uni-vers la conscience

uni-vers la conscience

Entre Âmes

oeil céleste.jpg   L’histoire de notre Âme se délectant de ses voyages sans fin dans un Univers qui nous appartient, car il est ce que nous sommes ; une danse infini dans le néant de nos créations. Rien n’est plus exaltant que l’Unité.

 

Le paradoxe de cette expérience terrestre, c’est que notre âme a désiré vivre sur ce Paradis et nous avons de cesse de le renier. Cela doit sûrement contribuer à créer notre enfer.

 

Nous avons oublié la joie de notre âme, de redécouvrir ces myriades de couleurs, de formes, d’odeurs, nos sens et nos émotions en toute simplicité. Notre âme n’a de cesse de nous rappeler de revenir à l’essentiel, ne pas se laisser aller à l’illusion de séparation car un créateur n’est jamais séparé de ses œuvres !

 

Ouvrons notre cœur pour y laisser entrer la vie, cette énergie vivifiante qui nous donne des ailes et nous rappelle d’où nous venons. Nous ne sommes pas perdu, pas même misérable nous avons juste oublié et il ne tient qu’à nous de faire un arrêt et d’entendre notre âme nous susurrer dans les moments de paix et de silence dans la nature, dans notre nature que nous sommes en parfaite alignement avec notre expérience.

 

C’est juste un énième voyage et il nous appartient qu’il soit agréable dans ce corps qui nous semble un peu étriqué mais au fond qui fait de son mieux pour assouvir tous nos désirs, car il est humble et dévoué, c’est une de nos plus belle création, le saviez-vous ?

 

Faire de chaque instant une expérience intérieure qui nourrit l’âme et par ce fait nourrira tout notre être, de lumière, de joie, en répondant à nos questions, afin que nous retrouvions  notre souveraineté, car nous sommes ici chez nous !

 

Isabelle



16/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres