uni-vers la conscience

uni-vers la conscience

Méditation sur les corps

pyramide.jpg   Aujourd'hui, je vous propose une méditation. Je la pratique chaque jour et elle me semble assez efficace donc je la partage. Très bon dimanche.

 

 

 

 

 

MEDITATION :

 

Commençons par le vaisseau physique :

 

Allez dans votre Pyramide de Lumière de travail et allongez-vous sur la table de cristal. Vous pourriez demander que le Rayon de la santé et de la vitalité rayonne dans votre vaisseau physique, ou bien les Rayons de beauté, de jeunesse, de coordination, de force, de puissance, d’élégance, de claire vision, de claire audition, de flexibilité et de tout autre attribut qui vous vient à l’esprit et qui améliorera votre bien-être physique. Invoquez et activez seulement une ou deux des énergies de chaque Rayon à chaque fois.

Sachez que votre Présence Divine Je SUIS et votre Sur Ame / Soi Supérieur contrôleront le processus et assureront que vous intégrerez seulement la quantité appropriée de ces énergies puissantes et pas plus. Votre désir devrait ne pas être seulement une transformation accélérée, mais que la loi d’aisance et de grâce s’applique, toujours. Vous devez apprécier le processus, bien-aimés. Le temps des leçons pénibles, des traumatismes, du stress et des échecs peut être terminé si vous laissez le processus travailler pour vous, en sortant du domaine de cause et effet ou karma et en allant dans les domaines où la Loi de Grâce s’applique.

 

Maintenant, focalisez-vous sur le corps émotionnel :

 

Alors que vous vous tenez debout à l’extrémité de votre table de cristal, voyez votre corps émotionnel se manifester et prendre forme sur la table. Comment votre corps émotionnel vous apparaît-il ? Étudiez-le pendant un moment et observez les différentes nuances, couleurs et formes qui constituent votre corps émotionnel. Vous pourriez être surpris de ce que vous voyez. Quoi que vous perceviez sera pertinent et si vous continuez à pratiquer vos sens intérieurs s’aiguiseront en ce qui concerne la netteté. Vous devriez commencer en demandant que les fréquences du Rayon de pur amour du Créateur se déversent sur vous et vous remplissent jusqu’à en déborder, emportant tout sentiment d’inadaptation, de culpabilité, de honte et de doute. Maintenant, chacun à leur tour, invoquez le Rayon de compassion, le Rayon de miséricorde et de pardon; les Rayons de réceptivité, de passion, de paix, d’harmonie, de bienveillance, d’intuition raffinée, de courage etc. Puis, voyez votre corps émotionnel être rempli, de chacune de ces énergies spécifiques, alors que vous intégrez la quantité maximale qui est appropriée pour vous à un moment donné.

 

Ensuite, focalisez-vous sur le corps mental :

 

De nouveau, tenez-vous debout à l’extrémité de votre table de cristal et voyez votre corps mental se manifester et prendre forme sur la table. Comment votre corps mental vous apparaît-il? Est-il fort, nettement défini ou est-il terni par des couleurs brouillées et discordantes ? Demandez que les Rayons de vérité, de volonté, de bravoure, de sagesse, d’intelligence, de concentration, de créativité, de pensée Divine, du langage / des motifs de Lumière, de géométrie Sacrée, de discipline, d’organisation, d’information scientifique, d’ordre, le Rayon de réception, le Rayon du don / du partage, chacun à leur tour, se déversent à travers le grand Cristal Générateur qui pend au-dessus du centre de votre table dans votre pyramide personnelle de Lumière.

Votre Etincelle Divine – Présence Je SUIS – fera filtrer l’Essence de chaque Rayon d’expression sous sa forme la plus pure dans votre Réplique Ethérique. Voyez votre Pyramide être remplie de l’Essence et de la puissance de chacun de ces Rayons, alors qu’ils pénètrent chaque chose dans la Pyramide. Sachez que vous rapporterez avec vous les dons de chaque Rayon (la quantité appropriée pour vous)  via la colonne de Lumière dans laquelle vous résidez actuellement.

 

Vous pouvez aussi vous focaliser sur votre corps éthérique :

 

Le Corps Ethérique contient le plan de base de votre corps de Lumière. Le corps éthérique entoure le corps physique et les distorsions et imperfections s’y logent avant de se manifester dans le vaisseau physique. Maintenant, le processus est en cours de réversion. L’Essence de parfaite Création de la forme physique est emmagasinée au sein du Corps Ethérique et vous devez remplir cette partie de votre Etre de Lumière harmonieuse une fois encore, de sorte qu’elle puisse être accessible à votre vaisseau physique.

À quoi ressemble votre corps éthérique ? Voyez-vous ou pouvez-vous imaginer partout le tissu sombre de l’énergie discordante ? Pour finir, cette capacité deviendra une part naturelle de votre conscience perceptive raffinée. La conscience de votre Élémental corporel Éthérique commencera à vous dire où votre corps est déséquilibré et le plus en détresse et où, vraisemblablement, vous ressentirez le prochain problème de santé ou de mal-aise.

 

En plus, tandis que vous êtes dans un léger état ALPHA de Lumière vous pouvez souhaiter vous concentrer sur le corps physique pendant une semaine ou deux, alors que vous préparez votre corps à recevoir ces puissantes énergies et à les manifester. Si vous, d’une façon ou d’une autre, commencez à vous sentir désorientés, pas ancrés ou mal à l’aise, arrêtez le procédé pendant un jour ou deux avant de continuer. Laissez l’Esprit être votre guide et ne modelez pas vos progrès ou votre transformation sur ceux ou celle de quiconque. Vous puisez dans votre propre intelligence Divine et vous activez votre propre génie créatif.

 

Quand vous le souhaitez, vous pouvez identifier et vous focaliser sur les couleurs des Rayons qui sont projetés vers vous ; cependant en premier, s’il vous plaît, concentrez-vous sur les qualités émotionnelles de chaque Rayon. À chaque fois que vous intégrerez un autre Rayon d’expression, votre champ aurique changera. Désormais, alors que vous rayonnerez l’Amour / la Lumière du Créateur, il se chargera des qualités amplifiées de chaque Rayon que vous avez absorbé. En faisant ainsi, vous commencerez à projeter votre propre Rayon unique de Lumière Divine – le chant de votre âme – votre don à l’humanité.

 

Transmis à travers ronna / scribe sacré

extrait de : la magie et la majesté de l’humanité en ascension

 

J'ai trouvé cette méditation sur le lien suivant pour ceux que cela intéresse :

http://www.ascensionspi.fr/ascensionspi/Octobre_2019.html



03/11/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres