uni-vers la conscience

uni-vers la conscience

Tulsi

tulsi.jpg   Le basilic sacré est “rasayana”. Cela signifie qu’il ramène l’individus vers la santé, quelque soit ses problèmes. C’est une plante qui, lorsque prise d’une manière journalière, peut amener beaucoup de transformations. Elle favorise la reconstruction de la personne épuisée physiquement et moralement et la nourrit.

 

La consommation journalière de tulsi pour équilibrer les chakras (les centres d’énergie). Cela s’accorde bien avec mes premières impressions : rééquilibrage d’un excès d’énergie mentale créant un stress physique (via adrénaline/cortisol), et diminution du trop plein d’idées avec un recentrage dans le présent et dans la partie intuitive (zone ventrale).

 

Vous pouvez aussi l’utiliser pour améliorer la circulation cérébrale et la mémoire, donc pour les personnes âgées par exemple, les étudiants, ou les personnes épuisées mentalement par le stress du travail ou des évènements personnels. Elle est utilisée pour les cas de «brouillard mental» où l’on n’arrive plus à penser clairement, et dans les cas d’hyperactivité avec difficulté pour se concentrer.

 

Posologie: à partie de 5 gouttes jusqu'à 10 gouttes dans un petit verre d'eau de une à plusieurs fois par jour.

 

*Ceci est un produit Alchimique, donc il est important d’y mettre une intention à chaque utilisation

 

 

 

Tulsi 20 ml

15 Euros et 2.60 Euros de transport

 



31/08/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres