uni-vers la conscience

uni-vers la conscience

L'horloge de l'univers - Kryon

wallpaper-1531107_640.jpg    Clin d'oeil pour ceux qui ont trouvé leur famille d'âme. Je vous souhaite un excellent dimanche sous les prémices de la pleine lune.

 

 

 

Salutations, très chers, je suis Kryon du Service Magnétique. C'est la dixième chaîne et la dernière de la série Açores. Nous sommes sur la petite île de Pico. Ce fut une journée mouvementée où beaucoup ont vécu la joie et le bonheur et ont ressenti un lien avec les dauphins et les baleines. La mer était plus calme, le soleil brillait et Gaia s'est vraiment épanouie pour tant de personnes.

Depuis neuf canalisations sur ces îles, nous avons parlé de tant de choses différentes. Nous avons parlé du lien que vous entretenez avec ces îles, les anciens ancêtres de la Lémurie et la Terre. Nous avons parlé de la pureté du réseau dans ce domaine et du fait que tant de personnes peuvent le ressentir. Nous avons donné des informations que nous n'avions pas auparavant sur les dauphins et les baleines et sur la raison pour laquelle l'humanité, en général, commence à les vénérer et à les protéger, alors que ce n'était pas le cas il y a encore cinquante ans. Nous avons également parlé de votre lien avec les archives akashiques et de la façon dont cela peut également être lié aux dauphins et aux baleines. Nous avons mentionné beaucoup de choses, mais cette chaîne est différente, très différente.

Pour ceux d'entre vous qui ont vécu une connexion personnelle avec ces animaux, êtes-vous conscients qu'il se passe quelque chose de bien plus important ? Pensiez-vous que, peut-être, il y a une image plus grande ? Quand je dis cela, je veux dire que ce que vous avez vécu ces jours-ci n'est peut-être qu'un élément de quelque chose de beaucoup, beaucoup plus grand. Et si l'incroyable conscience que vous avez vécue avec ces animaux était plus qu'un système. C'est peut-être un plan ? Vous avez fait l'expérience d'une connexion et on vous a dit que ces animaux ont une conscience différente de tous les autres animaux dans le monde. Serait-ce spirituel ? Serait-ce simplement physique ? Quoi qu'il en soit, vous vous asseyez et vous l'aimez ! C'est incroyable ! Il y a ceux qui veulent en faire l'expérience encore et encore et encore.

Mais vous êtes-vous vraiment posé la question de savoir si ce phénomène pourrait être un petit engrenage dans une belle pièce d' horlogerie de l'Univers, ou de l'humanité, ou du système solaire, qui est très spécial ? Ceux d'entre vous ici n'ont vu que cette chose spéciale. Pourrait-il y en avoir plus ? Se pourrait-il que ce ne soit qu'un tout petit morceau d'une plus grande réalité ?

Le sujet de la chaîne est lié à une question : pourquoi quelqu'un devrait-il écouter cette chaîne ? Il y en a beaucoup qui rencontrent ma voix [ou mes écrits], peut-être pour la première fois et ils peuvent écouter un instant et ils peuvent dire : "Eh bien, ce n'est pas pour moi ; il n'y a rien ici pour moi." Ils peuvent penser, "J'ai une belle vie. Je sens que je sais ce que je fais. Bien sûr, il y a eu des problèmes de vie, mais je les ai surmontés. Je survis. Je vais bien." Et c'est la fin. Il n'y a aucune raison de continuer à les écouter. Ils croient qu'ils sont complets. Chers amis, dans une énergie plus ancienne de la Terre, la plupart de l'humanité jusqu'en 2012 avait cette attitude.

Ensuite, il y en a d'autres qui pourraient dire : « Je n'ai pas besoin de vos informations, Kryon, parce que je suis dans un système spirituel organisé. Laissez-moi vous dire, très chers, que votre système religieux organisé n'est pas ce dont nous parlons - pas du tout. Je ne parle pas d'un autre système organisé. La religion organisée peut vous donner les règles, les choses à faire et à ne pas faire, et comment vivre dans la boîte des croyances, mais elles ne vous donneront pas la vérité fondamentale sur la façon dont les choses fonctionnent. Au lieu de cela, ils vont vous donner une doctrine spécifique et détaillée. On ne parle pas du tout de ça.

Il y en a tellement qui disent que tout ce que vous faites, qui sent l'ésotérisme ou le nouvel âge, est absolument bizarre. Ils vous diront : "Je ne veux pas en faire partie. J'ai entendu parler de certaines des choses auxquelles vous croyez, et je ne veux pas y aller. Pourquoi devrait-on écouter ces paroles lointaines de Kryon ?"

Si vous êtes l'un d'entre eux, je vous pose la question : lorsque vous avez entendu parler pour la première fois du système de croyance auquel vous appartenez, souvenez-vous quand ils vous ont dit avec insistance que vous devez faire ceci ou cela ou vous serez puni ? Il y a tout de suite un énorme aspect de peur impliqué, pourtant vous avez écouté, n'est-ce pas ? Cela vous a-t-il déjà dérangé que votre Dieu aimant vous torture pour toujours si vous ne faisiez pas quelque chose que l'organisation vous a dit de faire ? Pour mémoire, pendant trente ans, j'ai parlé du même Dieu aimant et créateur, et jamais je n'ai mentionné : « Tu dois faire ceci ou cela. Je ne vous ai jamais donné de scénario de peur. Au lieu de cela, il y a l'invitation à découvrir des vérités plus vastes, plus complètes et logiques. Je vous ai invité à « vous découvrir ».


« Kryon, qu'est-ce que cela signifie, te découvrir ? » Je voudrais vous dire, très chers, qu'il y a un plan - un plan énorme et plein d'amour pour vous et tous ceux qui pourraient regarder. Il n'y a pas qu'un système, mais un plan. Il y a des parties qui travaillent ensemble dans ce plan, toutes pour le bien commun de l'humanité et de chaque individu. C'est bien plus qu'un système. C'est un plan, c'est un plan universel, et il est graissé avec l'amour et la compassion du Créateur [Dieu] d'une manière que vous ne pouvez pas commencer à comprendre. Vous ne pouvez pas vraiment voir à quoi cela ressemble si vous vous tenez de l'extérieur en regardant à l'intérieur.

La spiritualité et son étude vous permettent de trouver des choses dont vous ne savez pas qu'elles sont là. À moins que vous ne vouliez regarder, écouter et l'examiner avec une conscience pure, vous ne le verrez pas. Celui qui dit : " Je vais bien. J'ai eu des soucis, mais je vais bien; je survis "est dans un paradigme de survie. Chers amis, est-ce le but ? Êtes-vous d'accord pour avoir la survie comme objectif ? Vous pouvez même faire de la "survie spirituelle" sans vous en rendre compte. Beaucoup d'entre vous « suivent la ligne » dans la peur.

Votre culture peut dire : "D'accord, c'est de la survie et nous l'admettons. Mais vraiment, c'est tout ce qu'il y a ! Nous trouvons le bonheur quand nous le pouvons, et nous survivons dans ce monde difficile. C'est la vie. " Si c'est votre mantra, alors vous ne savez vraiment pas ce qui est disponible, ou ce qu'est vraiment la "vérité fondamentale". C'est une approche si peu énergétique, linéaire et simple d'une vie magnifique que vous avez - magnifique ! Votre vie est un Boeing 747 et vous avez décidé de monter et descendre la piste de la planète - et puis dites-moi que c'est tout ce qu'il y a !

Ce plan dont je parle offre une prise de conscience de ce qui est autour de vous que vous n'avez pas en ce moment, et il implique d'avoir le courage et l'ouverture de demander : « Cher Esprit, y a-t-il plus que ce qu'on m'a dit ? être que j'ai atteint ce mur de croyance, et n'ai jamais vraiment examiné les choses qui vont au-delà de la réalité que je connais ? Est-il possible qu'il y ait une manière élégante, une meilleure voie qui puisse impliquer des choses qui sont ésotériques ? Est-ce possible que j'aurais pu esquiver la balle, comme on dit, des difficultés de ma vie si j'en avais su plus sur moi-même ? Est-il possible que j'en sache plus sur ce qu'il faut faire que maintenant ? Est-il possible que ma vie peut être modifié ou étendu si je pouvais connaître ce chemin ?"

J'ai déjà utilisé l'exemple de marcher dans les ténèbres et de tâtonner, et quand vous trébuchez, vous vous levez. Mais vous avez survécu, n'est-ce pas ? Vous en êtes fier. Cependant, que se passerait-il si vous aviez une lumière et que vous n'aviez pas à trébucher ? C'est l'étude de soi .

 


L'horloge métaphorique

Je veux que vous preniez juste un instant et visualisiez une belle horloge. Il peut être aussi grand ou petit que vous le souhaitez, mais disons que vous êtes capable de vous y mettre et de regarder comment tout fonctionne. Disons que vous devenez la taille d'une toute petite fourmi et que vous observez tout autour de vous. Vous êtes étonné ! La précision de cette horloge est étonnante. Il est évident que le créateur a passé du temps avec chaque pièce et cela rend l'horloge tellement amusante à regarder. Les parties fonctionnent si parfaitement ensemble que c'est presque comme si elles étaient éclairées, comme si elles étaient conscientes des parties qui les entourent. Ils sont presque vivants lorsque vous voyez les enroulements et le clic, clic, clic qui se produit en parfaite synchronicité. Une partie se déplace pour permettre à une autre de s'interfacer. C'est beau ! Puis, à un certain moment, après tant de clics, quelque chose se passe, et ils le font encore et encore. C'est tellement précis et beau ! Il y a un plan là, très chers, et vous pouvez clairement le voir. Celui qui a fait cette horloge doit l'aimer beaucoup.

Maintenant, je présente une autre horloge. Si vous pouviez nommer la première horloge, c'est une horloge éclairée . La deuxième horloge ne l'est pas. La deuxième horloge est l'horloge de survie. C'est émotionnellement difficile à regarder parce que chaque pièce fait de son mieux, mais les pièces ne sont pas tout à fait en forme. Il ne semble pas se connaître, ni le fait qu'il fait partie d'un plan plus vaste. Il ne sait même pas qu'il fait partie d'une horloge, mais il fonctionne toujours et il survit toujours. C'est intéressant de voir les pièces travailler ensemble, ou pas. S'ils ne se connaissent pas et qu'ils ne connaissent pas le plan de l'horloge, ils se croisent assez souvent.

"Kryon, comment une pièce d'horloge se heurte-t-elle à une autre pièce ? Ne sont-elles pas mécaniquement imbriquées ? "Imaginez que les engrenages de cette horloge n'aient pas tout à fait la bonne forme et qu'ils se cassent facilement à cause de cela. Au lieu de s'interfacer avec les autres avec précision, ils se cogneront, grinceront et finiront par se casser. Certains peuvent en fait être détruits et tomber. D'autres prendront leur place et passeront ensuite par la même chose. Donc l'horloge existe et semble fonctionner, mais très mal. Non seulement cela, mais c'est stressant de le faire fonctionner. Lorsque les parties ne savent pas qui elles sont ou ce qu'elles font, elles survivent simplement du mieux qu'elles peuvent. Mais l'horloge continue de tourner et de fonctionner - mal, peut-être, mais c'est le cas. Je pense que vous savez de quoi je parle.

Une personne qui se découvre regarde les choses ésotériques comme le potentiel de choses inconnues qui deviennent connues. C'est une personne qui décide de voyager dans des endroits qui dépassent ce à quoi elle est habituée. C'est un voyage qui doit être quelque chose qu'ils veulent faire. Parfois, il y a une prise de conscience spontanée parce qu'ils sont mis dans une situation où ils doivent presque regarder et découvrir. D'autres fois, ils sont simplement "prêts" et écoutent, comme vous, ce message.

Si c'est vous, peut-être que la question suivante serait : " Comment dois-je procéder ? Comment puis-je savoir s'il y a plus que ce qu'on m'a dit ? "C'est la beauté d'un processus dont nous vous avons déjà parlé. Lorsque vous commencez à chercher, votre âme le sait et commence à livrer. Le libre choix de l'Etre Humain est défini comme « La liberté de regarder ou non ». C'est simple. C'est ton choix. Si tu ne veux pas regarder, tu survivras ou non, mais tu auras une vie. Si vous commencez à chercher, très chers, vous verrez les chemins, basés sur des connaissances que vous n'avez pas encore, mais que vous êtes sur le point de découvrir. Ce sont les ésotériques : Avez-vous eu une vie antérieure ? Avez-vous interagi avec d'autres qui sont également ici maintenant ? Qu'est-ce que cela signifiait ? Comment cela affecte-t-il cette vie ? Que vous a-t-il montré ? Pouvez-vous utiliser votre intuition pour trouver un meilleur chemin qui est plus clair pour vous ? Pouvez-vous améliorer votre intuition, afin qu'elle « sache » mieux comment vous guider ? Pouvez-vous contrôler l'idée de chance ? Vous attendez-vous à une synchronicité ? Dans la deuxième horloge, d'autres vous diront que les accidents lors de la rencontre des bonnes personnes qui vous aident dans la vie font partie de la chance. Saviez-vous que cela fait plutôt partie du fonctionnement de la première horloge ? C'est un projet ! Ce n'est pas un accident. Ai-je encore votre intérêt ?



L'histoire des âmes

Je veux vous emmener dans un endroit de votre esprit. Ce n'est pas un vrai endroit ; c'est une métaphore après avoir quitté cette planète. Il est intéressant, n'est-ce pas, que presque toute l'humanité croit en l'au-delà d'une manière ou d'une autre ? Alors, quand vous passerez, il y aura tout de suite une sorte de réunion. Ne trouvez-vous pas intéressant que des systèmes religieux organisés, ainsi que des systèmes très ésotériques, vous voient tous vous réunir à un certain niveau après une vie ? Le saviez-vous ? Il y a toujours la perception d'une sorte de réunion qui conclut les choses.

Dans certains systèmes, cette rencontre devient un jugement où votre âme, si elle n'atteint pas certains niveaux d'attente de votre vivant, sera alors torturée à jamais. Au fait, je le répète : cette idée n'est pas à la mesure du Dieu d'amour qui a créé votre âme. Cela n'était pas dans le plan de l'horloge ; ça n'a jamais été et ne le sera jamais. C'est une histoire pour enfants. Cela vient du fait d' humaniser Dieu et de faire en sorte que le Créateur aimant de l'Univers se comporte comme un père humain dysfonctionnel. Cela vient d'une nature humaine inférieure de la peur. C'est de l'humanisme, pas de la compassion.

Chaque humain s'attend à ce que quelque chose se passe après la mort. Alors, allons- y . Allons-y dans ce voyage comme une métaphore. Voyons votre âme dans une réunion après avoir vécu cette vie.

Dans ce rassemblement, vous êtes avec d'autres âmes et c'est une réunion de joie - c'est toujours le cas. Vous avez traversé la Terre une fois de plus, et c'est une célébration où vous aurez une session de planification avec ceux que vous « connaissez » bien.

La lumière a été allumée. Ce que je veux dire par là, c'est que vous comprenez maintenant tout ce qui est, et vous êtes assis autour de cette belle table, appelons la table le ciel si vous voulez, ou le manteau de la compassion de Dieu. Vous êtes assis là comme une belle âme et vous discutez de ce qui s'est passé dans votre dernière incarnation.

Vous et les autres âmes magnifiques faites le tour de la table en discutant de toutes les choses de votre vie passée immédiate et vous avez beaucoup de temps - car il n'y a pas de temps là où vous êtes. Toi'

"Comment c'était pour vous ?" demande une âme.

"Eh bien, je m'appelais Frank, et je ne l'ai pas trouvé", dit une âme.

Il n'y a pas de chagrin dans ses paroles, mais tout le monde comprend ce que Frank veut dire. Frank a traversé la vie encore une fois sans regarder au-delà de la vieille horloge de la survie. Frank n'est pas allé se chercher lui -même ni posé de questions ésotériques sur l'Univers. Il n'a pas demandé : « Est-ce que j'ai vécu avant ? À quoi sert une âme ?

Au lieu de cela, Frank dit qu'il a appris très tôt qu'il était né sale et que la souffrance était censée compenser cela. Il n'est jamais allé au-delà de la souffrance.


Frank dit soudain, "J'ai hâte de revenir, parce que je sais qu'il y a une nouvelle énergie qui se passe sur Terre maintenant, et quand je serai à nouveau un humain, j'ai hâte de résoudre le puzzle. Parce que maintenant je sais que je vais le trouver. Je sais Je peux faire le bon choix."

Autour de cette table, toutes les âmes étaient mortes en tant qu'Humain au cours de la dernière journée terrestre, et la plupart d'entre elles avaient des histoires identiques ou similaires. Puis une âme a pris son tour :


"Je m'appelais Sally et je l'ai trouvé."

Oh, il y a tellement d'acclamations! Les âmes étaient si contentes ! Puis Sally raconte son histoire.


"J'ai commencé à chercher. Je n'étais pas jeune quand je l'ai fait, et j'ai passé la majeure partie de ma vie à élever mes enfants. J'étais occupé. Mais peu de temps après la quarantaine, j'ai commencé à m'éveiller et à poser des questions parce que je suis devenu curieux. Pourrait-il y avoir Et il y en avait. J'ai appris que les énergies de mes incarnations passées avaient créé des potentiels des problèmes que j'avais dans cette vie, en tant qu'âme marchant sur la Terre. J'ai travaillé le puzzle et, lentement, j'ai eu de la joie dans ma vie et pas de souffrance. J'ai pu trouver une meilleure voie qui ne comportait pas les pièges que j'avais auparavant. J'ai trouvé mon plan. J'ai trouvé ce créneau créatif que j'ai toujours pensé pouvoir être. Je me suis découvert. Je pouvais écrire Je savais peindre, c'est juste que je n'y avais jamais pensé, j'avais une bonne intuition qui m'a conduit à de bonnes personnes et des amis, et oh, ce n'était pas un accident !Ma vie a été bénie parce que j'ai découvert que j'étais magnifique aux yeux du Créateur."

Il y eut un silence à table. Chaque âme contemplait son voyage dans sa place dans cette belle horloge. Alors une âme a dit :


"Je m'appelais Jean."

Tout le monde pensait que John raconterait son histoire, mais pas aujourd'hui.


"Sally, j'aimerais te rencontrer dans notre prochaine vie, quel que soit ton sexe. Pourrions-nous nous arranger la prochaine fois que nous descendrons et que je serai dans ta ville ? Par mon libre choix, je vous rencontrer intuitivement. Il y aura une synchronicité. Ensuite, Mary ou Sarah ou John - qui que vous soyez - passons un accord : vous me parlerez du plan. Je vous promets que je vous reconnaîtrai et que je vous écouterai. "

C'était nouveau. Les âmes à la table ont reconnu qu'une nouvelle énergie était à portée de main sur la Terre. C'était celui qui permettrait un tel accord, et ils riaient et riaient et se réjouissaient à l'idée que les âmes pouvaient convenir à l'avance d'aller au-delà de l'ancienne horloge normale du passé et de passer directement à celle de l'illumination. En effet, ces âmes se rencontreraient.

 


Résumé

Permettez-moi de vous révéler quelque chose, très chers : Vous ne pouvez pas revenir en arrière dans la conscience d'une vie à l'autre. Vous ne pouvez pas revenir en arrière dans la conscience lorsque vous passez d'une vie à une autre. Si vous avez eu une expérience chamanique dans une vie, très chers, vous n'êtes peut-être pas un chaman aujourd'hui, mais à un certain niveau, vous vous souvenez qu'il y a quelque chose de plus . Cela vous pousse à chercher, et ainsi, tous ceux qui l'ont trouvé s'étaient d'abord retrouvés dans une voie où ils entamaient un processus de prise de conscience et de découverte.

Tous ceux qui ont été chaman auparavant ne le seront pas tous. Tous ceux qui se découvrent ne s'intéresseront pas à la métaphysique. Certains seront simplement ce que j'appelle des Travailleurs de la Lumière cachés . Ce seront des Humains plus intègres et plus compréhensifs. Ils seront des coachs de vie et des guides d'entraide. Ils feront partie de l'horloge éclairée parce que c'est évident et intuitif. Ils auront de la joie. C'est le nouvel Humain. C'est à chacun de découvrir : qu'ils sont magnifiques.

Dans l'histoire que je viens de vous raconter, une âme a dit :

"Viens avec moi. Faisons un arrangement pour que quand je reviendrai, je te retrouve. Je te trouverai d'une manière ou d'une autre et je t'écouterai parler et réaliserai que je veux la joie que tu as."

C'est le véritable plan, très chers, et certains d'entre vous dans ce groupe le savent. C'est pourquoi je vous ai donné l'histoire. Certains d'entre vous n'y croient pas, mais grâce à votre libre choix, vous avez entendu comment cela fonctionne. Pourquoi lis-tu ? Y a-t-il quelque chose à l'intérieur qui vous demande de regarder ? Est-il possible que les choses ne soient pas toujours ce qu'elles paraissent ?


Donc, nous revenons à la question : pourquoi quelqu'un devrait-il écouter ce message canalisé ?La raison? Vous venez d'entendre le reste de l'histoire, c'est pourquoi. Cela fait partie de cette horloge immaculée et consciente qui fonctionne presque toute seule, car elle sait que vous êtes magnifique. Y avait-il un accord pour que vous lisiez réellement ce message jusqu'ici ? Est-ce que quelque chose ici vous invite à vous regarder ? Pensez à ces choses.

Et c'est comme ça. KRYON



05/02/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres