uni-vers la conscience

uni-vers la conscience

Une minute par jour de liberté

éducation.pngJ’aimerais vous soumettre si vous le souhaitez, une micro méditation (une minute) par jour, dans un premier temps, sur des sujets d’ordre mondial.

 

La première s’intitule ; Un monde sans armes.

 

C’est une méthode très simple :

 

Cette minute nous l’avons tous, que ce soit dans la salle de bain, aux toilettes, en marchant, dans les transports en commun, au lit avant de s’endormir ou de se lever, en fait, à chaque fois que nous ruminons sur nos problèmes.

 

Pour le sujet qui nous intéresse, il nous suffit juste d’imaginer ce que serait le monde sans armes. Quel est notre ressenti ? Ressentons nous la paix, la sérénité ? Etre dans le ressenti et non dans la réflexion.

Ne pas rentrer dans des monologues incessants du genre « quel pays osera ? ».

Cela doit être un moment de voyage, de pure création, de joie, d’exaltation.

Faites preuve de création !!! Tout est permis, c’est la liberté.

 

 

Pourquoi cette méthode ?

 

De par mes réflexions, méditations et mes quelques connaissances, j’ai fait des suppositions et cette constatation : Si la loi d’attraction existe, le bas astral et notre mauvaise habitude de voir les choses plutôt négatives que positives ne fait rien bouger sous le soleil.

Le bas astral, ce sont toutes ces mauvaises images qui nous traversent, les cauchemars, les peurs, en fait, tout ce qui nous passe par la tête de pas très harmonieux. En fait, c’est comme un « catch dream » qui attrape toutes nos émotions basses. Toutes ces images sont collées dans le bas astral et la loi d’attraction fait son œuvre, car pour cette loi, il n’y a ni bien ni mal, tout ceci n’est qu’énergie.

 

Donc bêtement je me suis dit : « Et si un grand nombre de personne dans le monde inversait le processus, ne mettrait que des images harmonieuses ? »

 

Laisser vagabonder notre imagination pour un monde meilleur.

 

Soyons les créateurs du monde de demain.

 

Nous sommes tous des créateurs pour l’univers mais à notre insu.

 

Nous sommes de plus en plus nombreux de par le monde à aspirer à une civilisation de paix et ceci n’est pas un rêve. Contactons toutes ces personnes en méditation, donnons nous la main, cela nous donnera l’élan pour coller de belles images.

De plus cette méthode ne peut qu’être bénéfique pour nous, plutôt que de voir le verre à moitié vide nous finirons par le voir à moitié plein, nous serons moins stressés et le seul chant d’un oiseau ou d’un ruisseau nous remplira le cœur.

Je nous souhaite d'être des merveilleux créateurs.

 

Si vous pensez que l’idée n’est pas dénuée de sens et bien faites là circuler !!!

 

Isabelle

 



30/03/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres