A l'orée des mondes
A l’orée des mondes, vous êtes en chemin et le mouvement s’est remis en route après une longue période de chaos et de brouillard.
Vous n’avez pas forcément conscience de cette perspective nouvelle car vous êtes dans le tout début du renouveau.
Vous l’avez attendu, vous l’avez imaginé… Et il ne ressemble bien sûr pas à tout ce que vous pensiez… Alors, il vous échappe encore.
Pourtant ce frémissement est bien là !
Plus que tout, il est capital que vous gardiez les idées claires sur ce que vous souhaitez vraiment car tout se joue maintenant. Ecoutez votre cœur, laissez-vous inspirer… Quelle est sa musique, quel est son parfum, quelle est sa couleur ?… Laissez-vous guider, pas à pas, comme si vous étiez aveugle et qu’une main céleste vous accompagnait… Osez vous dire ce que vous voulez maintenant.
Pourquoi est-ce si important ?
Comment le monde pourrait-il changer si vous ne changez pas vos rêves pour des rêves plus grands et plus justes ? Vos rêves ont besoin d’être enfin à votre mesure. Voir grand. Voir beau. Voir en couleurs… Et rester en contact avec votre cœur d’enfant pour que ce rêve soit bien celui de votre âme.
Là, vous pourriez être surpris par sa simplicité et sa récurrence : n’est-ce pas ce que vous imaginiez quand vous étiez enfant ? La boucle est en train de se boucler pour nombre d’entre vous… Le souffle du destin s’est enfin réveillé sur votre Terre. Certains diront le souffle du Dragon. C’est un Dragon-Ami, et ce souffle est l’inspiration divine qui peut à nouveau se frayer un passage dans la matière après des mois et des mois de grands bouleversements et de nettoyages en profondeur.
La place est libre, l’horizon s’entre-ouvre.
Soyez confiants ! Tout bouge ? C’est normal, le dragon s’ébroue !
Riez, jouez, soyez vivants… C’est ainsi que vous créerez votre monde, votre paradis…
Texte partagé par – Les services de la Nouvelle Terre.
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 59 autres membres