uni-vers la conscience

uni-vers la conscience

Comment le comportement diffère-t-il dans la troisième, quatrième et cinquième dimension ?

pyramide.jpg    Aujourd’hui, ce jour du début avril 2021, est un jour merveilleux car nous sommes enfin libres, nous sommes libres, nous sommes libres, de la perception de la déception. Nous, les travailleurs de lumière, les graines des étoiles, nous entrons dans la vibration de l’amour. Nous sortons du temps, tel qu’il existe sur terre, et entrons dans le moment présent de l’éternité. Et nous le proclamons haut et fort et fièrement à l’univers.

 

Car nous avons été enrôlés, enchevêtrés, emprisonnés dans l’école holographique de la planète Terre, remplie de peur et de troisième dimension. Et c’est un accomplissement considérable d’être sorti de cette basse fréquence la plus basse vers la quatrième et la cinquième dimension.

 

Quelles sont ces dimensions dont nous parlons ? Elles sont toutes liées à la fréquence et à la vibration. Nous, les êtres humains, sommes le produit de la fréquence à laquelle nous résidons.

 

Cette expérience sur la planète Terre existe à la plus basse fréquence à laquelle il est possible pour les corps humains, avec des âmes intégrées dans leur être physique, d’exister.

 

Nous, les êtres humains, dans ce programme de simulation d’entraînement qu’est l’expérience de la planète Terre, ne sommes qu’une version de l’humanité. Il y a de nombreuses versions de l’humanité, existant dans de nombreuses dimensions différentes, sur de nombreuses vibrations différentes.

 

Car le corps humain est un ordinateur biologique très performant qui s’adapte à différentes fréquences. Il peut exister dans la troisième dimension, à un faible niveau de physicalité ou être dans la cinquième dimension sous une forme plus éthérée.

 

L’humanité a, pendant des siècles, des millénaires, vécu dans la troisième dimension. Et maintenant, il est temps pour lui de s’élever et de sortir de sa réalité scolaire, remplie de peur.

 

Les dimensions peuvent être considérées comme des perceptions de l’esprit humain. Comme des fréquences dans lesquelles l’esprit réside. Des points de focalisation plutôt que des lieux. Chaque dimension existe simultanément les unes au-dessus des autres.

 

La fréquence de l’être humain, la vibration dans laquelle il existe, dépend du niveau de conscience, de la dimension dont il fait l’expérience.

 

Tous les êtres humains sont égaux aux yeux de Dieu, aux yeux du Divin dont nous faisons partie intégrante. Comme nous l’avons souvent dit, il n’y a pas d’accident. Chaque personne est dans son voyage divin à travers l’expérience de la troisième dimension de la planète Terre.

 

Aussi étrange que cela puisse paraître, nous avons été sur cette terre pour faire des erreurs. Si vous voulez, nous sommes sur cette terre pour pécher. Car c’est en expérimentant le contraire de l’amour que nous apprenons un plus grand amour.

 

Donc, juger quelqu’un, à tout moment, est inapproprié. Il est certainement sage de discerner la fréquence de ceux qui nous entourent. Car, bien que chacun soit exactement là où il doit être, faisant exactement ce qu’il doit faire, il peut ne pas être agréable ou spirituellement édifiant d’être avec ceux qui sont en train de faire l’expérience de la négativité la plus profonde et la plus sombre.

 

Nous sommes tous passés par là. Nous, les humains, avons tous fait l’expérience de la peur, car c’est ce pourquoi nous sommes ici. Mais maintenant, dans cette incroyable période de grand réveil, nous montons en fréquence.

 

Nous montons en fréquence et sortons du paradigme de la troisième dimension de la réalité. Hors de l’égoïsme, hors de l’ego, nous retournons à l’amour, l’union, la communion et la camaraderie avec nos frères. Ce moment et ce lieu annoncent la fin de la séparation, la fin de l’expérience de la dualité.

 

Alors que les énergies de lumière et d’amour sont déversées sur la terre, alors que les planètes s’alignent pour l’événement de l’ascension, il y a une nouvelle opportunité pour l’humanité d’élever sa vibration. De laisser tomber sa mentalité de souffrance, de laisser tomber l’histoire de la victime et de vivre dans la gloire du moment présent en tant qu’êtres nouvellement focalisés. Des êtres concentrés sur l’amour, des êtres concentrés sur la joie et la réalisation de soi.

 

Chaque âme vit de manière différente et unique son voyage d’ascension dans le timing parfait de Dieu. Encore une fois, toutes les âmes sont égales, aucune âme n’est meilleure qu’une autre. Elles sont toutes des aspects de Dieu.

 

La clé de l’ascension est un changement d’orientation, une prise de conscience que l’humanité n’est pas seulement un corps mais une Âme Divine dans un voyage Divin. Et cette Âme se trouve sur la planète Terre, en troisième dimension, à l’école, dans la classe appropriée de la peur, de la limitation et de l’émotion. Examinons les qualités qui sont présentes dans cette troisième dimension de l’existence.

 

La troisième dimension est illustrée par son enracinement dans le monde physique. Chaque humain se considère comme une entité distincte et juge les autres en fonction de la couleur de leur peau, de leur âge, de leur sexe, de leur apparence, de leur situation financière et professionnelle dans la vie. La séparation est à l’ordre du jour.

 

Ils croient qu’ils sont le penseur de leurs pensées et que leurs pensées leur appartiennent et sont une représentation de qui et de ce qu’ils sont. Leurs pensées sont une représentation de leur personnalité.

 

Les humains de la troisième dimension recherchent le bonheur en dehors d’eux-mêmes. Ils recherchent des possessions matérielles et des relations. Ils cherchent à être validés par les autres. Ils se tournent vers les autres pour obtenir l’amour qu’ils ne se donnent pas à eux-mêmes.

 

Ils réagissent aux commentaires, aux incitations et aux critiques de leurs pairs, mais sont eux-mêmes prompts à critiquer leurs frères et s’en prennent à eux en paroles et en actes.

 

Ils se concentrent sur le manque et la compétition. Ils doivent s’accrocher fermement à tout ce qu’ils ont, car il n’y a pas assez d’abondance, pas assez d’argent pour tout le monde. Ils doivent donc se battre pour obtenir leur part de la richesse matérielle. Ils sont jaloux de ceux qui, selon eux, réussissent mieux qu’eux.

 

La vie est caractérisée par des oppositions polaires. Il y a de bonnes décisions et de mauvaises décisions, des gens pécheurs et de bonnes personnes, de bonnes pensées et de mauvaises pensées, de bonnes actions et de mauvaises actions.

 

Ils croient qu’ils sont définis par ce qu’ils sont en tant que personne. Ils s’imaginent être un parent, un père, un avocat, un fils, une infirmière, une mère, etc. C’est ainsi qu’ils s’identifient. Bien qu’ils puissent rendre un hommage verbal à leur divinité, ils ne comprennent pas vraiment qu’il existe autre chose qu’une courte vie humaine.

 

Ils pleurnichent, se plaignent et râlent, car ils ont une mentalité de victime. Ils vivent dans le passé. Ils vivent dans la conscience que le meilleur prédicteur du comportement futur est le comportement passé.

 

Ils s’unissent dans leur dysfonctionnement. Ils s’unissent dans des groupes qui sont contre des choses, contre la guerre, contre le cancer, contre les préjugés, se concentrant ainsi sur et créant davantage de ce qu’ils sont contre par leur propre concentration.

 

La peur gouverne leur monde. La peur de la mort est primordiale, car le corps est la réalité du monde de la troisième dimension. Pour beaucoup, la fin du corps signifie la fin de l’existence.

 

Pour d’autres, le paradis et l’enfer sont réels. Et, comme ils se considèrent comme des pécheurs, ils craignent que l’enfer soit leur destination. Ils iront à la damnation éternelle lorsqu’ils mourront.

 

En arrivant dans la quatrième dimension, il y a un soupçon de nouvelle perception. Le point de vue change. Lorsque la lumière de la conscience commence à s’éveiller, les croyances de l’ancienne réalité de la troisième dimension semblent ridicules.

 

La colère naît de la prise de conscience que les parents et la société ont inculqué de faux systèmes de croyance et des règles et règlements arbitraires qui doivent être suivis.

 

Il y a un désir de vengeance contre les pouvoirs en place. Il y a une indignation juste contre toutes les tortures et les cruautés que l’humanité a endurées.

 

Le désir de faire du prosélytisme, de prêcher à ses frères les mensonges que l’on nous a racontés, devient de plus en plus fort. L’humain de quatrième dimension sent qu’il doit mettre en garde ses frères contre les illuminati, les pouvoirs en place, la corruption des structures financières, médicales, politiques et religieuses.

 

Nombreux sont ceux qui, dans cette fréquence, ressentent de la répulsion à l’égard de ceux qui sont encore enfermés dans le monde de la troisième dimension. Ils ressentent de la colère contre ceux qui regardent les informations, ceux qui mangent de la viande, ceux qui portent des masques, ceux qui font la police pour que leurs frères se comportent comme ils le font.

 

Dans la quatrième dimension, l’humanité nouvellement éveillée a soif de connaissances. Il a soif d’une nouvelle compréhension de son monde d’un point de vue spirituel. L’ego est son ennemi. Plutôt que d’accepter son humanité, il souhaite sublimer tous les désirs humains pour devenir ce qu’il appellerait spirituellement éclairé.

 

Et puis nous atteignons diversement les limites extérieures de la cinquième dimension. Nous disons diversement, car chacun d’entre nous est individuel et unique dans son processus d’ascension et chacun d’entre nous illustre différentes qualités de la cinquième dimension nouvellement découverte.

 

A ce stade de notre éveil, nous existons encore tous simultanément dans les trois dimensions. En passant d’une fréquence à l’autre, nous pouvons encore retomber dans la peur, ou dans des sentiments de quatrième dimension de supériorité spirituelle sur nos frères.

 

Dans la cinquième dimension, nous entrons dans la vibration de l’amour. L’ego s’estompe. Il n’est plus le leader de notre vie. Il nous sert encore, mais il est maintenant le serviteur de l’âme dans sa capacité intellectuelle, plutôt que le serviteur de l’amour monétaire, de la corruption et des instincts animaux.

 

Dans la cinquième dimension, nous n’essayons plus de changer le monde. Car nous réalisons qu’il n’y a pas d’accidents et que tout ce qui arrive est censé arriver car la planète Terre est une école pour les âmes divines.

 

Chaque individu est sur son propre et unique Voyage Divin. L’obscurité dans le monde est le reflet du processus de pensée humain, de basse dimension. Nous n’essayons plus de guérir le monde car tout se passe pour une raison.

 

Au lieu de cela, nous allons à l’intérieur de nous-mêmes pour changer notre point de vue, pour nous guérir. Nous ne sommes plus un humain petit et inconscient. Nous ne sommes plus une étiquette. Nous sommes plutôt un champ de conscience, un champ d’attention, en constante évolution et croissance.

 

Nous savons maintenant que nous sommes ce que nous pensons. Nous savons maintenant que nous manifestons ce que nous voulons et illustrons par nos pensées. Nos pensées créent notre réalité et nous surveillons chacune de nos pensées et chacun de nos mots.

 

Nous traitons nos semblables avec amour et respect. Il se peut que nous ne soyons pas en résonance avec leur conscience, avec leur compréhension de bas niveau, mais nous savons que cette terre est une tapisserie d’humains uniques, avec des compréhensions uniques et tous sont dignes.

 

Chaque homme et chaque femme vit le voyage du héros divin, de l’inconscience et de la conformité à la compréhension de notre divinité et à la construction d’une moralité individuelle et réfléchie.

 

Tout est pardonné dans la cinquième dimension, car rien de mal n’est arrivé. Tout est exactement comme il doit l’être. Nous avons accepté cette existence d’école humaine et nous sommes reconnaissants pour tout ce que nous avons appris.

 

Nous sommes reconnaissants pour les expériences non préférées qui ont créé la limitation et l’émotion pour l’achèvement de nos leçons et la compréhension de notre propre vraie nature. Aussi difficile qu’ait été la vie en tant qu’humain de troisième dimension, elle nous a conduit à un plus grand amour, une plus grande compassion et une plus grande joie.

 

Il y a de la liberté dans le fait de savoir que tout va bien. Il y a de la liberté dans la nouvelle perception de la réalité. Que rien n’est intrinsèquement bon ou mauvais. Rien n’a de pouvoir sur nous si nous ne l’acceptons pas.

 

Le jugement se transforme en discernement. Nous ne voyons plus le comportement comme bon ou mauvais, mais comme préféré ou non. Nous discernons les comportements non préférés et nous nous en éloignons. Pourtant, nous savons que la personne qui donne l’exemple du comportement non préféré est parfaitement là où elle est, en train de vivre les leçons qu’elle doit apprendre.

 

Nous ne souhaitons peut-être pas passer du temps avec elle, mais nous respectons tout le monde, quel que soit son niveau vibratoire.

 

La vibration et la fréquence sont réalisées comme l’infrastructure dans laquelle l’humanité vit. Atteindre une fréquence plus élevée signifie un changement d’orientation, un changement de perception vers un lieu où l’amour règne en maître.

 

Lorsque le maître intérieur s’éveille, le pouvoir de l’amour est réalisé. La peur disparaît et on ne peut plus être manipulé et manœuvré. Le jugement moral disparaît.

 

Oui, la vie est belle quand on s’élève dans la cinquième dimension et qu’on sent l’amour divin couler dans nos veines.

 

l’Amour Divin qui coule dans nos veines. La vie est belle et s’améliore.

 

Et chers frères, le meilleur est encore à venir. Oui, la vie devient délicieuse. Car nous avons le contrôle maintenant. Et ce qui est merveilleux, c’est que de bons moments nous attendent. Des temps que nous ne pouvons envisager pour la puissance, la gloire et la joie qu’ils contiennent. Des temps qui sont un rêve heureux. Oui, le meilleur est encore à venir.

 

Aita canalisant son Soi Supérieur. Nous sommes des êtres bénis en effet.



17/04/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres