uni-vers la conscience

uni-vers la conscience

Transition vers la cinquième dimension (de l'esprit à l'âme)

mandala-1866212_640.jpg        Aujourd'hui, nous allons continuer à parler de la façon dont vous pouvez atteindre l'état idéal qui vous permettra de vivre pleinement votre vie et pas seulement d'attendre l'Ascension.

 

Tout d'abord, vous devez vous rappeler que la Cinquième dimension est l'espace d'aucun temps, ce que le moment «ici et maintenant» est exactement.

 

Il est tout à fait possible d'arriver à se trouver encore dans la troisième dimension.

 

Mais pour cela, des efforts doivent être faits car il ne vous sera pas toujours facile de retenir votre esprit.

 

Il lutte jusqu'au bout pour son «autorité» qui consiste à analyser minutieusement tout ce qui a été entendu et vu, puis à prononcer ses opinions.

 

Beaucoup de gens ne peuvent imaginer une seule minute de leur existence sans cela.

 

Et comme vous le savez déjà, le rôle des êtres astraux de toutes sortes n'est pas le mineur en cela car ils jettent dans votre tête comme un four une séquence interminable d'images, d'événements, de nouvelles les colorant en termes d'émotions avec l'énergie ils se nourrissent d'eux-mêmes.

 

C'est la raison pour laquelle il vous est si difficile de maîtriser votre esprit.

 

Bien sûr, vous ne pouvez pas et ne devez pas vous transformer en un être sans une seule pensée en tête.

 

Pourtant, votre mentalité devrait devenir différente - VOTRE PROPRE sans interférence des «assistants» que ce soit du niveau subtil de la Terre ou du niveau physique.

 

Et pour identifier VOS pensées, vous devez apprendre à atteindre l'état de vide qui doit être au moment de «ici et maintenant».

 

Et c'est ce qui se passera dans votre espace énergétique dans ce cas.

 

Puisque la vague d'Ascension qui est arrivée sur Terre est constituée des énergies de la Cinquième dimension, après avoir éteint votre Esprit de troisième dimension, vous vous connecterez plus facilement à ces nouvelles énergies - vous résonnerez avec elles.

 

Et dans cet espace d'énergie haute vibration, seule votre âme sera capable de vous parler, celle qui voit toutes les choses se déroulant dans votre vie d'une manière tout à fait différente en comparaison avec votre esprit qui est toujours dans les énergies de la troisième dimension. 

 

Il peut également analyser diverses situations de votre vie et émettre son jugement, mais ce sera l'analyse et le jugement de vos aspects supérieurs basés sur des composants - Divins - très différents.

 

Et des indices comme celui-ci peuvent être obtenus non seulement pendant les méditations en parlant intentionnellement à votre âme, mais à tout moment de votre vie occupé par votre routine quotidienne.

 

Pourtant, pour cela, vous devez apprendre à vous CONCENTRER exactement sur ce que vous faites en ce moment.

 

De cette façon, vous vous placez à la fois vous-même et l'œuvre ou l'idée à laquelle vous pensez en ce moment dans l'espace de la Cinquième dimension, avec des lois en vigueur très différentes - celles de l'ordre supérieur.

 

En d'autres termes, étant au moment «ici et maintenant», vous créez une sorte d'île de l'espace de cinquième dimension dans laquelle votre vie commence à passer.

 

Et plus vous resterez longtemps dans cet espace, plus merveilleux seront les événements qui vous arriveront.

 

Essayez, ma chère, de vivre exactement de cette façon et vous vous assurerez dans quelle mesure votre vie actuelle changera.

 

Vous n'aurez plus à vivre en attendant l'Ascension - vous la ferez vous-même descendre sur Terre.

 

Et je vous bénis pour cela !

 

T'aimer sans fin,

Père-Absolu vous a parlé

Canalisé par Marta le 16 janvier 2020.



27/09/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres