uni-vers la conscience

uni-vers la conscience

Dyade

 

004.jpgSuite à divers articles sur les flammes jumelle et après réflexion, je me suis souvenue que j'avais quelque chose de similaire, cela se nommait Dyade.

 

En farfouillant, j'ai retrouvé le texte :

 

Dyadique : Une relation pleinement activée, dans laquelle tous les vortex de chaque partenaire sont connectés.

Chaque sorte d'amour limité peut être décrit en termes de liens entre vortex. Il n'existe qu'une forme d'amour qui implique la liaison de tous les vortex. Il s'agit de l'Amour Dyadique. La forme de l'amour est un double hélice. L'Amour Dyadique est synergique, il génère une énergie conscience plus grande que la somme des énergies des deux forces séparées.

A la différence des autres leçons de la vie, l'amour ne dépend plus pour l'information et l'énergie de l'environnement local. C'est un accélérateur pour la force de conscience, qui se dilate exponentiellement au loin à partir de la terre.

L'Amour est la plus grande leçon parce qu'il conduit le Karma maximum. Il force donc la pression des autres leçons à son degré maximum, les amants dyadiques sont ainsi contraints de vivre sous un stress extraordinaire. Ces leçons Karmiques viennent à eux de toutes les directions en réponse à leur potentiel accru d'accélérer la croissance de la conscience.



31/08/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres