uni-vers la conscience

uni-vers la conscience

Vos dernières poussées avant la naissance

étoiles.jpg    Vous avez été en transition pendant des éons pour ce moment – votre poussée de naissance finale d’un nouvel âge.

 

Mais maintenant, il semble impossible de pousser, de maintenir votre intérêt pour une seconde de plus. C’est trop. Vous êtes fatigués, en colère et déçus. Même si vous en avez discuté avec des milliers d’entités avant de vous préparer à cette période dans cette vie, cela semble trop. Vous êtes prêt à abandonner, à dire : « Ça suffit. Je veux m’arrêter maintenant. » Mais vous ne pouvez pas, pas plus que vous ne pouvez empêcher une naissance de se produire une fois que le processus d’accouchement a commencé.

 

Beaucoup d’entre vous pensent que ces mots ne sont qu’un autre « rendez-vous ». Que la nouvelle terre est une fantaisie imaginée par ceux qui veulent être plus positifs en cette période apparemment chaotique. De telles pensées vous permettent de blâmer quelqu’un, n’importe qui, pour votre bouleversement et votre douleur intérieure, car vous êtes certains que vous n’auriez jamais accepté une telle douleur émotionnelle autrement.

 

Vous êtes dans le processus d’accouchement de la nouvelle terre, aussi désagréable que cela puisse paraître maintenant.

 

Bien sûr, beaucoup répondront que nous, des Univers, vous taquinons une fois de plus, que nous n’existons pas – que tout est le fruit de votre imagination. Dans votre esprit, cela pourrait être vrai, étant donné le nombre d’éons pendant lesquels vous avez attendu ce moment.

 

Vous avez déplacé des montagnes pour être ici, pour expérimenter ces douleurs émotionnelles.

 

C’est votre temps et votre place. Ainsi, vous êtes FINALEMENT en train de donner naissance à ce que vous avez discuté, espéré, prié et attendu pendant des éons.

 

Beaucoup se demandent quel sera le produit final, car il n’y a rien de physique à montrer pour vos problèmes. L’effet à court terme sera un peu plus de chaos, comme c’est le cas lorsqu’un nouveau-né arrive à la maison. Peut-être quelques nuits blanches, des inquiétudes concernant les soins et de nouvelles routines – mais le résultat de la naissance de cette nouvelle ère sera l’amour et la douceur que vous désirez maintenant.

 

Les jours d’espoir et de prière sont terminés. L’accouchement a commencé.

 

Votre vie sera-t-elle changée demain ? Oui, mais pas comme vous le pensez, car le processus d’accouchement de votre nouvelle terre durera des jours au lieu d’heures. Le résultat de cette naissance sera un sentiment de calme et d’accomplissement.

 

Personne n’aura besoin d’annoncer cette nouvelle naissance terrestre, car vous le saurez dans chaque fibre de votre être. Tout comme une mère ressent un sentiment de félicité lorsqu’elle se connecte à son nouveau-né, il en sera de même pour vous.

 

Peut-être vous demandez-vous si tout le monde accouche en même temps, et notre réponse est oui. Même si vous êtes sur des chemins uniques, ces chemins seront éclairés simultanément. Vous ne pouvez pas encore comprendre ce dont nous, des Univers, parlons, car il est incompréhensible que le chaos actuel change aussi rapidement qu’un interrupteur.

 

Ceux qui souhaitent rester dans le chaos 3D le feront. Donc, même si une partie de la confusion de la Terre va continuer, ce chaos n’aura pas d’impact sur vous de manière mesurable.

 

Lorsque vous tombez en amour dans la 3D, il semble que le monde soit plus léger, plus lumineux et plus excitant. Les tâches quotidiennes qui semblaient autrefois si importantes ne le sont plus, car vous attendez des messages et des interactions avec la personne que vous aimez. Il en sera de même pour vous dans quelques jours, lorsque votre dernière poussée vers la nouvelle terre sera terminée. Très peu de choses vous sembleront plus importantes que la joie que vous ressentez.

 

Peut-être pensez-vous que ce message vous pousse encore à aller de l’avant avec peu de récompense. Nous, des Univers, répondons que tout comme quelqu’un ne peut pas dire à une mère en plein travail que tout sera bientôt terminé et joyeux, il en est de même pour vous maintenant. Vous êtes dans la dernière poussée de l’accouchement. Permettez-le.

 

Permettez vous d’accepter que peu importe à quel point vous vous sentez effrayés, en colère ou chaotiques maintenant, dans quelques jours, ces émotions seront remplacées par une joie aimante que vous n’avez pas encore expérimentée sur terre autrement qu’après la naissance de votre bébé. Ainsi soit-il. Amen.

 

Canalisé par Brenda Hoffman



25/01/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres