uni-vers la conscience

uni-vers la conscience

Les 7 rayons de couleur de la semaine

prisme.jpg       Méditation que j’effectue chaque soir et/ou dans l’après-midi depuis un certain temps, j’imprègne mon corps de la couleur afin d’atteindre différents états vibratoires et je peux dire que cela fonctionne d’abord au niveau subtil et fini par infuser mon corps physique. Prenez le comme un jeu, c’est une expérience intéressante !

Cet exercice est tiré du livre « Telos ».

 

 

« Il serait salutaire que vous vous concentriez quotidiennement sur les énergies de l’un des sept rayons majeurs qui inondent la planète en provenance du créateur. L’ensemble de leurs énergies déferlent sur la Terre comme jamais auparavant, mais chaque jour, d’un des rayon prédomine. Travaillez ainsi avec les 7 rayons vous aidera à équilibrer vos 7 chakras majeurs et apportera l’harmonie et le mieux être dans votre vie actuelle. Nous vous invitons à faire chaque jour un rayon et vous serez agréablement surpris de constater à quel point l’amplification des énergies vous aidera.

 

- Dimanche (le jaune) : La sagesse et l’esprit de Dieu est amplifiés. Concentrez-vous sur l’esprit de Dieu et particulièrement de Dimanche. Cet esprit divin ouvrira votre propre esprit à une sagesse croissante. La sagesse authentique provient invariablement d’un esprit doué d’une perspective et d’une conscience supérieure. En fusionnant cet esprit divin avec le vôtre, il vous sera désormais possible de prendre des décisions et de mener votre vie de telle façon qu’elle vous apportera satisfaction et bonheur.

 

- Lundi (le bleu royal) : La volonté de Dieu est amplifiée. Concentrez-vous sur la volonté de Dieu et abandonnez-vous y totalement peu important les circonstances dans lesquelles vous vous trouvez. Voilà le moyen de plus rapide d’acquérir une maîtrise spirituelle et une liberté accrue. Si vous vous alignez sur la volonté de Dieu vous remarquerez que votre vie sera plus harmonieuse, laissez cette énergie pénétrer votre esprit, votre corps, votre âme et bientôt vous recueillerez de nombreux bienfaits.

 

- Mardi (rose) : Le rayon rose de l’amour divin est amplifié. Concentrez-vous sur l’influence transformatrice et salutaire des énergies de l’amour divin. L’Amour est le tissus qui crée, transforme, harmonise toutes choses. Prenez le temps de le respiré à fond et de fusionner avec cette flamme d’amour divin.

L’Amour permet de multiplier les bonnes choses auxquelles votre cœur aspire en fusionnant de plus en plus avec cette flamme, la limitation se dissout et vous devenez maître de votre destiné.

 

- Mercredi (vert émeraude) : La flamme de guérison d’accélération et d’abondance divine est amplifiée. Concentrez-vous sur les énergies de guérison divine dans tous les aspects de votre vie. C’est une énergie équilibrante et apaisante qui vous aidera à harmoniser les nombreuses distorsions que vous avez engendré. Invoquez, visualisez cette brillante lumière verte liquide qui guérira tous les domaines de votre vie requérant une transformation. Le rayon vert régit aussi les lois de l’abondance divine et de la prospérité. Invoquez également cette flamme émeraude pour manifester et combler tous vos désirs matériels et spirituels.

 

- Jeudi (doré orangé) : La flamme de résurrection est amplifiée. Concentrez-vous sur les énergies de cette flamme pour la résurrection et la restauration de votre nature divine innée. Vous êtes un être divin sous forme humaine et de ce fait vous êtes en apprentissage. En raison d’une dérive de votre conscience, votre nature divine c’est voilée. En invoquant, les énergies violette et dorée de la flamme de résurrection et en fusionnant avec elles, vous ferez renaître les dons et les attributs propres à cette nature. Cette flamme merveilleuse vous prépare pour le rite final de l’ascension car c’est là le but premier de toutes vos incarnations sur cette planète.

 

- Vendredi (blanc immaculé) : La flamme de la pureté de l’ascension est amplifiée. L’ascension est le mariage Alchimique ou l’union sacrée entre votre soi humain et votre essence divine. L’énergie mal qualifié que vous avez accumulée au fil de vos nombreuses incarnations, grâce au processus  sera purifiée. Efforcez-vous de purifier et d’éliminer la négativité, les fausses croyances, les piètres attitudes et les vieilles habitudes tout ce qui ne contribue pas à votre maîtrise spirituelle. Remplissez votre champ aurique ainsi que chaque cellule de votre corps physique, de votre corps mental et éthérique de cette flamme d’ascension blanche immaculée. Lors de votre méditation quotidienne faites-le avec chaque rayon, c’est indispensable à votre progrès spirituel.

 

- Samedi (violet) : Le rayon violet pénétrant de transmutation et de liberté est amplifié. Le samedi concentrez-vous sur les nombreuses tonalités, fréquence du rayon violet ce dernier est tout à fait magique. La flamme violette porte la fréquence du changement, de l’Alchimie, de la liberté, des limitations de la royauté, la diplomatie et plus encore. En remplissant votre champ aurique, votre cœur, vous permettrez à sa fréquence de dégager les obstacles dans votre vie et le karma qui entravent la voie à la réalisation de votre maîtrise et de votre nature divine. Faites appel à la flamme violette encore et encore chaque jour, mais surtout le samedi lorsqu’elle est amplifiée, elle vous servira bien. »



10/02/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 64 autres membres