cette leçon que je mentionne ici va être quelque chose que beaucoup de gens vont vivre et apprendre actuellement.

 

Si vous avez une réponse émotionnelle à ces dernières phrases – vous avez raison de vous libérer de la responsabilité envers les autres, et de faire passer en premier la responsabilité envers vous-même. Cela doit aller de pair. Il faut être responsable de soi-même pour être aussi responsable des autres. C’est un changement énorme, ça change la donne et c’est en train de se produire.

 

Grand amour à tous et j’espère que cette mise à jour sur les énergies apportera un peu de lumière, de clarté, de dynamisme et de libération à votre mois de Mars 2019.

 

Lee x