uni-vers la conscience

uni-vers la conscience

Vraie libre pensée - La Vie sur la Nouvelle Terre

prière.jpg   Salutations, mes très chers enfants bien-aimés !

 

Bien, continuons à parler de la façon dont vous pouvez apprendre à maintenir des vibrations élevées dans de telles conditions, alors que la tension augmente au maximum sur votre planète.

 

Je vois combien il est difficile pour vous de contrôler vos sentiments lorsque vous voyez non seulement une horrible injustice tout autour de vous, mais que vous comprenez que l’écrasante majorité de la population de la planète la soutient par sa soumission et son inertie.

 

C’est un véritable défi pour ceux qui sont bien conscients de ce qui se passe réellement.

 

Parfois, il vous semble que vous êtes « aussi bon qu’aucun », et vous devenez consumé par votre impuissance à changer quoi que ce soit.

 

Malheureusement, mes très chers, la peur pour sa vie ne paralyse pas seulement la volonté de la plupart des gens, mais elle obscurcit aussi leur conscience.

 

Ils ne peuvent plus raisonner de manière sensée, comparer les faits ou rechercher des informations vraies.

 

Ils prennent pour argent comptant les déclarations sans preuve des autorités officielles, car ils se sont habitués au fait que ce sont elles qui fixent les règles et décident pour eux comment vivre et quoi faire.

 

Ce type d’attitude à l’égard de l’autorité a été cultivé pendant des siècles, et les gens ne sont pas à blâmer pour cela.

 

Dans tous les pays et à toutes les époques, la libre volonté humaine a été non seulement supprimée, mais aussi persécutée.

 

La libre-pensée était et est toujours considérée comme un luxe inabordable que l’on doit payer de sa santé ou de son bien-être.

 

Mais pour dissimuler leurs plans d’asservissement de l’humanité, les puissants ont créé une sorte de substitut libre-penseur qui introduit artificiellement dans la société la soi-disant « opinion alternative ».

 

Elle prend des formes diverses.

 

Il s’agit d’ardents « opposants » à l’autorité en place qui sont payés par le même sommet mondial et par le biais desquels ils introduisent le chaos dans le système social de différents pays.

 

C’est aussi des « révolutions des couleurs » créées artificiellement qui détruisent les fondements de la société et entraînent des pays entiers dans le chaos et la pauvreté.

 

Et même dans le monde ésotérique, il existe de nombreux mouvements contraires à l’approche bien établie, qui ne permettent pas de se développer spirituellement, mais qui suscitent simplement une curiosité excessive pour tout ce qui est inconnu et mystique.

 

Alors, qu’est-ce que la vraie libre-pensée, non ostentatoire ?

 

Elle réside principalement dans la capacité à considérer tout ce qui se passe autour de vous non pas par la pensée mais par le cœur, à écouter votre intuition, à ne pas prendre pour parole d’évangile l’opinion toute faite de quelqu’un d’autre, ainsi qu’à scanner les informations et les personnes qui vous les transmettent en termes d’énergie.

 

Toute la vérité est déjà en vous, mes très chers, et vous devez apprendre à simplement vous en « souvenir » plutôt qu’à la comprendre en revenant à l’état qui était le vôtre lorsque votre conscience était libre de la dualité et des programmes du monde de troisième dimension qui lui ont été ajoutés par les reptiloïdes.

 

C’est ce qui vous aidera à acquérir la Confiance en vous-même en tant que créature Divine et à retrouver une réelle liberté – penser et agir en accord avec les Lois de l’Univers et utiliser des notions tout à fait différentes n’ayant rien en commun avec celles qui vous sont imposées par la société moderne et ses « marionnettistes ».

 

Nous nous arrêterons ici pour aujourd’hui.

Je vous aime infiniment,

Père-Absolu vous a parlé



04/07/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres