uni-vers la conscience

uni-vers la conscience

L'Amour Universel ?

équilibre.jpg          Une nuit, j’ai rêvé d’Amour. C’est comme un bain de jouvence, c’est doux, c’est fluide, un moyen de communication incroyable.

 

Que peut on dire sur l’Amour ?

Le plus proche dans la matière, c’est le sucre. Il nous apaise, il nous donne de la douceur, notre aura change lorsque vous mangez du sucre. C’est une sensation au-delà des mots.

Aujourd’hui les sociétés industrialisées consomment énormément de sucre, dans notre inconscient le sucre et lié à l’énergie et cette énergie nous rappel l’Amour.

Nous sommes issus de l’Amour, c’est notre vraie origine et dans nos sociétés, nous nous en sommes considérablement écartés. On pense que l’Amour vient de l’extérieur, car dès notre plus jeune âge nos parents nous donnaient de l’amour, c’est le seul schéma que nous avons. Donc on cherche une relation de couple ou alors on se rabat sur le sucre ou parfois les deux car on est dans la désillusion.

L’Amour est une énergie et elle a une fréquence. Vous êtes tel des postes de radio, mais pour que la radio fonctionne, il faut tourner le bouton, il faut chercher la fréquence pour pouvoir écouter la musique que vous aimez. L’Amour, c’est le terreau dans lequel vous vous épanouissez sans crainte car tous les nutriments sont là.

 

L’Amour est un moyen extraordinaire pour communiquer. Vous émettez de l’Amour et toute chose qui se trouve à proximité répondra instantanément. L’Amour est un moyen de communiquer Universel. Il m'est arrivé de donner beaucoup d’Amour à des Etres qui étaient de l’autre côté et cela atténuait leurs colères et leurs peurs. A notre stade, on peut transcender la peur, la laideur, la maladie, tout ce qui paraît à notre cœur dysharmonieux. Je dis le cœur et non pas nos yeux ou notre intellect.

Le cœur, donc l’Amour vous libérera de situation conflictuelle, mais il vous faudra lui faire une confiance absolue. Lui seul détient les clefs pour sortir de nos jugements liés  à la peur.

 

Cette Amour dont je vous parle n’est pas une émotion. Une émotion ne dure pas dans le temps. Prenons la peur, vous pouvez vivre dans la peur toute votre vie et cela peut conditionner toute votre vie eh bien l’Amour c’est pareil, c’est un état qui va conditionner toute votre vie.

Le monde entier est conditionné par la peur (peur de manquer, la maladie, de perdre son emploi etc.). Le seul antidote c’est l’Amour.

L’Amour ouvre les yeux intérieurs, le cœur, l’intuition et il vous fait apercevoir de multiples possibilités pour sortir du labyrinthe de vos peurs.

L’Amour c’est lorsque vous regardez un enfant en bas âge, c’est sur une montagne à regarder l’horizon, c’est s’émerveiller dans un coin de nature, c’est ouvrir son cœur sur le potentiel de notre monde, c’est ouvrir les fenêtres de notre cœur pour laisser circuler l’air vivifiant. C’est ça l’Amour, combien êtes-vous prêt à vous investir pour avoir cette état en permanence ?

Avoir de l’argent, du travail vous demande de vous investir tous les jours et bien l’Amour c’est pareil, cela se cultive.



24/05/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres